Debut des essais mai-juin 2016 ! Qui d'autres? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2016 à 18:17
 Bon je n'ai pas eu à faire le test... Elles sont arrivées hier matin. 
J'ai de très grosses douleurs et il y a 5jours j'avais perdu une glaire avec du sang dedans... Et vu les symptômes que j'avais à mon avis j'ai fait comme juste avant mon fils... Comme toi quoi. 
Enfin il faut se dire que si ça part des le début c'est mieux pour nous et c'est que le petit oeuf n'était pas viable...
Allez on se tient au courant ! 

Bisous !
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2016 à 18:40
 Coucou,

Ba le soucis c'est que c'est la deuxième déjà :(, mais de toute façon je crois que je désespère tellement que je ne suis plus du tout mes cycles parce qu'à chaque fois c'est es faux espoir. :(. Mais alors dis moi ton test +++ ou ---.

En tout cas je croisent les doigts pour toi. C'est vraiment pas évident mais ca vaut le coup :).

Biz
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2016 à 21:57
 Coucou ! 
 Tu avais pas du voir mon dernier message. En haut de la page 2. 
Oui ce n'est pas évident à accepter.... 
Si ça te le refait encore tu devrais aller voir ton gynéco pour voir avec lui. Je ne sais pas pour les médecins c'est réellement une fausse couche. (Considérée en tant que telle je veux dire). 
Ils disent qu'au bout de 3 il faut consulter. 

En espérant qu'on arrive pas à 3 ! 

Et ton homme ça va ? Il réagit comment ? 
Essayez de ne pas trop y penser (facile à dire...) et d'avoir d'autres projets à côté pour avoir la tête dans autre chose ! 

Bon courage en tout cas. 
On se tient au courant !

Biz
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2016 à 12:03
 Coucou, 
Alors dis moi tout as-tu fais un test?? Pour ma part je ne sais pas du tout quand vont être mes prochaines règle et surtout quand a été mon ovulation donc ca sera au petit bonheur la chance comme on dit lol. 

Pour ma part c'est ma deuxième fausse couche donc bon je sais pas trop ce que ca va donner par la suite car jamais 2 sans 3. 

Tiens moi au jus et excuse moi de la réponse un peu tardive.

Biz
essayeuse 2 messages
essayeuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2016 à 08:59
Bonjour a toutes
Je me joins a vous moi aussi en essaye depuis fin mai 2016 mon ovulation a eu lieu le 27 mai et pareil que toi cycy 17 j ai quelque sympthome depuis 2 jours qui mon fait penser a la nidation je doit avoir mes rrrr le 10 juin et hier perte blanche liquide transparente gluante avec un effet mouiller 
  
EssaisBebe12 93 messages
EssaisBebe12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2016 à 10:40 - Modifié le : 19-06-2016 à 11:53

25 ans / Cycle ~ 30 jours / C11Dernière pilule : 17.06.15Essais bébé 1 depuis octobre 2015Prise acide folique: 24.12.15 au 25.06.16
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2016 à 21:13
 Coucou les filles ! 
Bienvenue aux nouvelles ! Je nous souhaite à toutes un gros bidon rapidement !
Bon courage pour les examens espèremaman... pensez bien que c'est pour vous amener le bonheur par la suite. 
Désolée  cycy du retard. Mais je voulais ne plus trop trop pensé aux essais  même si ça fait pas longtemps pour moi. 
La j'attends mes rrr qui doivent  arriver mercredi prochain. Donc on croise les doigts !!! 
Ou en es tu toi du coup ?

Essayeuse  tu en es où ? J'espère qu'elles ne vont pas arriver demain !

On se tient au courant les filles ! 
Bisous 
jozena 5 messages
jozena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2016 à 21:16 - Modifié le : 10-06-2016 à 21:17
 Bonsoir a toutes  ! 
Je suis également en essaie bébé 1 -cycle 1, j'ai eu mes dernière rrr mi mai et je devrais les avoirs aujourd'hui,mais rien pour le moment et pas de symptôme, à part mal aux seins depuis 10 jours ... 
C'est que le premier cycle de tentative ... mais comme je prend plus de pillule depuis 2 ans, je suis pleine d'espoirs ! Je sais pas trop quand faire de test parce que mon dernier cycle a été complètement chamboulé par le stress de mon mariage en mai ( 13 jours de retards ! ) 

En tout cas je trouve super de pouvoir échanger avec vous et j 'espère que ca va marcher pour vous rapidement ! 

