Pour un bebe en 2012 !!!!

Discussions

Auteur
Message
djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 09:53

coucou!! je souhaite ouvrir une discussion pour toutes celles qui comme moi attendent un beau +++ prochainement !

Pour ma part, grossesse sur c5 bonne nouvelle le 05/10/2011 !!! mais mauvaise nouvelle : fausse couche le 22/10/2011!! dur dur!!

retour aux essais en espérant vite avoir une bonne nouvelle!!!

et vous où en êtes-vous??

biz hate de vous lire!!

 

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 10:15

coucou :)

enceinte du premier cycle, depuis 1 mois et 1 jour :) 

je et vous souhaite à toute un très beau +++ !! 

bon courage!

djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 15:52

Félicitations a toi melcyp!!! portes toi bien prends soin de toi!!!

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 17:05

Coucou pour celles qui ne me connaissent pas je m'appelle Christelle j'ai 19ans & mon copain en a 20 !
Nous avons demarrer bébé1 il y a maintenant 2mois , apres plusieurs grossesses nerveuse j'ai decidé de ne plus penser à bébé ni de compter mon ovulation mais de faire calins à gogo !!!! en esperant un ++ tres vite et pour vou aussi ! :)

marielar 17 messages
marielar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 00:46

Allô tout le monde.

                             Pour ma part essaie bb2, au 2e mois enceinte cool..mais fausse couche à 5 sem donc le 6 oct...donc retour au essaie et là je suis à 28 jrs mais je pense que j'ai ovulé super tard donc pas de test avant 45 jrs je veux pas capoté.

Bonne chance à vous tous

je le vous souhaite tellement

djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 07:36

salut marielar!! on a un peu la même hostoire du coup on va pouvoir se suivre c'est vrai qu'après la fausse couche c'est difficile de comprendre notre cycle!!

moi j'ai décidé comme Christelle de pas me prendre la tete et d'attendre que la nature fasse son travail!!

bon courage a toutes!!! et pleins de beau +++ dans notre nouvelle discussion!!!

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 22:32

Bonjour,

Je suis également en essai bb2 depuis 2ans et 4mois

ça se complique un peu mais faut tenir le coup...


djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 07:35

Mme multicolore : courage a toi!!! come tu dis il faut tenir le coup!!!!

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 08:55
djidje42 a dit :
“ Mme multicolore : courage a toi!!! come tu dis il faut tenir le coup!!!! ”

Merci c'est gentil, oui faut tenir le coup mais si ce n'est pas facile!

Bon courage à toi aussi, tu en es où dans ton parcours?


djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 08:54

Mme multicolore : coucou!! alors moi je suis aussi en essai bébé2 depuis avril je suis tombée enceinte au mois de septembre mais j'ai malheureusement perdu le bébé fin octobre dur dur!!

du coup je ne sais pas du tut ou j'en suis dans mon cyle mais l'avantage c'est que comme ça je risque pas de me prndre trop la tete a calculer!! je laisse faire la nature et on verra bien.

ma fille a 5 ans elle s'appelle Lilie et toi ton premier garçon ? fille ? il a quel âge?

bisous a bientot j'espère!!

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2011 à 15:42

Djidje42: Coucou, je suis vraiment désolée que tu es fais une fausse couche, ça ne doit pas être facile à remonter la pente, je te souhaite bien du courage!!!

Oui c'est clair que d'un côté tu ne peux pas te prendre la tête pour ton cycle, c'est une bonne chose, tu auras surement une bonne surprise  je te souhaite en tout cas!!!

Ma fille a bientôt 3ans, elle s'appelle Abigaëlle

Je te souhaite un beau +++ ainsi qu'à toutes les autres filles! 

Bisous

A bientôt


NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 07:05

Coucou ! pour résumer, voilà mon histoire : essai BB1 depuis 18 mois, sous DUPHASTON depuis six mois, courbes de temp. et toujours de pas de ++++. Spermogramme impeccable pour mon zom, de mon côté echo toutes parfaites. Puis le couperet tombe : test de Hunher défavorable ce qui signifie qu'il faut en venir à l'insémination artificielle ....Le monde s'écroule...

Nouveau TT : CLOMID, puis echo pr surveiller l'ovulation (qui est impecc), piqure d'OVUTRELLE et nouveau test de Hunher qui est maintenant favorable !!!! La nature est pleine de surprises !!! J'attends cette fin de semaine avec impatience pour voir si les RRR débarquent .... Si oui, l'espoir reprendra le dessus car nous ne devons plus en passer par les IA ! Et si toutefois c'est un ++++ qui arrive, ce sera le plus beau des bonheurs....Pour le moment, je "subis" les plaisirs de la progestérone : seins tendus, gonflés, mamelons douloureux et fatigue continuelle alors que je suis habituellement dynamique !!!!

Vivement Vendredi 11 11 11 : peut-être les chiffres porte-bonheur .....

djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 07:40

salut Notrerêve et bienvenue!!!

j'imagine que ça du etre difficile ces examens!! j'espère pour toi que ton traitement aura fonctionné et que très vite tu nous annoncera un beau +++ d'ici là garde espoir tout peut arrivé la natire est bien faites même si parfois il lui faut un petit coup de pouce je te souhaite que ça ai fonctionné cette fois ci !!!

a très vite pour un ++++ tant espéré!!!

biz

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 12:39

Bonjour Notrerêve,

Bienvenue, c'est une bonne chose que le test Hunhersoit favorable et que n'est pas à passer par les IA!

J'espère que tu auras très vite un beau +++

A bientôt


NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 05:55

Bonjour ! merci pour l'accueil ça fait chaud au coeur !! effectivement, les examens ont été contraignants mais c'était pour la bonne cause, alors on prenait mieux les choses ....

Hier douleurs très fortes, comme les règles qui arrivent, non  calmées par SPASFON... C'est tellement long d'attendre de connaître le résultat de ce cycle .... et difficile à la fois de ne pas psychoter !

Ce qui est rassurant, c'est de se dire qu'on n'est pas seules à attendre et espérer, votre soutien est important !!! en tout cas souhaitons que nos +++++++ soient contagieux et que ce soit des expériences de grossesse que l'on partage très bientôt !!!!

Bonne journée à toutes !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.