Pour un bebe en 2012 !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 09:12

Félicitations NotreReve!!!!!! Je suis super contente pour toi!!!!!


NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 07:38

Merci bcp les filles ça fait chaud au coeur ! et je crois qu'on apprécie d'autant plus le +++++ kan on l'a ardemment souhaité pendant quelques mois .... J'ai fait ma pds hier après-midi qui a confirmé les résultats du test urinaire !! Je n'arrive pas encore vraiment à y croire ....! On est sur un petit nuage ..... Et si seulement ça pouvait être contagieux et que vous soyiez toutes atteintes de ce +++++ !!!! Je vous le souhaite sincèrement en tout cas ...

Je vous tiens au courant des suites !

A très vite toute le monde !

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 10:45

Oui j'espère que ton +++ sera contagieux, ça serait super!!!

En tout cas je suis contente pour toi 


djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 12:23

moi aussi j'espère que l'épidémie va se propager !! lol

en tout cas prends bien soin de toi et tiens nous au courant

gros bisous à toutes

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 12:32

Pas de soucis, merci 


aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 23:36

bonsoir les filles !! voila, je suis en pleine deprime, je n'arrive pas a tomber enceinte. J'ai fait une fausse couche en fevreier dernier, et depuis je n'arrive plus a avoir des cycles reguliers, ca va de 34 jours a 28 jours. ca me fait une moyenne de 28 jours quand meme. avec mo compagnon, on a beau faire des TP avant et pendant la jour de l'ovulation, il n'y a rien. j'ai rdv a la fin du mois avec mon gygy. je dois perdre du poids car je suis en surpoids mais le fait de ne pas y arriver me frustre et je grignotte. Y'en a t'il qui ont des conseils??? merci d'avance !!!

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2011 à 17:01

bonsoir Aurélie,

Le surpoids je connais bien ainsi que les essais bébé... Essaye de sortir avec des amis, en famille, de te trouver des activités ça t'aidera à ne pas y penser.

Je te souhaite bien du courage!


MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2011 à 16:53

Coucou,

Je viens de créer un forum où l'on parle de ce que l'on veut (essais bébés, boulot, famille, coups de blues, coups de gueule...)

http://etoile-argentee.forumgratuit.fr

Venez y faire un tour 


moiiandluii 4 messages
moiiandluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 10:27

cc a toutes je me joins a vous car ayez c'est décidé je termine ma plaquette et commençons les essais pour bb2 mais avec un autre papa :) . En effet mon fils diego a deja 26 mois donc je me remet dans le bain pour tous ce qui concerne l'ovulation et tout ... 

Je précise que avant ma première grossesse j'ai aussi fait une fausse couche mais cela a repris direct pas de retour de couches donc ne perdez pas confiance si l'oeuf est parti c'est que ça ne devait pas etre le bon courage a toutes celles qui vivent ça c'est dure moi personnellement ça a été car je l'ai perdu facilement chez moi donc pas besoin d'aller a l'hopital mais bon on n'en prend toujours un ptit coup dans la face normal ont les attends tellement nos bout de chou

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 12:01

Bonjour Moiiandluii, 

Bienvenue parmis les essayeuses

J'espère que tu auras vite ton beau +++ 


djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 07:20
 bienvenue moiiandluii !!! j'espère que tu vas vite avoir ton beau+++!!!
pour moi ça y'est c'est reparti règles revenues depuis hier . psychologiquement mes rrr m'ont fait ressortir les mauvais souvenirs du mois derniers j'ai l'impression d'avoir réalisé ce qu'il c passé et c'est très dur depuis hier mais bon on va reprendre le dessus !!!
j'espère que vous allez toutes bien pleins de ++++ a vous
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 11:28
 Courage Djidje ça ne doit pas être facile mais ne baisse pas les bras, tu l'auras ton beau +++!!!

djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 10:23
 coucou les filles!!!
oula on a pas discuté depuis longtemps ( preparatifs des fetes!!!) j'espère que vous allez toutes bien!!
pour nous le père noel est passé puisque le 28/12 retard de 4 jours... test urinaire+++ (j'ai a peine eu le temps de faire une goutte dessus que le resultat était déjà très clair!!! pds le 29/12 résultat : 3350 ui/l a priori entre 3 et 4semaine de grossesse (pour info lors de ma dernière grossesse mon taux etait seulement de 189 ui/l) !!!!! nous sommes très contents mais nous osons pas trop s'exciter avec ce qui c passé la dernière fois malgré tout je ne le ressens pas du tout pareil je suis beaucoup moins stressé que la dernière fois (c'est pourtant pas très logique!!!) peut etre est-ce parce que cette fois ci tout se passera bien!! en tout cas je le souhaite!!! j'ai rdv cet aprem chez le medecin pour qu'il me prescrive une echo de datation et rdv avec la sage femme le 11/01 affaire à suivre!!!
je vous souhaite a toutes de beaux +++ pour cette prochaine année qui commence !!!!!!
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 12:04
 Coucou,
Félicitations Djidje c'est super!!! J'espère que tout se passera bien ^^
Pour ma part rien de nouveau mes rrrr se sont terminées hier après 11jours de présence... Mon corps a du mal à se remettre en route après 2ans et demi de traitement, je n'en prend plus depuis 3mois donc faut que ça se remette en route lol
J'attend le 16ème jour de mon cycle pour commencer à prendre le duphaston jusqu'au 25ème jour ^^ 

djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 12:13
courage multicolore ton tour va venir!!! avec dudu cela devrait t'aider a l'avoir ton petit bout!!! 2012 nouvelle année tu vas voir ça va marcher!! merci encore de ton soutien je te souhaite un excellent reveillon et un bonpassage en 2012!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.