Debut des essais mai-juin 2016 ! Qui d'autres? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2016 à 17:04
 Coucou cycy ! 
Oui profites en !!! Il faut ! 
Tu as une écho rapidement, c'est à cause de ton kyste et de tes fausses couches? 
Moi j'en avais une par mois pour mon fils et la prochaine grossesse ce sera pareil , à cause de mon épilepsie et du traitement. 
Tiens moi au courant en tout cas ! 

Moi plus rien. À part quelques douleurs à la poitrine et au bas ventre par moments. Mais plus de glaires avec filets de sang... Mais lundi et hier c'était en fin de journée donc on verra aujourd'hui si il y en a de nouveaux. 

Bisous 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2016 à 09:52
 Coucou

Oui je pense qu'il veut être sur que tout se passe bien, en tout cas j'espère que tout se passe bien mais bon plus de symptômes. Après je pense que je psychote un peu car j'ai pas de règles donc je suppose que tout se passe bien. J'aimerais tellement être plus zen.

Toi tu le saura que dimanche?? holala j'espère que c'est bon pour toi aussi, un beau ++++ ca serait génial.
Tiens moi au jus aussi.

Bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2016 à 11:09
 Coucou cycy ! 
Des fois les symptômes se calment un peu ... Essayes de rester zen. Tu connait un peu la sophrologie? Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi ça me fait vraiment du bien. Il y en a sur YouTube. 
Si elles ne sont pas là lundi je ferais un test lundi ou mardi matin. 
J'y crois pas trop ce mois ci mais c'est les petites pertes que j'ai eu lundi et mardi qui me semblent bizarre... Après j'ai des petits symptômes mais qui pourraient signaler l'arrivée des rrr donc bon on verra dimanche ou lundi. 

J'aimerai trop aussi que ça ai marché ! On pourrait se suivre de près ! Lol ! 

Bisous et prends soin de toi ! 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2016 à 14:40
 Coucou Elise60,

Oui je sais tu as raison, mais la sophrologie c'est pas trop mon truc, moi c'est plus musique classique du genre piano avec Debussy ou violon avec Vivaldi :). J'espère que tu as raison, enfin bon de toute façon la peur évite pas le danger comme on dit alors à quoi bon, on verra bien ce que la vie va décider :)

Je croise tellement les doigts. Mais bon fais attention à pas trop y croire pour éviter la déception. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire :p!!!!! Prend soin de toi aussi et courage pour l'attente, dieu seul sait que ca peut être parfois long même si ce ne sont que quelques jours

Bisous
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2016 à 10:00
 Coucou les filles

Alors où en êtes-vous? Elise60 j'espère que tout va bien pour toi, même si ça doit pas être évident surtout si tu es encore en attente :(.

Moi première échographie cet après-midi, autant vous dire que je stresse un max, mais bon de toute façon quoi qu'il arrive ça sera la vie.

Bisous les filles et tenez moi au jus :p
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2016 à 10:00
 Coucou les filles

Alors où en êtes-vous? Elise60 j'espère que tout va bien pour toi, même si ça doit pas être évident surtout si tu es encore en attente :(.

Moi première échographie cet après-midi, autant vous dire que je stresse un max, mais bon de toute façon quoi qu'il arrive ça sera la vie.

Bisous les filles et tenez moi au jus :p
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2016 à 13:29
 Coucou les filles !
Moi elles sont arrivées vendredi. 3 jours d'avances. C'est à ni rien comprendre ! 
Enfin c'est repartie pour un tour. Vendredi j'avais pas trop le moral mais la ça va. Je me dis que c'est peut-être pas le bon moment pour un 2ieme... On verra quand la nature se décidera !
C'est vrai que professionnellement je me pose des questions alors est ce que mon corps ne me dis pas qu'il faut attendre un peu... On verra !

Cycy je pense fort à toi! Tiens nous au courant pour l'écho !!!! Par contre ne t'en fais pas si tu n'entends rien car le coeur on l'entends que vers 6semaines de grossesse je crois... 

Hâte que tu nous tienne au courant !!!! Bisous 
Chantale5 5 messages
Chantale5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2016 à 13:13
  

Coucou Élise,


Je suis Chantale et j’ai un bout de chou de 3 ans ! Cela fait déjà quelques mois que j’essaie d’avoir un autre enfant. J’ai vraiment hâte d’avoir une bonne nouvelle. Mon mari est très emballé à l’idée d’avoir un nouveau petit être au sein de notre famille. J’ai 5 jours de retard et j’espère que mon test de grossesse sera positif ! Bonne chance à nous. :)

Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2016 à 15:51
 Coucou les filles

ALors voilà première échographie lundi après-midi et premier bilan plutôt positif. Alors le kyste a grossi mais lors de cette écho nous avons pu voir un petit oeuf accroché à l'utérus. La joie total, même si on sait que ca peut ne pas tenir. Le gygy est plutôt enthousiaste. Je serais donc à 1 mois de Grossesse et rendez-vous le 29/08 pour écouter pour la première fois le petit coeur.

