Debut des essais mai-juin 2016 ! Qui d'autres? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Lulu08300 5 messages
Lulu08300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2016 à 23:04
 bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, 
Je suis comme vous en essai depuis le mois de juin. 
Mon C1 27 jours, mon C2 28 jours et la C3 29jours pendant ce cycle mal au sein sur les côtés depuis 10jours environ comme ci sa me piquais.
Jai eu mes règles samedi sans symptômes avant il sont venu d'un coup après mal de dos et fatigue. Dimanche soir une gros crampe au ventre et aujourd'hui toujours mes règles normalement elle sont jusqu'à demain. Mais elle sont pas comme d'habitude
Sa vous ai déjà arrivé 
Lulu08300 5 messages
Lulu08300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2016 à 23:42
 bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, 
Je suis comme vous en essai depuis le mois de juin. 
Mon C1 27 jours, mon C2 28 jours et la C3 29jours pendant ce cycle mal au sein sur les côtés depuis 10jours environ comme ci sa me piquais.
Jai eu mes règles samedi sans symptômes avant il sont venu d'un coup après mal de dos et fatigue. Dimanche soir une gros crampe au ventre et aujourd'hui toujours mes règles normalement elle sont jusqu'à demain. Mais elle sont pas comme d'habitude
Sa vous ai déjà arrivé 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2016 à 16:30
 Coucou MlleClaudie31A,

Merci beaucoup oui on y est, je dois aller absolument faire ma prise de sang j'ai oublier avec tous le travail que l'on a :/.

Oui et puis si tu es enceinte ce n'est,pas bon pour lui d'avoir une maman stressée donc zen, de toute façon quoi qu'il arrive dis toi que c'est la vie et que malheureusement tu ne peux rien y changer, alors zenifie toi et tu verra que tout ira beaucoup mieux, crois moi je suis passée par la mais depuis ma deuxième écho ca va beaucoup mieux et depuis hier enfin je respire :D

Coucou Lulu08300

Bienvenue, moi ca m'est arriver sur 3 cycles, il se peut très bien que tu ais été fécondé et que pour une raison ou pour une autre ca n'est pas tenu ou alors un changement hormonal. Je sais aussi que plus on surveille et plus on se créer de fausses alertes, donc déstresse de toute façon quoi qu'il soit arriver tu ne peux rien faire à par attendre le prochain cycle. Moi j'ai mis 8 cycles avant de tomber enceinte.

No psychotage lol tout ira bien, ca se fera le jour où ton corps se sentira prêt :D

Bisous les filles
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2016 à 16:49
 Merci beaucoup Cycy17 tu es un amour ! Je sais que tu as raison , on ne peut rien contrôler, et C est ca aussi la nature et donner la vie ! 

Lulu08300 5 messages
Lulu08300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2016 à 18:50
 cc cycy17, 

Merci pour ta réponse, notre corps est bizarre parfois, 
Hier mes rr se sont arrêtés à 19h rien dans la nuit et sont revenu ce matin vers 11h30 à ne rien y comprendre.

Enfin je verrais au prochain cycle. 
En attendant je vais essayé de pas trop psychoter.


Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2016 à 18:28
 Coucou les filles ! 
Bienvenue à Melleclaudie et Lulu !!! 
Et félicitations Melleclaudie ! 
Profitez bien de vos grossesses !

Je suis revenue de vacances samedi ! Ça nous a fait du bien ! Ça faisait 3 ans qu'on était pas parti plus d'une semaine. 
Bon mauvaise nouvelle mes règles sont arrivées la dernière semaine. Un jour d'avance. 
Et la même impression qu'au mois de mai, beaucoup de symptômes une semaine-9 jours avant les rrr (fortes tensions dans la poitrine, nausées légères, tension bas ventre...) Et 4 jours avant les rrr j'ai eu des glaires avec du sang et 2 jours avant les rrr plus aucun symptômes.... La même impression donc qu'au mois de mai ou j'avais fait une fausse-couche précoce ... 
À voir les prochains mois mais sinon j'appellerai ma gynéco pour voir. La on entame donc le cycle 6.

J'espère que vous allez bien sinon ! 
Du coup cycy il est prévu pour quand le petit bout? 

Bisous ! 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2016 à 19:04
 Coucou Elise60

Ha enfin de tes nouvelles :p, je suis vraiment désolée pour toi ma pauvre mais baisse pas les bras ça va venir. Moi j'ai mis 8 cycles avant de tomber enceinte alors bon on se décourage pas :D

Je ne sais pas encore pour quand il est prévu mais je le saurais certainement le 23 septembre (5 échographie.). Le 29/08 on a pu entendre son petit coeur pour la 1ère fois et j'ai enfin pu me zénifier lol. Mais mes angoisses reviennent vite, je suis à la fin de mon 2ème mois et toujours pas de ventre rond même pas un commencement du coup je me demande comment ca va dedans.

J'ai peur que tout se soit arrêté. Mais bon aucun moyen de savoir. Voilà les petites nouvelles. JE pense que la date sera le 15 avril mais à vérifier quand même :).

Et vous les filles comment allez-vous?

bisous bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2016 à 21:57
 Coucou les filles !
Cycy ne t'inquiète pas pour ton ventre , pour chaque femmes c'est différent ! Et pour un premier bébé ça met plus de temps à se voir.
Pour mon fils ça commençait à se voir vers 1mois et demi - deux mois mais après ça dépend de chacune.

J'espère que tu ne t'inquiète pas trop quand même ! Tu as quoi comme symptômes?

