Debut des essais mai-juin 2016 ! Qui d'autres? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
JulieSimon2 7 messages
JulieSimon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2016 à 21:24
 Coucou !
Stérilet mirena enlevé ! Pertes "marrons" en légère quantité depuis 5 jours : c'est un peu chiant et un peu dégueu lol.
J'espère avoir des règles normales bientôt.

Stérilet enlevé le 27 juin 2016.

Début essais prévu début aout
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2016 à 17:56
 Coucou Elise60,

Alors moi toujours au même point 2 fausses couche d'affilé, ça commence à être frustrant, mais bon on garde  le sourire et le moral malgré tout.
C'est chouette j'espère aussi que ca finira par marcher pour toi. Moi j'ai repris le sport pour me donner un échappatoire aussi du coup pareil que toi je pense moins à faire un bébé. Mais ça n'as pas l'air très ocncluant.

Voilà les ptites nouvelles et toi quoi de beau?

Bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2016 à 21:23
 Oh la la ! Je suis vraiment désolée pour toi ! 
J'espère que ça va s'arranger et que la prochaine fois il tiendra bien le petit oeuf !!!!! 
Parles en peut-être avec un médecin non ? 
Courage pour tout ça... 

Oui il faut trouver d'autres centres d'intérêts... mais pas facile tous les jours. 

Moi je n'attends pas mes règles pour lundi ou mardi prochain ! Je vous tiendrai au courant ! 

Bienvenue juliesimon ! Bon courage pour l'attente du début des essais ! 

Bisous les filles !
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2016 à 18:21
 Coucou,

Oui j'espère aussi que le prochain œuf sera viable, ba là j'ai rendez-vous au gygy le 22 donc on verra bien.

HA oui tiens nous au courant, As-tu des symptômes ou pas encore?

Bisous les filles
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2016 à 10:46
 coucou !
J'espère que ton rdv se passera bien.

Moi je ne sais pas. De temps en temps j'ai des petites douleurs comme les règles. (Depuis vendredi dernier) et des tensions légères à à poitrine. Mais pas aussi franche que pour mon fils ou comme il y a 2cycles... 
Donc on verra. Je sais qu'on a pas forcément les même symptômes d'une grossesse à l'autre. 

Je croise les doigts quand même ! 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2016 à 16:37
 Coucou,

J'espère aussi car je suis assez stréssée de savoir ce qu'il va me dire :(.

Je les croise avec toi aussi, et j'espère de tout coeur que ca sera la bonne cette fois. En tout cas, tiens moi au courant.

Moi malgré la fausse couche je reste toujours assez fatiguée comme pour les premières semaines. Et puis aujourd'hui j'ai eu une sorte de vertige mais je sais pas trop quoi en penser, je travail beaucoup avec mon conjoint, est-ce peut être dû à cela. :(. Ou alors peut être à une fausse annonce de fausse couche. Je ne sais pas, mais j'espère que la médecin n'as rien vu car il était trop tôt, mais bon je n'y crois pas beauocup.

L'espoir fais vivre comme on dit :p.

Biz
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2016 à 17:49
 Coucou cycy !
Est-ce que depuis tes pertes tu avais fait les prises de sang que tu avais de prescrites? 
Ce serait pas mal même si c'est pour voir le taux qui a baissé mais au moins tu en aurais le coeur net. 
Et qui c'est à l'écho c'était peut-être trop tôt comme tu dis. 
Pour mon fils j'avais eu une écho à 6 semaines de grossesse je crois et on voyait un truc minuscule et tout allé bien. Mais à mon avis si c'est à 2 ou 3 semaines on doit pas voir grand chose. 
Tu devrais faire une prise de sang pour être sur. Soit que tu sois rassurée soit ne plus avoir de faux espoirs pour cette fois.... 

Moi de plus en plus de tension dans la poitrine et des tiraillements au bas ventre. Ça monte crescendo depuis vendredi dernier. À voir... 

Bisous et prends soin de toi. Essaies de te reposer ce week-end. Les fausses couches fatiguent vu qu'il y a pleins de changements hormonaux...

jozena 5 messages
jozena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2016 à 21:31
 Salut les filles ! 
Désolée pour mon absence mais j'ai commencé un nouveau boulot et entre le nouveau rythme, le stress et la fatigue, pas le temps de passer par ici !
J'attends ( ou plutôt j'attend pas ) mes rrr pour dimanche, mais ce mois ci aucun symptomes, ni de règles ni de grossesse, mais depuis 1 semaine et demi des tirraillements dans le bas ventre. Mais je pense tellement bébé que ca doit être psychologique !

Cycy, j'espère que ton rdv avec ton gynéco sera positif, tu le mérites !
Elise, c'est plutot des bons signes ce que tu nous décrit ! J'espère pour toi que oui! 
 
a bientot avec des bonnes nouvelles pour toutes j'espère !
Jozena
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2016 à 20:49
Coucou Jozena. 
À oui ton emploi du temps est bien chargé !!!! 
Ça fait pas mal de temps que ça te tirraille quand même ! Allez on croise les doigts ! 
Tu nous tiens au courant. 
Moi je saurais lundi. Mais si elles n'arrivent pas lundi je ferais un test mardi matin. 
Toujours de la tension dans la poitrine et pas mal de tiraillements au bas ventre. 

