Besoin de parler avec vous (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 05:37

 c'est pareil pour moi je dors pas beaucoup non plus dès que mon mari ce lève a 5h je n'arrive pas a me rendormir la preuve avec le message que je vous envoie maintenant

j'ai comme une baisse de tension quand je fait un trop gros effort avec des bouffées de chaleur juste après.

Summer34 6 messages
Summer34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 14:21
  Bonjour à toute 
Je vien de m'inscrire et je regarde un peut tous les forums. J'en est surtout marre d'attendre encore.
Mais je vous écris aussi pour ne pas découragé tous est possible. Je n'ai pas vécu la même situation que toi mais très envie d'avoir des enfants.
Voilà sa fait 7 ans que je suis avec mon conjoint des le début on a voulut un bébé, je ne prenais pas la pilule. Au bout de 1 ans rien, je m'inquiète je vais au Gygy faire tous les teste avec mon conjoint une infection au trompé. Une foi l'opération passé tjr rien. On passe au caché pendant un ans rien ensuite piqure tous les jours  un an rien déjà 3 ans de passer. J'en est eu marre j'ai tous arrêter trop déçu chaque moi qui passer. 6 mois après je retourne au Gygy  et on se prépare pour la FIV on fait tous se qu'il faut test............. J'etait mal mais j'etait sur que se coup si c t la bonne, direct pharmacie sens lui dire pour pas être encore déçu positif hahahahaha!!!!!!!!! J'étais déjà enceinte de 15 j. La joie des qu'il est rentré. Tous sa pour dire ne vous décourager pas tous est possible j'avais 20 ans déprimé de la vie et à 24 ben plus rien tous était partis tous oublier. Mais la sa va faire bientôt 3 ans que j'attend encore c long. Courage les filles.
Si au boue de 1 ans tjr rien consulter un Gygy faite des testes tous est bon à savoir. Penser qu'on est dès femme et que notre temps est limité pour la reproduction. Il ne faut pas avoir honte ou peur, y en a qui dise c pas grave on est jeune encore, on a le temp mais quand arriver à 35 ans tjr rien elle se dise qu'elle auraient dû y penser avant.
Voilà c tous.
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 16:22
 coucou Summer, 
j'espère que c'est positif pour moi, après je ne désespére pas, on va prendre le temps, 
tout a l heure j ai commencer a m'endormir devant mon livre alors que jétait assise sur une chaise , sa craint quand même . vous en pensez quoi ????
Summer34 6 messages
Summer34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 20:06
 Re
Si tu ne prend pas de traitement je voie pas trop se qui pourrai t'arrivé, mais j'espère que se sera +++ . Y a plein de facteur qui peuvent entré en jeu.
Quand j'étais enceinte: fatigue, vomissement, du mal à dormir, pipi tous les 5 min, stressé,....... Mais j'avais pas mal au ventre. 
Se que je peut te dire qui est sur c que si vous ni arrivé pas au boue d'un an le mieux c d'aller voir ton gygy et faire un bilan sa coûte rien et sa peut peut être te rassuré et repartir sur des basse Seine en sachant que ton corp n'a pas de problème. Des foi c un petit rien du tous qui change tous qui peut être réglé rapidement et dès foi  c plus grave, mais si c pris à temp c pas grave.
Moi sa fait 31 mois que j'attend encore, et je m'inquiète encore alors je vais allé revoir mon gygy.
Ben voilà j'espère que sa pourra t'aider.
A++++++++++ pour un ++++++++++++++
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 06:13
Je te remercie de tes conseils je vais voir au fil du temps  
Summer34 6 messages
Summer34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 08:03
 Pas de souci si je peut aider.
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2015 à 22:40
 Merci Summer 
sinon quoi de beau pour vous les filles,???
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2015 à 02:41
 Coucou ma belle, ben ce mois ci c'est mon C10, on croise les doigts ça commence à faire long. 
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2015 à 06:57
 cc louloute, b moi idem jatend j aurai du les avoir hier donc on vera bien ce quil en sera d ici la fin du moi.
sinon quoi de bo toi ?
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2015 à 16:57
 salut les filles, j'ai mes rrrrrrrrrrrrrr ( enfin je crois en tout cas sa y ressemble) mais je suis pas bien depuis se matin, dés que je fai un peu d effort jai des bouffée chaleur, et je tombe limite dans les pommes en gros des etourdissement.
vous en penser quoi vous ???????????????????????  
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2015 à 18:43
  Coucou , 
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais cela peut -être des règles anniversaire? Attends de voir un peu et puis fait un test pour être sûre. Je connais une fille qui enceinte avait ses regles
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2015 à 08:41
 cc louloute, oui on vera durant decembre j'avoue,  cest la premiere fois que sa me le fai pendean que je les ai. dhabitude jai mal tout le long, la jai eu mal que dimanche, jai besoin de manger du chocolat et je mange pas forcement beaucoup, pourtant une fois que jai manger jai l impression de pa avoir manger .et j'ai des nausées surtout la nuit, avec des boutons comme l'acné qui apparaisse sur le visage,et mal au crane jai jamais eu sa, aprés je sais si c est vraiment ce que lon pense on vera bien .
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2015 à 00:02
 Oui ne désespère pas, tout vient à point à qui sait attendre. Courage :)
alex07600 77 messages
alex07600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2015 à 18:20
 cc sa va louloute alors commen sa se passe pour toi 
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2015 à 12:59
 oui alors louloutte ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.