EsSaYeUsE de NoVeMbRe (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 08:51

Aurèlie, je mete à ta place car on a déjà une grosse pression quand on en veut un et qu'on a du mal mais en plus quand on te donne une date butoire, c'est encore pire. Ton mari s'inquiète aussi peut-être car pour pour les femmes (après 40 ans) plus on "vieilli" plus il y a grossesse à risque. Ton mari s'inquiète aussi peut-être pour ta santé Aurèlie et pour celle de futur bébé.

Les filles j'ai entendu parlé de l'argile verte surfine. A ce qu'il parait l'argile verte surfine en cure les matins à jeun pendant 3 semaines, ça remet en route les organes qui étaient capricieux pour fonctionner. Ca fait 18 jours que j'en prend et il est vrai que depuis, mes ovaires se sont remis en route! J'ai mal depuis ce moment là genre 3 jours après le début de ma cure. Si je tombe enceinte ce mois -ci et que ça tient, essayez les filles! Je suis votre cobaye lol. J'ai lu sur des forum que les filles qui en vaient prit sont tombées enceinte 1 ou 2 mois après la cure. Est-ce que c'est ça...j'en ai parlé à gygy et il m'a dit qu'en tout cas ca ne pouvait pas faire de mal et que c'était utilisé depuis des siècles! c'est dégeu par contre.

Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 10:27

Coucou,

Aurélie, as tu demander à ton gygy un traitement pour t'aider à ovuler et à mettre ta paroie utérine plus accueillante pour l'oeuf? il y a l'homéopathie qui aide aussi, si tu veux je te donnerai les noms j'y ai!!

Acherusia, tu trouve où l'argile verte surfine?? çà m'intéresse ausssi, si bébé n'a pas marcher ce mois ci!!

Sinon les filles j'espère que vous allez toutes bien, celles qui en sont au test vont nous apporter de beaux ++ et celles qui en sont aux TP y vont avec coeur lol!!!

Moi j'attend le 23 pour faire un test plus que quelques jours mais çà devient long j'essais de pas trop y penser mais j'ai du mal, et en signe j'ai mes seins gonflés et les tétons douloureux, alors qu'après l'allaitement du premier j'avais des gants de toilettes MDR!!

Voilà pleins de bisous les filles!!!

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:32

Merci encore les filles de vos conseils !
Acherusia , comment vas-tu ? :)
moi je sais plus ou j'en suis si tu veux tout savoir lol ! je pensais ovuler dimanche-lundi et les filles m'ont appris que finalement c'etait peut etre pas ca et que j'ovule maintenant ! (moi qui a relaché un petit peu les câlinous je suis triste !!!)
Sinon j'aurais une question pour vous les filles ... vous êtes daccord que les pertes et glaires sont surement signe d'ovulation . mais ou en ait l'ovulation lorsque ces pertes arrive ? au tout debut , au millieu , vers la fin ?
est-il peut-être trop tard pour les câlins ?
j'espere que vous auriez bien comprises mes questions bien ciblé ! :-S

Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 10:37

Les pertes glaireuse arrivent en générale avant même l'ovualation c'est ce qui m'a envoyer chez le gygy le mois dernier étant à 13jours en retard sur mes rr, eh ben gygy m'a dit que j'ovelurais dans 48h donc en fait les pertes glaireuse annonces l'ovulation çà veux dire que tu commence les TP a ce moment des pertes et pendant 5/6 jours après car les glaires cervicales sont les véhicules des zozos pour les monter donc si tu as eu des pertes il y a deux jours tu peux y aller encore pendant 3jrs pour les calinous!!

si tu en sens le besoin achete toi des test d'ovulation çà aide bcp quand même!!

bisous

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:39

le probleme c 'est pas l'ovulation, elle se fait correctement, quant a mon uterus il est parfait, le probleme c'est mes trompes, mais merci d'essayer de m'aider.