Bon week-end
Jozena
JulieSimon2 7 messages
JulieSimon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2016 à 13:52
Bonjour les essayeuses :-)

Je viens de voir ce fil de discussion qui m'intéresse fortement :-)

Maman d'un petit bout de 21 mois, je vais enlever mon stérilet Miréna le 27 juin 2016 pour essais bébé 2 !! :-)
J'aimerais avoir un cycle de retour à la normale avant qu'on se lance, donc plutôt fin juillet si j'ai bien mon retour de règles normales !!! j'espère car il me tarde :-)

Au plaisir


Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2016 à 18:10
 Bonjour aux nouvelles !!! 
Jozena , je croise les doigts c'est bon signe tout ça ! 
Tu pense faire un test quand? 

Juliesimon tu m'étonne que tu as hâte ! Des qu'on prend la décision on fait que d'y penser ! 
Bon courage pour l'attente du retrait de ton stérilet. 
Mon fils a 20mois ! On se suit un peu ! 

Moi je suis allée chez le dr ce midi, il m'a arrêté toute la semaine j'ai 9 de tension. Je suis vraiment pas bien depuis vendredi soir. Et je peux pas conduire à cause de mes vertiges... en fait c'est plutôt mon épilepsie  qui fait son retour... comme pendant la grossesse de mon fils donc à voir dans 2jours si elles arrivent ou pas. 
Soit c'est la fatigue soit un début de grossesse ! Je l'espère ! Même si j'avais espéré que mon épilepsie me laisse tranquille pour la deuxième grossesse ... 

On se tient au courant ! 

Vous faites quoi sinon dans la vie ? 
Biz
JulieSimon2 7 messages
JulieSimon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2016 à 21:32
 Oui petit bout né en août 2014 :-)

Je suis gestionnaire d'assurances, avec le papa depuis 6 ans tout pile aujourd'hui :-)

J'espère pour toi début de grossesse Elise60 :-)
jozena 5 messages
jozena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2016 à 18:44
 Bonsoir ! 
Bienvenue JulieSimon ! 

Elise 60 , ca va mieux ? Est ce que tu as fais un test pour voir si ton épilepsie recommence à cause de ca ? 

Pour moi, les vilaines sont arrivées, en retards comme si mon corps avait envie de me donner de faux espoirs !! 
je suis infirmière puéricultrice et je travaille en pédiatrie à l’hôpital, à coté de ça, je m’entraîne à la couture  notamment pour faire des vêtement à ma future nièce qui arrivera en Aout ! 
Et vous ? 
Jozena
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2016 à 11:57
 Coucou,

Ca va? alors je pense que le site beug car je t'ai écrit et ma réponse n'est pas apparue, c'est peut être pour cela que tu ne me donne plus de nouvelles.

Alors qu'est cela donne pour toi? es-tu enceinte? Pour moi pour le moment toujours rien, mais bon j'essaie de ne plus me prendre la tête. 

J'espère avoir bientôt de tes nouvelles.

Biz
Cycy172 53 messages
Cycy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2016 à 12:04
 Coucou,

Alors oui gros beug du site pour moi je n'avais pas suivit la deuxième page. Lol, . Ne m'en voulez pas du coup je viens de lire tous les messages ouf.....

Pour moi de mon côté toujours rien. J'espère que pour vous toutes que ca viendra un jour.

Elise 60, je suis désolée pour toi mais comme tu dis espérons que nous n'en fassions pas 3 de suite sinon vive le moral dans les chaussette :(.

Pour ma part, je me suis mise au sport une manière pour moi de me libérer de cette frustration qui devenait pénible à la longue. Mon compagnon lui ça va. Mais ça l'embête un peu et à peur que ce soit de sa faute.

Dans tous les cas je passe se cycle et si toujours rien, le prochain cycle je consulte mon gygy. On verra bien.

Gros bisous

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2016 à 18:33
 Coucou les filles !!! 
À oui cycy, je me demandais pourquoi tu me redemandais pour le test ! Lol ! 
Ou en est tu ? 

Moi rien le mois dernier. Mais ce cycle la j'ai bien senti mon ovulation contrairement au cycle dernier. Donc on croise les doigts. 
Mon CDD vient de prendre fin du coup j'étais bien prise dans ce que je faisais et pensais moins à faire un bébé. Donc on verra. 

Jozena, moi je suis auxiliaire de puériculture. Je travaille en crèche. Enfin mon contrat c'est terminé jeudi dernier.  
Moi j'essaie de faire un peu de peinture. Je fais des cadres en pyrogravure et peinture pour des cadeaux de naissances. 

J'espère que vous allez bien. 
Bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.