EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:04

quand tu sens ton ovulation c'est justement a se moment là qu'il faut faire des calins car c'est ta période fertile.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:05

En fait il faut le faire jsuqu'à 3 jours avant l'ovulation, le jour J et jusqu'à 24 heures après le jour de l'ovulation. C'est ce que les sages femme et le gyné m'ont dit. Mais si, si tu fais des calins le jour de ton ovulation, c'est le mieux.

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 14:40

daccord parsque j'ai mal au ventre depuis deux jours donc j'espere que c'est bon jai fais un calinou hier matin et surement ce soir !

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 15:45

vas-y alors c'est le moment

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 16:49

Merci acherusia :ange

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 16:58

il est dit de faire des câlins tous les deux jours pour optimiser les chances mais lorsqu'on pense être en periode d'ovulation , il faut toujours le faire tous les deux jours ou bien tous les jours ? ( j'ai entendu dire que les câlins tous les jours ne laissaient pas les spermatozoides prendre des forces pour accedé à l'ovule ? )

Mamoureuse 52 messages
Mamoureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 17:31

Salut les filles! oui il vaut mieux faire des câlins tous les deux jours, tous les jours c'est pas le top pour les zozo! et pour ton "intérieur" cest pas top non + ... enfin j'pense ;)

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 18:09

Moi pour ma fiille je fesais tout les jours lorsque j'été en période d'ovu et sa a marcher donc je sais pas trop. Il faut juste eviter les douches vaginal tte suite après les calins et pour se lever il est conseiller d'attendre 10 min. 

Voilà 

Bon calin^^


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 18:16

merci les filles je pense comme meme que je vais faire des câlins tous les deux jours , toute maniere pas besoin de paniquer les zozo vivent 3,4 jours ^^
oui surtout pas de douche et je reste bien couché 10 bonne minutes :)
j'ai arreté aussi de fumer car il parait que ca reduit enormement la fertilité ! :o

 

magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 18:31

bonsoir les filles !!!

vous avez passer une bonne journée??

tu as de la chance christelle89 d avoir réussi a arreter de fumer moi j y arrive pas toute seule, je pense que je vais aller voir mon médecin pour une aide, et toi tu a réussi toute seule?

Bisous!!!

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 18:36

Oui ! veut tellement un bébé que rien ne m'arrete je suis tout a la lettre ! 
je fumais depuis 6ans

celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 08:19
Coucou les filles, Bravo christelle pour l'arrêt de la cigarette, c'est top ça !!! Moi, à mon premier, j'ai arrêté tout net quand j'ai appris que j'étais enceinte (grossesse non prévue) ! Je fumais depuis l'âge de 12/13 ans, j'en avais 19 et je fumais un paquet par jour. Depuis cet arrêt, je n'ai jamais repris !! Une petite clope de temps en temps lors de réunion de famille mais si j'en fume deux par an, c'est beau !!! Magda : tu y arriveras peut être quand tu auras un joli +++ ;) Ca motive d'autant plus !!! Et psychologiquement, tu n'auras qu'à pensais au dégât que cela cause :( Moi je sais que c'était ma motivation. Pour les câlins tous les jours pendant l'ovulation, je trouve que c'est difficile à tenir sans avoir le sentiment d'être une machine à se reproduire :(, je trouve, et mon homme encore plus, que ça retire tout le charme de l'acte d'amour ! Bonne journée à toutes :)
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 10:28

moi j'ai fumer pendant magrossesse je n'est pas réussi a arréter. Mais par contre je ne fumer pas tt les jours et quand je fumer c'été 3 cigarette maxi. 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 10:28

moi j'ai fumer pendant magrossesse je n'est pas réussi a arréter. Mais par contre je ne fumer pas tt les jours et quand je fumer c'été 3 cigarette maxi. 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 13:54

Hey les filles!

Voui il est vrai que le faire tous les jours c'est pas gégé car le sperm s'appauvrit en sperm et donc un peu moins de chance. Cela dit comme disait Ademano, il y a des couples qui le font tous les jours et la femme tombe enceinte (la preuve pour Ademano). De toute façon je crois que personne ne sait vraiment ce qu'il se passe chez le corps d'un homme et d'une femme. On sait que les zozo peuvent vivre de 2 à 5 jours car ça dépend des hommes et la période féconde chez la femme dure 3 jours. Le jour avant l'ovulation, le jour J et 24h après le jour J. J'ai retenu tout ce que m'ont dit les sages femme samedi.  

Pour la clope...suis fumeuse aussi et depuis l'âge de 12 ans (ca fait 14 ans que je fume). Grosse chance, j'ai été dégouté au début de ma grossesse mais j'ai repris 2 à 3 clopes en fin de grossesse mais comme toi Ademano pas tous les jours. En revanche après j'ai recommancé(8 à 10 clopes /j). Mon gyné qui est aussi mon obstétricien ne m'a pas engueulé. C'est cool Céline si tu n'as pas repris la clope. Il en faut de la volonté...Et toi Christelle tu es vraiment prête à tout je crois que c'est une grande qualité ça que tu as d'avoir stoppé nette pour concevoir, ça m'épatte! Tu as déjà un enfant?

Magda si tu veux arrêter, oui va voir ton doc mais si tu désirs concevoir maintenant, il faudra qu'une de deux choses attende (soit arrêter soit concevoir) car beaucoup de médicaments ne sont pas conseiller pendant la grossesse. Après tu pourra essayer l'homéopathie mais c'est sur le très long terme.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais ramer à tomber enceinte! J'espère me tromper!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.