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:42

Merci Aurore !
plus exactement mes glaires sont arrivé il y a deux jours mais depuis deux jours je continue d'avoir des pertes.
maleureusement pendant ces deux jours pas de câlins ... :'(
seulement hier soir !
N'est t-il pas trop tard celon vous ????? :-S

Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 10:43

Non ce n'est pas trop tard l'ovule dans tout les cas vie 3jours et les zozos 5jrs donc ils vont bien se croiser mdr, continue les calins pendant 2jours au moins pour être sur!!

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:51

Merci aurore !!!!!! ouf tu m'a enlevé mon stresse je me pose tellement de question les sperm sont t ils encore en moi ? ect que je perd la boule !! mdr ...
vu que TP a ete fait hier soir , le prochain TP peut attendre demain ? meme si je suis en ovulation  ...

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:53

ca y est moi l'infection ets passé! gygy avait raison en me disant que sa aller passer vite...

moi je sais pas du tout ou j'en suis ds mon cycle et a vraie dire je ne veux pas savoir. Hier chez gygy je lui en est meme pas parler.Il faut que je relache la préssion et que j'y pense moins.Le mois dernier m'a bien servi de leçon!

Aurelie tu sais ma mère ns a eu elle avait 40 ans et mon père 45ans. Ne te mais la préssion sur la date butoiremais dis toi plus tot que  tu as Encore 2 ans d'essai ...


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 13:31

Merci bcp Christelle89, ça va bien! comme toi en plein TP en espèrant que ça ne soit pas  le caillon dans mon cycle. Aurore t'a tout dis pour tes pertes. En effet, quand tu as des pertes qui deviennet abondantes, c'est signe d'une ovulation imminente. Fais l'AMOUR encore pendant 2 ou 3 jours pour être sur vu que tu as stopée ceux-ci pendant quelques jours. Comme ça si le sperm ne se prend pas dans l'ovule à un rapport, il le fera le lendemain qui sait! Nous sommes féconde environ 5 jours dans le mois. Trois jours avant l'ovulation (puisque le sperm peut vivre 2 à 5 jours), le jour de l'ovulation et 12h à 24h après le jour de l'ovulation. Voilà poulette!

Aurèlie, essaies l'argile verte si tu veux! ça répare beaucoup de problème dans le corps et ça rebooste pendant l'hiver et en plus ça donne un teint radieux . Si tu veux te renseigner tape dans google "argile verte surfine" il y a plein de témoignages et autres renseignements dessus. Moi ça me fait bcp de bien.

Cool Ademano

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 15:13

Merci beaucoup Acherusia je vais essayé TP ce soir mais pas sûr mon chéri travaillera surement ! :-/
mais c'est peut etre pas grave si ce TP ce fait demain !? :)

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 16:42

oui je vais essayer l'argile verte et pour moi c'est l'été chez moi, eh oui! je vis en nouvelle caledonie.Sinon je revois gygy a la prochaine ovu si jamais c'était encore negatif ce mois ci et on fera le point.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 17:02

Aurélie ta bien d ela chance d'être en été car pour moi c'est l'automne voir presque  l'hiver. bientot la neige....

 


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2011 à 20:58

Coucou les filles!!

ça a beaucoup papoté aujourd'hui dis donc!!!!

Journée vraiment pourri il a fait que pleuvoir donc pour occupé les enfants c'est pas la joie! Mais bon on fait avec ;)

Sinon toujours en attente de mes rrrr pour dans 3jours maintenant, j'ai hate de savoir !!! Coté symptome c'est le néant, les ovaires me tiraille 1fois dans la journée mais rien de comparable a la semaine dernière, pas de nausée et quelque fois des tensions dans les seins donc je vais prendre mon mal en patience meme si je dois avouer que la j'ai du mal a tenir:)

bellalullaby 132 messages
bellalullaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 22:38

alors les filles je vous cherche partout quoi de neuf mamlili !!!! moi ca va bien je suis dans mon 4 eme mois de grossesse je suis tres fatiguer grossesse pas pareil du tout que pour mes 2 filles  on verra bien

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.