Debut des essais mai-juin 2016 ! Qui d'autres? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2016 à 12:54
 Coucou les filles

Alors voilà après plusieurs fausse couche, j'ai pris rendez-vous chez mon gygy. Depuis la semaine dernière j'ai d'énorme douleur dans le bas ventre ainsi que dans le dos. Vraiment horrible.

Bien sur après une échographie endovaginale il s'avère que j'ai une grosseur à l'ovaire gauche mais pas plus de précision pour le moment. Alors vous imaginez bien, frottis, prise de sang pour (tester mon taux d'hormone pour les fausses couches), test urinaire (savoir si je fais une grossesse extra utérine), tout y est passer pour découvrir l'origine de cette masse.

Je suis très inquiète car j'ai peur de devenir stérile. pendant deux jours les douleurs ont disparues et sont réapparues comme par magie ce matin. Bien sur le moral dans les chaussettes, j'espère qu'il trouvera ce que c'est et surtout j'espère que ce ne soit pas très grave.

Enfin bref, si l'une de vous à déjà vécu ça, je suis preneuse de réconfort car la je me sens un peu seule malgré mon compagnon qui me soutient mais personne ne peux ressentir ce que je ressent, douleur, frustration de pas pouvoir tomber enceinte, peur de la stérilité. Enfin la total quoi 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2016 à 15:10
 Cycy je viens de lire ton message ! Désolée du retard.
Je suis vraiment désolée pour toi. 
Est ce que tu en sais un peu plus aujourd'hui suite à tous tes examens? 
Je n'ai pas vécu ça donc je ne peux pas trop te réconforter. Mais ma belle-soeur à eu un liste sur un ovaire, ils ont du lui enlever. Les médecins lui avaient dit qu'elle aurait peut-être des difficultés à être enceinte et en fait quelques mois après elle était enceinte. Avec un seul ovaire. 
Et apparemment son kyste etait assez imposant car la gynéco à d'abord cru qu'elle était enceinte en palpant son uterus. 
J'espère pour toi qu'il s'agit d'un petit kyste qui peut partir avec un traitement. Ce serait plus simple. 
Quoi qu'il arrive, prends soin de toi. Ne désespère pas et sache que la médecine peut faire beaucoup ! 
Je sais que ce n'est pas évident... 
Je pense fort à toi en tout cas. 

Tiens moi au courant !!! 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2016 à 17:23
Re coucou,

Alors retour du gygy, la masse à grossit et c'est un kyste. Mais il ne sait pas a quoi il est du, et surtout comment nous allons le guérir. Il peut s'agir soit d'un kyste de grossesse, soit un vrai kyste. Après pour le traitement soit les médicaments feront effets soit ca sera opération.

D'après lui rien d'inquiétant mais en même temps ce n'est pas lui qui a une boule à l'ovaire. Et bien sur infection urinaire. Mes règles auraient dû arriver aujourd'hui mais toujours rien donc on va attendre.

Volà pour les nouvelles

Bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2016 à 20:54
 Oh ma pauvre je suis désolée... 
J'espère que tu vas vite savoir comment l'enlever. 
Du coup tu peut être enceinte quand même si je ne me trompe pas? 
Ton gynéco continu le suivi ou t'envoie vers un hôpital ? 
J'espère que tout va se décanter rapidement ! 
Bon courage pour tout ça !!!! 

Bisous 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2016 à 09:23
Hello,

Il continu  de me suivre, si mes règles apparaissent j'ai une pilule à prendre pour soigner le kyste, et si rien ne marchent la pas le choix ça sera opération.

J'ai tellement peur. Et en même temps je suis dans l'espoir d'une grossesse mais pas envie d'être déçue donc bon on va bien voir. J'ai déjà un jour de retard mais on va attendre que le weekend passe.

Sinon toi ça va?

Bisous
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2016 à 19:55
 Coucou, 

Alors voilà pas de règles d weekend mais 2 tests négatifs, je ne sais pas si c'est trop tôt ou si c'est mon kyste qui bloque mes règles. En attendant divers symptômes sont apparus tel que des veines sur les seins, d'énormes pertes blanches ce qui est bien la première fois, certains dégoûts quand je fume ou mange certaines choses comme si j'avais envie de vomir, des douleurs de règles mais rien qui ne vient. Alors grand mystère. Je pense que lundi j’appellerais mon gygy pour en savoir plus. Mais j'ai pas envie de faire un test de peur qu'il ne soit négatif, mais je pense que je serais bien obliger un jour ou l'autre.