Moi je suis en pleine période d'ovulation. Et ça fait depuis avant la naissance de mon fils que j'ai pas eu aussi mal pendant l'ovulation ! Ça fait 4-5 jours que j'ai des douleurs ! (Et des bonnes pertes) même des tensions dans la poitrine. Enfin la totale ! 
Donc j'espère que ça va être positif. On verra bien. 

Prends bien soin de toi ! 

Bisous les filles !
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2016 à 10:02
 Coucou elise60

Oui je sais bien mais pourtant j'ai tellement du mal à réaliser qu'il est là, et surtout j'ai toujours ses angoisses de le perdre. Mais bon ma prochaine écho est le 23 ca va vite arriver j'espère. :D

Pour l'instant justement je n'ai aucun symptômes. Je suis juste par moment très fatiguée, j'ai souvent très faim au point d'en faire des malaise et par contre nouvel chose mon odorat c'est développer (mais je pense que c'est dû à l'arrêt de la clope). Mise à part ça je n'ai aucun symptômes d'où d'ailleurs mes angoisses :(.

Je croise toujours les doigts pour toi, je sais que c'est dur parfois l'attente mais ca viendra il faut laisser le temps au temps :D.

Prend soin de toi aussi.

Bisous
Lulu08300 5 messages
Lulu08300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2016 à 22:01
 Bonsoir les filles, 

Je viens de passé mon 4ème cycle avec 2 jours d'avance dans mes règles, elle on dure 6 jours au lieu de 4, et la depuis qu'elle on fini c'est à dire le 27.10 j'ai de légère perte brune est ce normal ? 
Avez-vous déjà eu sa ? 

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2016 à 11:29
 Coucou les filles !
Désolée de mon absence, je voulais essayer de moins penser aux essais ! 

J'espère que vous allez bien. Ou en êtes vous? Lulu ça a donné quoi du coup ?

Moi ça y est mon test de grossesse était positif hier !!!! Et pourtant c'est le seul cycle depuis 7mois ou j'avais eu le moins de symptomes d'ovulation. Et en plus grosse angine bactérienne juste après ma période d'ovulation alors je me suis dit que ce n'etait pas le bon cycle. Et pourtant il y a une semaine j'ai senti un changement.... Mais vraiment je sentais quelque chose de différent. Et pourtant pas beaucoup de symptômes par rapport aux autres cycles. Mais mon instinct me disait que j'étais enceinte. Comme si il se rappeler de ma première grossesse.... 

Donc voilà début de grossesse avec quelques nausées légères , quelques tiraillements bas ventre et poitrine. Et des bouffées de chaleur aussi. 

Maintenant on croise les doigts pour que ce petit être s'accroche bien ! 

Bisous les filles ! 
Et j'espère que pour vous aussi ça a marché !
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2016 à 12:40
 Coucou Elise60

Je suis heureuse pour toi, mais y a aucune raison que ca ne fonctionne pas. Moi pour ma part je suis à 3 et demi, et nous connaissons déjà le sexe. Il a même déjà un prénom :D, tout se passe à merveille et je commence tout juste à le sentir bouger :D.

Voilà pour les petites nouvelles.

Gros bisous et tiens nous au courant :D
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2016 à 20:39
 Super cycy !!!! 
C'est magique quand on commence à le sentir bouger !!!! 
Trop hâte de revivre ça ^^ 

3mois et demi ! Ca passe vite ! Et ça va? Tu n'as pas été trop malade? 

Moi légères nausées pour le moment. Mais je suis que à 3semaines de grossesse (5 Sa) . J'ai pas mal de tiraillements au bas du ventre et à la poitrine. Et manque d'appétit sauf le soir !
Un peu comme pour mon fils. 
J'appelle ma gynéco lundi pour prendre rdv parce que je dois la voir tous les mois a cause de mon épilepsie... 

Oui une fois qu'on connait le sexe on est pressé de trouver le prénom ! 
Tu me diras plus tard votre choix ? 

Bisous !!! 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2016 à 10:48
 Coucou Elise60

Pour ce qui est de le sentir bouger c'est encore un peu léger mais j'ai hâte de le sentir vraiment. Mais je peux dire que j'ai une grossesse géniale. Pas trop malade. 

Avec la fatigue de la semaine, il  y a toujours au moins une journée dans la semaine où j'ai mal à la tête, malade comme un chien, vomissement, faim mais rien absolument rien ne passe. Hier soir grosse panique j'ai rendu que du sang. Les pompiers m'ont emmené à la mater, et la sage femme m'as dit que si cela ne se reproduisait plus il n'y avait rien d'inquiétant. Du coup pansement gastrique et repos ont bien aidé. Ils ont quand même écouter le coeur de notre bonhomme pour être sur que tout allait bien pour lui et apparemment tout roule.

Je tiens à préciser que même s'il n'y a rien de grave, pour moi, il faut quand même consulter en urgence. Après pour le sexe on a hâte que ce soit confirmer :D, mais notre petit bonhomme s'appellera quand même Aeden. 

E toi comment se passe ta grossesse???

Gros bisous
tita31 2 messages
tita31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2016 à 20:17
 bonjour
j'ai 27 ans , marier et jetait enceinte a 11 sa mais malheureusement j'avais une malformation a deux jumeaux don j'ai fais interruption médical de grossesse y'a une semaine
maintenant je voulais savoir dans combien du temps pour essayer a retomber enceinte et es ce que c'est possible d'avoir le même problème de la premier grossesse 
merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.