Besoin d'aide mesdames svp ^^ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 11:15
 Oui je suis d'accord avec toi,  je n'avais pas penser à ça. Et puis, ça donne une seconde vie aux jouets et aux vêtements. J'y avais juste penser pour le lit , la poussette, ect mais pas pour les jouets et les vêtements. Je crois que je vais prendre en considération et bien réfléchir, de toute façon j'ai le temps puisse que le premier se fait déjà largement attendre hihi. Merci Envie ! 
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 11:42
 Coucou les filles, excusez moi, mon téléphone a buger j'ai du réécrire le message 15 fois et puis je recevais les alertes comme quoi vous répondiez mais je ne voyais pas vos messages lol

J'espère que vous allez bien toutes les deux ? Personnellement ca va je me suis réveillée il y a peu de temps, toujours rien et maux de ventre horrible au reveil. Impatiente de savoir.... J'hésite à le faire ! ^^'
Fooxy ❤ Lalyy
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 11:50
 Ah oui, et au reveil se matin en allant au pipiroom, quand je me suis essuyée j'ai eu une trace un peu rouge rosé mais très légère ! JAI peur qu'elle arrive !
Fooxy ❤ Lalyy
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 11:54

 oh ben je t'en pris 😁 oui tu as tt le temps d'y réfléchir tu sais moi je voulais pas d'enfants et pis aujourd'hui yven a 3 tu voit comme quoi ! La mode passe vite un jour c'est cars l'autre spiderman donc les bourses aux vêtements brocante c'est l'idéal! Praline pas dz soucis je fais du tel aussi et mille excuse pour les fautes c'est horrible j'ai honte sinon Praline :


 FAIT LE !!!!!!!!!!!!!!!

Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 11:54
 Coucou, ça va et toi? Il parait que ça peut arriver en début de grossesse mais ça peut aussi bien être tes reds qui débarquent ce que je ne te souhaite pas. Attends de voir dans la journée comment ça deviens ;)
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 11:56
 ah merde praline ...bon du coup oui attend de voir dans la journée
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 12:07
 Envie, je n'avais pas vu ton post. Oui tu as raison, la mode change tout le temps et en générale dans les réderies et les brocantes il y a de tout a bon prix et correct. Mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Je m'voyais déjà devoir acheter du neuf,  ne serait ce qu'en calculant le minimum, un enfant ça revenait cher. Bon après on est conscient quand même que tu ne fais pas un enfant en espèrent qu'il ne te coûte rien mais je dis que maintenant, ça me travaille oui, j'avais pas eu cette vision en fait et c'est à réfléchir.
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 12:11
 quel poste a tu vu ?y en a qu'un tu me dira celui ou je demande l'avis on dire pour un 4eme bébé😊 Oui un enfant coûte. C'est sur mais voila beaucoup dz bon plan que ce soit matériel ou alimentaire
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 12:33 - Modifié le : 04-11-2015 à 12:39
envie4 a dit :
“  oh ben je t'en pris 😁 oui tu as tt le temps d'y réfléchir tu sais moi je voulais pas d'enfants et pis aujourd'hui yven a 3 tu voit comme quoi ! La mode passe vite un jour c'est cars l'autre spiderman donc les bourses aux vêtements brocante c'est l'idéal! Praline pas dz soucis je fais du tel aussi et mille excuse pour les fautes c'est horrible j'ai honte sinon Praline : FAIT LE !!!!!!!!!!!!!!! ”

  C'est ce poste la que j'avais pas vu au départ.  hihi :) Des bons plans alimentaire? Connais pas. Je sais que faire ses produits ménagers revient moins cher et sont parfois de meilleurs qualités. Je connais les bons plans échantillons ou tu reçois parfois pas mal de trucs gratos qui sont utiles et que t'as pas besoin d'acheter du coup. Mais c'est tout ce que je connais.
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 12:37
 ah lol en mode blonde......tiens nous au jus Praline pareil louloutes
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 12:45

 les bon plan alimentaire que je parle c'est les 2 +1 gratos au prix du kilo effectivement c'est moins cher cultiver dans le jardin c'est ce qu'on fera l'année prochaine... Et pis faire sois même sa joue beaucoup et comme tu dit les échantillons aussi les initiés que je connais plus etc

Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 12:59
 Ah oui, ça je connais je suis ce principe la aussi avant d'aller faire les courses je regarde les promos, j'achète en gros et parfois je me fais réprimander car nous ne sommes que deux pour l'instant et que le congélo est plein 
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 13:25
 Re les filles, désolée je me suis endormie ! La fatigue est bien présente ! Je vous tiens au courante vous en faite pas, je vais attendre ce soir voir si elles arrivent ou pas et je vous tiens au courant, de toute façon je verrais bien mais je m'inquiète un peu ! ^^'
Fooxy ❤ Lalyy
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 20:48
 21h13 toujours rien... je viens de finir de manger et j'ai faillit tout rejeter ! Jai des bouffées de chaleurs et je me sent pas très bien... je vais me dépêcher de le faire ... Demain, je l'achète! 
Fooxy ❤ Lalyy
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 21:03
 Praline, c'est une bonne nouvelle ça qu'il n'y ai toujours rien. Oui fais ton test, là ça devrait être bon. Moi je vais attendre le 8 je pense avant d'en refaire un.  Courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.