Gros bisous a vous les girls. 
mimiyannbb2 10 messages
mimiyannbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2016 à 15:11
 bonjour, j'ai 28ans ( 29 dans 20jours ) je suis en essais bébé 2 ( pour cheri bb1). 
C'est mon premier cycle pas de prise de temperature pas de test d'ovulation rien de rien 9j de retard mais test de grossesse negatif... apres il marrive de temps en temps d'avoir un cycle de 48j... la je suis a 35j... donc bon on verra bien j'ai rdv le 4 aout avec mon medecin pour faire le bilan.... 

je vous souhaite de beau ++++++
bb2 pour juillet 2015
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2016 à 19:53
Hello les girls

Suite à plusieurs fausse couche et une annonce de kyste ovarien il y a quelques jour, je vous annonce donc ma grossesse confirmée par prise de sang.

Pour celle qui ont déjà eu bébé1 je suis à 109mlU d'après vous est ce élevé

Bisous bisous
mimiyannbb2 10 messages
mimiyannbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2016 à 20:02
Félicitation!!!! Moi j'avais ce tot pour ma deuxieme grossesse et j'etais en tout debut de 4sa

bb2 pour juillet 2015
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2016 à 20:53
 Merci, c'est vrai ca me rassure j'ai un peu peur des fausse couche du coup mais bon, on y croit :), courage à toi pour BB 2

Mais tu n'avais pas dit que tu avais juste 1 BB???
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2016 à 21:06
 Cycy je suis trop contente pour toi !!!!
C'est quand on s'y attend un peu moins je ca marche !!!!! 
Vraiment je suis trop contente ! Je ne me rappelle pas de mon taux pour mon fils.  Il faudrait que je cherche. 

Moi la date de mes prochaines règles sont dimanche prochain, et aujourd'hui mini-glaire avec un petit filet de sang en m'essuyant et légèrs tiraillements à l'utérus... 
Ca m'avait ça il y a 3 mois quand je suis tombée enceinte mais fausse couche précoce après... 
Donc à voir ! Parce que en plus on a pas couvert toute la période d'ovulation donc j'y crois moyen . 

Hâte de savoir quand même !!!! 

Bienvenue mimiyann ! 
Pour moi aussi essai bébé 2 ! 
Ton premier à quel âge? 
Bon courage pour l'attente ! 

Biz 
mimiyannbb2 10 messages
mimiyannbb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2016 à 21:42
Elise60 a dit :
“ Bienvenue mimiyann ! Pour moi aussi essai bébé 2 ! Ton premier à quel âge? Bon courage pour l'attente ! Biz  ”

 Merci!!!! yann a 4ans et demi ^^ jaurai voulu moin d'ecart entre les deux mais separation oblige... j'ai deja du mal xD je ne suis pas d'une nature patiente
bb2 pour juillet 2015
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2016 à 09:14
 Elise60,

Merci mais j'attend d'être vraiment sur pour sauter de joie :)Je continu de prendre ma tempé pour voir si elle est toujours haute ou si elle chute, mais pour l'instant toujours haute donc je pense que petit bout s'accroche, courage à vous et surtout tiens moi au courant pour la suite des évènements :)

Bisous les girls
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2016 à 16:15
Coucou les filles ! 
Cycy, je croise les doigts pour qu'il s'accroche bien ce petit bout ! Vis au jour le jour c'est important. 
Moi qui suis une grande stressée et bien je n'ai jamais été aussi zen que pendant ma grossesse. Je vivais la grossesse jour après jour sans trop penser à la fausse couche. 
En fait c'est la période de ma vie ou j'avais le plus confiance en moi. 

Hate de revivre ça.... 
Tout à l'heure encore une mini-glaire transparente avec un petit filet de sang.... Et quelques tiraillements à l'utérus mais vraiment légèrs. Comme hier . 
Ça se trouve je vais passer d'un cycle de 26-27 jours à 22.... Je trouve ça très bizarre. 
Je vous tiens au courant ! 

Mimiyann, oui c'est long quand on se lance et qu'on est prêtes ! Courage ! Moi aussi ça commence à faire long. 4 cycles déjà... C'est pas beaucoup mais quand même. Pour mon fils c'était au 2ieme. 

Biz les filles !
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2016 à 13:15
 Coucou les filles

Je suis assez stressée première échographie lundi prochain, mais j'ai vraiment peur de le perdre malgré que j'essaie de profiter de ce moment de répit et de joie intense. Je commence déjà à ressentir la fatigue mais aussi des grosses saute d'humeur, je pleurs souvent pour pas grand chose. Avais-tu pris de la progestérone ça je suis en traitement en ce moment pendant 15 jour?? Et je voulais avoir des témoignage avec ça.

Mimiyann moi il m'as fallu 8 cycles pour enfin tomber enceinte et bien sur plusieurs fausse couche mais courage ça viendra, chacune est différente, en tout cas prend soin de toi et occupe toi l'esprit pour pas trop y penser :)

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.