Debut des essais mai-juin 2016 ! Qui d'autres? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2016 à 17:16
 Coucou Elise

Oui pourtant j'ai toujours les seins gonflés mes bons, le ventre ne s'arrondit pas et je pensais que les seins rondissaient plus aussi :). Pour la cigarette je fais très attention de fumer moins et surtout plu espacer aussi, je verrais avec mon gynécologue pour une aide.

Je travaille avec mon conjoint, entreprise de nettoyage industriel et particulier. Si c'est parfois très difficile et les journée sont très longue mais j'ai beaucoup diminué le rythme.

Le temps ne passe bien vite je trouve, j'ai tellement hâte d'arriver et d'entendre son coeur :D

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2016 à 21:08
 Coucou cycy !
Un petit coucou pour te prévenir que je ne vais pas trop venir sur le forum les 2prochaines semaines parce qu'on part demain en vacances ! 
J'aurai peut-être une bonne nouvelle à mon retour ! Je croise les doigts. 

Prends bien soin de toi !!! 
Bisous !!! 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2016 à 14:57
 Coucou Elise60

JE tiens juste à t'informer que j'ai fais une écho d'urgence vendredi matin les douleurs du kyste revenait et que de bonnes nouvelles me sont apparues ce matin là. C'est mon plus cadeau d'anniversaire et que la vie a pu me faire :D
J'ai pu voir le coeur de ptit loup battre enfin la joie, je suis plus du tout stressée maintenant que je sais que sont coeur est enfin démarrer :). De plus le kyste qui je croyait avait grossi a en fait diminuer de moitié. En ce moment je suis détendu et ne pense plus du tout à tous ce qui pourrait arriver.

Passe de bonnes vacances et prend bien soin de toi. Je croise les doigts et je prie tous les jours pour que ce soit la bonne cette fois.

Gros bisous
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2016 à 18:51
 Bonjour les filles , je souhaite rejoindre votre groupe ! Je m appelle Claudie j ai 34 ans essai bébé 2 mais de mon nouveau conjoint ! J ai un petit garçon de 9 ans . J ai des cycles de 28 jours . Je suis à j 31 et en essai cycle 2 ! Je n ose pas encore faire un test , je veux attendre un peu encore ! Qu en pensez vous ? 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2016 à 10:16
 coucou melleclaudie31A

Alors en ce qui concerne ton cycle, es-tu régulière ou pas? Car cela peut être plein de chose mais tu peux faire ton test tu es a 3 jour de retards. Lance toi tu verra bien :).

Bisous
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2016 à 10:24
Bonjour Cycy 17 

Oui je suis très régulière, toujours 28 jours ! 
Je n ai aucun symptômes. Donc je ne sais pas trop quoi faire ! Je tente le test ? 
Allez j en fais un et je reviens ! Je fonce . Bisous 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2016 à 19:15
 Tiens moi au jus :)
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2016 à 19:42
 Enceinteeeeeeeeeeeeeee ! J ai fais dans la foulée une prise de sang j ai eu le resultat a 18h30 ! Mon taux est à 1346 !!! Je ne sais pas trop ce que ça veut dire ! De combien de semaines je suis enceinte à votre avis ? 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2016 à 09:59
 Ha génial félicitation, Pour ce qui est de la date de la conception il n'y a que le gynécologue qui peut te le dire par une échographie D'aileur tu devrais prendre rendez-vous avec lui 

Bisous et profite bien de ta grossesse :)
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2016 à 10:08
 Coucou !!! 

Oui c est ce que j ai fais , j ai rdv mercredi 31 août ! J ai hâte , vraiment ! 

Je commence à avoir des symptômes , j ai les seins tres lourd et j ai des palpitations au coeur des que je monte les escaliers chez moi . Mais pas de nausées pour l instant ! 

Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2016 à 21:20
 Coucou, 

Moi je suis à ma 7ème semaine de grossesse et j'ai pas eu un seul vomissement ou même nausée, pas malade mais envie de pipi ultra fréquente et des fringales à pertes de vue. Surtout une fatigue immense et le pire je crois c'est les moustiques qui se donnent à coeur joie. 

Moi j'ai rendez-vous demain pour ma 3ème échographie j'ai vraiment hâte de revoir sa petite bouille et son petit coeur battre :D
melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2016 à 21:52
Coucou Cycy17 tu nous tiens au courant après ton echo ! 

Tu dois avoir tellement hâte ! Moi C est mercredi et je vais être un peu pas mal angoissée avant car je suis ainsi . 


Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2016 à 16:55
 Coucou, 

Alors écho plus que positive le kyste n'existe presque plus, le bébé à la bonne taille pour son âge (aucun retard de croissance), non vraiment le gygy est plus qu'optimiste :D, j'ai réussi à arrêter la clope donc plus de culpabilité. Prochaine ého le 23/09. 

La je dois aller faire une prise de sang pour les différentes maladies. Mais plus qu'heureuse enfin notre bonheur est complet :D

Ne stress pas de toute façon cela ne sert à rien et ne changera rien. Tu vas voir une fois que tu as fait la 1ère écho ca ira mieux :D


melleclaudie31A 107 messages
melleclaudie31A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2016 à 18:35
 Je suis super contente pour toi ! 
Bravo à toi pour l'arrêt de la cigarette , C est une belle preuve D amour pour ton enfant ! 
J ai hâte plus que deux jours et C est mon tour ! Tu dois être vraiment aux anges . 
Tu as raison rien ne changera, je dois arrêter de stresser car finalement les choses se passent à l'intérieur de soi et on ne peut rien y faire . 
Merci pour tes mots . 
Et je suis heureuse pour toi 
Lulu08300 5 messages
Lulu08300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2016 à 23:01
 bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum, 
Je suis comme vous en essai depuis le mois de juin. 
Mon C1 27 jours, mon C2 28 jours et la C3 29jours pendant ce cycle mal au sein sur les côtés depuis 10jours environ comme ci sa me piquais.
Jai eu mes règles samedi sans symptômes avant il sont venu d'un coup après mal de dos et fatigue. Dimanche soir une gros crampe au ventre et aujourd'hui toujours mes règles normalement elle sont jusqu'à demain. Mais elle sont pas comme d'habitude
Sa vous ai déjà arrivé 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.