Je suis tellement émue. En tout cas je suis désolée pour toi,te décourage pas et reste forte. Je sais comme ça eut être dure parfois. Toutes mes pensées vont vers toi, et dis toi que ça va bien finir par arriver à un moment donner.

Gros bisous et démoralise toi pas trop. Courage
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2016 à 09:27
 Coucou cycy ! 
Super ! Je suis vraiment heureuse pour toi !!!! Ça fait plaisir ! 
Pour le kyste y a rien à faire du coup? Il faut laisser le temps de la grossesse? 
En tout cas profites bien !!!!! 
Du coup ca faisait combien de temps que vous étiez en essai? 

Moi ça va. Mais j'espère quand même que ça ne tardera pas trop. On en est au 5ieme cycle... 

Et niveau symptômes alors ? Ça va ? Tu n'es pas trop malade? 

Bisous !!!! 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2016 à 10:02
 Coucou Elise60

Alors pour le kyste il n'y a rien à faire et normalement il disparaitra de lui même selon le gygy. Pour nous c'était le 8ème cycles qu'on essayait. et ça été riche en émotion crois moi. Malgré la positivité de l'écho de lundi j'ai peur de pas pouvoir entendre le petit cœur de notre petite tambouille comme l'appelle.

Pour les symptômes beaucoup de fatigue la journée et limite insomniaque la nuit lol. Parfois les jambes lourdes le matin et le soir, les seins qui gonflent, des envies de certaines choses et des dégouts total aussi Pas de vomissement ni de nausées pour le moment, humeur changeante. En tout cas je me plains pas je suis pas plus malade que ça :).

Pour toi ça va venir aussi j'en suis sûre faut juste prendre son mal en patience comme on dit. Et restez courageuse et forte a tout moment, ça va aller.

Bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2016 à 18:54
 Coucou cycy! 
Comment vas tu? Tant mieux si tu n'es pas trop malade ! 
Prends bien soin de toi et de ton bidou ! 

Moi ça va. Je suis dans ma période d'ovulation donc on bosse bien ! Lol !  Et on verra. La prochaine fois que mes rrr doivent arriver on sera en vacances. Donc j'espère qu'on aura une bonne surprise et qu'elles n'arriveront pas . 

Bisous et bonne semaine ! 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2016 à 09:11
 Coucou Elise 60,

Ba écoute ça va tranquillement, je fais très attention à tout mais je n'arrive pas à arrête de fumer (je sais c'est pas bien) :(. La date de la deuxième échographie approche très tranquillement, alors je reste zen mais parfois le doute s'empare de moi, j'ai peur de pas entendre son petit coeur battre surtout que je n'ai pas beaucoup de symptômes.

Ha c'est cool, les vacances c'est pile le bon moment pour se reposer et profiter de peut être un début de grossesse. Je croise les doigts pour toi :), Tiens moi au jus

Bisous et bonne semaine à toi aussi
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2016 à 09:25
 Coucou cycy ! 
Tu sais les symptômes se font plus discrets par moment. Et tu as des femmes qui vivent des débuts de grossesse sans symptômes et tout se passe bien. 
Essaye de diminuer la cigarette tranquillement et non pas d'un coup , je pense que d'un coup ça doit être trop difficile. 
Et puis tu y arriveras peut-être plus facilement après avoir entendu son petit coeur ! 
Ne culpabilise pas pour ça. 
Tu fais quoi déjà comme travail? Ce n'est pas trop fatiguant? 

Bisous 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2016 à 17:16
 Coucou Elise

Oui pourtant j'ai toujours les seins gonflés mes bons, le ventre ne s'arrondit pas et je pensais que les seins rondissaient plus aussi :). Pour la cigarette je fais très attention de fumer moins et surtout plu espacer aussi, je verrais avec mon gynécologue pour une aide.

Je travaille avec mon conjoint, entreprise de nettoyage industriel et particulier. Si c'est parfois très difficile et les journée sont très longue mais j'ai beaucoup diminué le rythme.

Le temps ne passe bien vite je trouve, j'ai tellement hâte d'arriver et d'entendre son coeur :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.