Maca apres 2ans d 'essai

Discussions

Auteur
Message
shanadevon 17 messages
shanadevon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2015 à 12:15 - Modifié le : 28-12-2015 à 14:02
bonjour a toute 

voila ,je suis une maman d'un petit mec ,maintenant il a 4ans et j aimerai un bb2 ,malheureusement je suis rester en couple avec un homme qui ma fait subir la misere ,violence conjugal,stress...
Sa fait deux ans que j essaye soit sa ne marche pas,soit je fait une fausse couche le 1er mois de grossesse, aujourdhui j ai refait ma vie avec un homme extra ordinaire ,et j'aimerai avoir bb2 avec lui , sa fait 5jour que j essaye avec le maca ,j ai commencer a le prendre a j7 ,je l'es acheter en magasin leclerc,je sais pas si sa marche ,y a til des maman pour qui sa a marcher ? svp merci 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.