On se tient au courant !!! 
Biz et courage ! 
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2016 à 15:13
 Coucou les filles

Merci pour votre réconfort.
Elise60, alors no je n'ai pas encore refait de tests pas eu le temps surtout. Alors plus de trace rosée dans mes pertes mais parfois un peu marronne alors est-ce un reste de règles mystère!!! au bout d'une semaine bizarre quand même Depuis quelques jours, j'ai parfois des douleur de règles mais rien de franc et puis mes seins n'ont pas changer,pas d'envie de nausée enfin pas d'autre symptômes J'espère juste que ce n'est pas grave, de toute façon le gygy est pour bientôt.

J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de ma fausse couche, mais ca va allez de toute façon pas le choix. En tout cas effectivement ce que tu nous décris est plutôt bon signe alors je continue de croiser les doigts pour toi.

Jozena de toute façon si c'est pas ce mois-ci ca seras peut être le mois prochain :), en tout cas j'espère pour toi que les rrrr ne viendront pas
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2016 à 20:44
 Coucou les filles !
Alors jozena sont-elles hier ?

Moi elles ne sont pas encore la. Normalement elles auraient du arriver ce matin. (Elles arrivent toujours le matin ...) donc j'attends demain matin pour faire un test si elles n'arrivent pas avant ! 
J'ai toujours très mal aux seins et des moments où j'ai bien mal à l'utérus aussi. Hier soir j'ai cru qu'elles arrivaient, j'ai pris de l'ibuprofene et mis une serviette hygiénique mais non rien. 
Mais j'ai peur d'être déçue alors je ne sais pas si je le fais demain matin ou mercredi.... 
En sachant que mes cycles sont vraiment réguliers à 27jours. Et c'est aujourd'hui. 

Cycy, j'espère aussi qu'il n'y a rien de grave. Je pense que tes pertes sont sûrement normales , il y a deux cycles quand j'ai fais la fausse couche précoce ça a duré plus d'une semaine mes pertes.... 
Je croise fort les doigts pour toi pour la prochaine fois ! 

Je vous tiens au courant demain!
Biz et non courage à toutes !
jozena 5 messages
jozena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2016 à 06:38
Salut les filles ! 
J'ai fais deux tests .... Positifs !!!!! La ligne était très claire hier alors j'ai refais ce matin et la pas de doute ! J'irai faire la prise de sang dans la matinée ! Je suis trop heureuse mais je réalise pas trop ! Puis prudence jusqu'à la fin du premier trimestre !
Et Elise60 ?? 
À très vite !
Jozena
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2016 à 09:17
 Félicitations jozena !!!! Je suis très contente pour toi !!!! 

Moi elles sont arrivées ce matin après une journée de retard... 
On est bien déçu avec mon mari. Surtout que pour notre fils ça avait marché au 2ieme cycle. La on en est  3. On entame le 4ieme. Et surtout que je n'ai pas de contraception hormonale depuis pratiquement 4ans...

On va essayer de moins y penser et surtout je ne dirais plus à mon mari les symptômes que je ressens pour pas qu'il s'attende à ce que ça ai marché.

Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2016 à 13:30
 Coucou les filles

Félicitation Jozena, Tiens nous au jus pour la prise de sang. Mais la je pense que tu vas pouvoir profiter de 9 mois de grossesse pleinement mérité .

Elise60, désolée pour toi, c'est toujours décevant ce genre de chose. Et c'est vrai que es symptômes peuvent tout et rien dire en même temps, c'est tellement compliqué d'être une femme lol. En tout cas, ne perd pas espoir ca viendra j'en suis sûre.

Pour ma part plus aucune perte de couleur, que des pertes blanches, mais toujours douleur de règle par moment, et parfois très très forte. Alors est-ce l'ovulation ca m'étonnerais car ça fais très tôt pour en avoir déjà une. Mes règles d'il y a une semaine et je suis très bien réglée donc bon. A voir avec le gygy en tout cas j'ai hâte d'être au rendez-vous car bon les déception s'enchaîne et la j'ai eu beaucoup de mal à me sortir la tête de la fausse couche, tu me diras j'ai encore du mal à ne plus y penser à cette saloperie (désolé pour le vocabulaire mais je trouve le mot assez juste).

Je croise les doigts pour, pleins de bisous d'encouragement à vous
EssaisBebe12 93 messages
EssaisBebe12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2016 à 15:12 - Modifié le : 18-07-2016 à 09:44

25 ans / Cycle ~ 30 jours / C11Dernière pilule : 17.06.15Essais bébé 1 depuis octobre 2015Prise acide folique: 24.12.15 au 25.06.16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.