Pour un bebe en 2012 !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 09:58

Bonjour,

C'est sur que c'est long d'attendre, faut tenir le coup les beau +++ finiront par arriver!!!

Bonne journée


djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 19:36

d'accord avec toi multicolore !!! même si c'est long il faut se dire que c'est pour le plus grand des bonheurs à la fin!!! courage les filles on va l'avoir notre +++ !!!

biz a toutes

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 21:09

Oui c'est clair, il y a toujours des hauts et des bas... Mais il suffit de tenir le coup, on finira par y arriver 


NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 19:55

C'est exactement ça, des jours où le moral suit et des jours où le moral flanche .... Mais au bout, il y aura notre petit bout, alors on s'accroche !!!!! Je ne peux m'empêcher de psychoter : hier petit malaise au travail avec nausées, toujours mal dans le bas du ventre, seins de plus en plus gonflés et sensibles, ... mais peut-être est-dû à la progestérone ?  Est-ce-que parmi vous, il y en a qui en prennent et qui ont ce genre de symptomes ?? Je sais très bien que les hormones provoquent pleins de symptomes mais c'est difficile de faire la part des choses ...

Et vous, où en êtes-vous toutes ?? Y'a-t'il des bonnes nouvelles ???

Bonne soirée à toutes

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2011 à 20:20

Pour ma part les symptômes de psychotage je n'en ai plus, maintenant c'est les effets secondaires des traitements mais je m'y fais lol

Dans mon parcours j'en suis au stade où je prend un traitement pendant 6semaines pour essayer d'enlever un kyste de 3cm à l'ovaire gauche (fin du traitement le 14 Décembre), j'ai une IRM à faire le 16 Décembre, si le kyste est encore là je me fais opérer pour l'enlever après je commence le traitement pour les IAC...


djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 09:20

coucou!! j'imagine que ça doit etre long pour toi multicolore je te souhaite beaucoup de courage et de patience jusqu'en décembre et après pleins d'ondes posities pour que tu es ton petit bout!!

gros bisous

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 12:00

Coucou,

Merci djidje, je prend mon mal en patience ^^ de toute façon ça finira par aboutir à quelque chose 

Gros bisous


NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 13:31

Coucou ! j'admire ton esprit positif Mme Multicolore, c'est dur de toujours garder espoir mais en même temps tellement essentiel...! je vois que tu as déjà une peite fille, s'était-elle fait autant désirer ?

Bisous à toutes ....

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 13:34

Coucou, 

Merci NotreReve, je n'ai pas toujours été positive mais depuis que le gynéco m'a dit que l'on allait avoir recours aux inséminations ça me redonné la pêche! 

Je n'ai eu aucuns problème pour avoir ma fille, c'était même un bébé surprise d'où l'incompréhension pour le 2ème enfant...

Bisous


NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 15:57

Recoucou !! Ah oui effectivement les mystères de la nature .... Alllez on garde toutes notre pêche, surtout que le soleil est là pr nous donner un bon coup de peps, et on va arriver au bout de notre projet !!

Aujourd'hui, je suis tjs un peu barbouillée, fatiguée, les seins gonflés, lourds et sensibles, et pas de RRRRR, alors je garde espoir ...

Je n'y ai pas tenu, j'ai fait un test il y a deux jours, j'y croyais pas, mé j'ai vu apparaître un trait très très pâle, j'ai même demandé son avis à mon zom, il l'a vu aussi, mais vraiment très pâle, donc pour le moment, on a décidé de ne pas s'emballer et de patienter jusqu'à Lundi matin pour en refaire un....si je tiens le coup !!! demain je travaille, j'aurai donc l'esprit occupé et dimanche j'essaierai de trouver des activités "divertissantes" !!

Bonne journée à toutes !!

MmeMulticolore 52 messages
MmeMulticolore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2011 à 16:00

Recoucou, 

Pour ma part il n'y a pas de soleil lol mais je garde quand même la pêche

Tiens-nous au courant pour ton test Lundi matin 

Bonne journée


marielar 17 messages
marielar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 04:52

 salut DJIDJE42  je voulais savoir ou tu en n'étais rendue...

Moi présentement à 37 jrs depuis ma fc et tjrs aucun symptômes de rien... donc j'attends

À tout le monde je vous souhaite un beau ++++++++++++++++

djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2011 à 20:10

salut marielar!! alors moi ecoute je suis a 22 jours après ma fausse couche toujours pas de rrr mais j'ai commencé une courbe de température il y a 10 jours et je crois que je suis en ovulation en ce moment mais bon vu que c'est la première je ne suis pas bien sure de moi!!lol

je ne me prends pas la tete je laisse faire le temps et la nature aucun symptomes non plus même pas d'ovulation hormis pertes crémeuses et douleurs légères aux seins aujourd'hui (donc peut etre bien en ovulation) 

laisse faire le temps et la nature te prends pas la tête tu verras tu vas l'avoiir ton beau +++

gros bisous et courage...

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2011 à 07:49

Coucou tout le monde !

Et bien le test est fait à nouveau ce matin et le doute n'est plus permis..... ++++++++++++ !! je suis trop heureuse, depuis le temps que j'en rêvais ! je vais vite aller me faire prescrire une prise de sang pour confirmer tout ça et prendre les rv nécessaires...Nous voilà partis pour une belle aventure .....en espérant qu'aucune fausse note ne viendra perturber ce bonheur ....

Je vous souhaite à toutes de beaux +++++ très vite ....

Bonne journée !

djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 08:33

félicitations notrerêve !!!! enfin une bonne nouvelle !!! j'espère que nous allons vite te suivre aussi dans cette aventure !!!

prends bien soin de toi gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.