Fausse couche mais retour aux essais

Discussions

Auteur
Message
djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 11:00

bonjour, enceinte de 4 semaines je viens de faire une fausse couche c''est difficile à vivre et j'aimerai avoir des contacts avec d'autres personnes ayant vécu ce traumatisme. nous allons reprendre les essais le plus rapidemment possible. avez vous attendu longtemps avant les essais ? merci d'avance de vos réponses à très vite

patcollins 3 messages
patcollins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 22:21

bonjour moi jai u se probleme jai arrete la pilule et 2 mois apres j'etais enceinte jeune et naif une perte de sang ne mam meme pa alerte c apres rendevouz chez la genico en lui explicant k jai u mes regles 2 fois k elle ma expliquer k en faite c tai une fausse couche je te dis pa la deception j'aurais preferer k elle ne me dise meme pa mais bon jai pa baisse le bras apres de traitemen et des traitement un pendent 1an et demi jai u marre et jai tt arreter surprise le mois de apres bonne nouvelle manke de regles temperature plu haute teste pipi et c tai positif jai exploser de joie tt sa pour te dire k nous le femme on se culpabilise trop et tt sa sa nous aide pa reste cool et trankil oublie un peut l'envie du bebe bon je sais k ce dificile mais essaie on moin c le conseil k je peut te donner et enfim courage a toi bisous a sans oublier je suis une mamam tres tres heureuse de un petit garçon de 7 mois bientot 

clelia54 2 messages
clelia54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 15:14

Ma soeur a accouché d'un petit ange il y a 2 ans, et elle est tombé enceinte 2 mois après une fausse couche, donc ne baisse pas les bras ! courage je sais que c'est dur...

AdeliiNe 13 messages
AdeliiNe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 13:21

salut

ecoute moi j'ai eu se probleme en 2009 je suis tomber enceinte et janvier 2010 j'ai fais une fausse couche j'étais de 3mois et demi, je l'ai super mal vécu ! j'ai fais 2 hopitaux dans la meme soirée parce que jene voulais pas y croire !! suite a ce g u des rdv régulier avec ma gygy ki mavai suivis pour ma fausse couche et en mars je pouvais reprendre les essais, dc depuis mars 2010 je suis en essai mais tjr rien j'ai beau faie courbe de température test d'ovulation rien ne me dit que j'ovule a tel ou tel période ! dc avec mon amis on essayer entre le 9 et 14 eme jours mais bon tjr rien ... sauf la ca fai 15 jours que je ne suis pas tres bien donc on verra j'attds de voir.

la fausse couche je les mal vécu encore plus parce que javais limpression qu'il s'en fouté il ne me dizé rien il n'en parler pas jamais! alors qu'en réalité il en soufré autant que moi! je ne pouvais en parler a personne encore maintenant j'ai du mal a en parler! j'avais l'impression de faire chier tout le monde quand je parler de ca parcke j'avais tout de suite les larmes ki monté les souvenir etc

a bientot bonne journée

 

enceinte ou pas ???
djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 16:32

merci de vos messages les filles!!!

j'ai vu mon gynéco ce matin qui m'a bien rassuré : tout a été éliminé naturellement donc pas besoin de traitement ou curetage!! bonne nouvelle nous pouvons reprendre les essais dès que nous le souhaitons!

nous allons prendre le temps de se remettre de tt ça et puis on repartira sans trop se prendre la tete (enfin on va essayer en tt cas!!).

adeline: c'est vrai que c'est dur pour nos hommes d'en parler mais il n'empeche qu'ils en souffrent aussi!! j'espère que pour toi une bonne nouvelle t'attends et si tu veux parler de ta douleur hesites pas il faut evacuer cette souffrance pour que tu puisses ensuite vivre une belle grossesse!!

La chance que j'ai c'est que j'ai déjà une merveilleuse petite fille de 5 ans donc nous savons que ça peut marcher pour nous!!

Merci encore ça fait chaud au coeur

marielar 17 messages
marielar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 02:09

Bonjour.    

             Moi j'ai fait une fausse couche le 6 oct. malgré ma malchance tout c évacué seul donc j'ai pu reprendre les essaies tout de suite après les saignements.  Présentement, je suis à 24 jrs et j,ai bien hâte de pouvoir passer mon test et j'ai très peur d'être déçu.

Je vous souhaite à tous un beau +++++

djidje42 19 messages
djidje42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 13:53

salut Marielar ! je crois qu'il faut pas qu'on se pose trop de question pour moi aussi les câlins sont repartis mais je ne me met pas la pression en tt cas pas pour le premier cycle on verra bien par la suite!!!

en tout cas je te souhaite que ça ai fonctionné tiens moi au courant!!!!

biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.