Besoin d'aide mesdames svp ^^ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 23:47
 Oui louloute plus que quelques jours enfin je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à vendredi ! Mais bon de la patience il faut de la patience ^^ j'ai télécharger plusieurs appli pour lovulation, savoir si je l'était ou pas etc... C'est sous forme de question qu'ils te pose et tu doit répondre selon ce que tu ressent ou pas et de la ils te conseille si tu doit faire un test ou si sa sert à rien...

Au faîte d'après mon homme j'en fait trop et il ne pense pas que je le soit vraiment (même si il en a envie lui aussi)... Sa me démoralisé un peu mais je ne lui dit rien...
Fooxy ❤ Lalyy
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 23:48
 Oui louloute plus que quelques jours enfin je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à vendredi ! Mais bon de la patience il faut de la patience ^^ j'ai télécharger plusieurs appli pour lovulation, savoir si je l'était ou pas etc... C'est sous forme de question qu'ils te pose et tu doit répondre selon ce que tu ressent ou pas et de la ils te conseille si tu doit faire un test ou si sa sert à rien...

Au faîte d'après mon homme j'en fait trop et il ne pense pas que je le soit vraiment (même si il en a envie lui aussi)... Sa me démoralisé un peu mais je ne lui dit rien...
Fooxy ❤ Lalyy
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 23:49
  Oui louloute plus que quelques jours enfin je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à vendredi ! Mais bon de la patience il faut de la patience ^^ j'ai télécharger plusieurs appli pour lovulation, savoir si je l'était ou pas etc... C'est sous forme de question qu'ils te pose et tu doit répondre selon ce que tu ressent ou pas et de la ils te conseille si tu doit faire un test ou si sa sert à rien...

Au faîte d'après mon homme j'en fait trop et il ne pense pas que je le soit vraiment (même si il en a envie lui aussi)... Sa me démoralisé un peu mais je ne lui dit rien...
Fooxy ❤ Lalyy
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 23:50
  Oui louloute plus que quelques jours enfin je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à vendredi ! Mais bon de la patience il faut de la patience ^^ j'ai télécharger plusieurs appli pour lovulation, savoir si je l'était ou pas etc... C'est sous forme de question qu'ils te pose et tu doit répondre selon ce que tu ressent ou pas et de la ils te conseille si tu doit faire un test ou si sa sert à rien...

Au faîte d'après mon homme j'en fait trop et il ne pense pas que je le soit vraiment (même si il en a envie lui aussi)... Sa me démoralisé un peu mais je ne lui dit rien...
Fooxy ❤ Lalyy
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 23:52
  Oui louloute plus que quelques jours enfin je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à vendredi ! Mais bon de la patience il faut de la patience ^^ j'ai télécharger plusieurs appli pour lovulation, savoir si je l'était ou pas etc... C'est sous forme de question qu'ils te pose et tu doit répondre selon ce que tu ressent ou pas et de la ils te conseille si tu doit faire un test ou si sa sert à rien...

Au faîte d'après mon homme j'en fait trop et il ne pense pas que je le soit vraiment (même si il en a envie lui aussi)... Sa me démoralisé un peu mais je ne lui dit rien...
Fooxy ❤ Lalyy
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2015 à 23:56
Oui Louloute plus que quelques jours. Mais je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre jusqu'à vendredi pour faire le test... De la patience il en faut de toute manière lol. Pour la fatigue c'est pareil pour moi je suis k.o... J'espère avoir un +++ comme je t'en souhaite un a toi aussi !

A oui au passage, mon homme pense que j'en fait trop et que je ne le suis peut être pas (alors que lui aussi souhaité que je le soit)... Sa me démoralise mais je nen parle pas...
Fooxy ❤ Lalyy
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 00:01
 J'ai fais la même  chose que toi, il estime à 90 % qu'il serait possible que je sois enceinte mais le test lui hier, bien qu'il est été fait en pleine après-midi, il disait négatif...  Mon homme c'est pareil, il m'a juste dit que j'avais pris des seins et que mes auréoles n'étaient pas comme d'habitude, elles étaient foncées. Mais pour lui, c'est mes règles qui vont bientôt arriver. Enfin, ce sont des hommes, peut être qu'on se trompe mais eux, on va dire qu'ils n'y connaissent pas grand chose du corps humain ou d'un début de grossesse ou pas.  Faut pas se démoraliser, je suis sûre qu'on est sur la bonne voie. Puis si ce n'est pas le cas et même si c'est embêtant et bien, on recommencera au cycle suivant avec autant et voir plus de détermination qu'à celui-ci. C'est pas facile mais vaut mieux quand même toujours essayer de voir le bon coté des choses. Même s'il n'y en a pas réellement hihi. Il faut que j'arrive à tenir jusqu'à jeudi ou vendredi matin pour faire mon digi. C'est pas évident et en plus, j'ai la sensation qu'elles vont arrivées :'( Mais j'ai toujours mes bouffées de chaleur, mes douleurs aux seins, ma fatigue ++ et mon envie de manger sans arrêt, j'essaye de ne pas désespérée tout de suite lol
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 00:13
 Oui Louloute plus que quelques jours. Je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à vendredi pour faire le test mais bon il faut de la patience!  Je suis grave fatiguée aussi lol et mes douleurs aux ventre reviennent, et cet après midi j'ai eu deux trois fois des remontées acide on dirait... c'était écoeurant..
Fooxy ❤ Lalyy
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 00:26
 Ah moi les remontées acides c'était il y a trois jours, j'avais des bruleurs d'estomac, impossible de manger ou de boire ça me donné envie de vomir et ça partait, puis ca revenait et là plus rien. Ca va passer, boit du lait ca soulage.
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 08:02
 oui 3 p'tits mecs des intrépides! 😁 j'ai 30 ans et y a 10 je n'avait aucune envie d'avoir des enfants comme quoi la vie....je n'ai pas eu de grossesse de rêve mais sa me manque 😢....courage a vous
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 10:10
 Ah oui, trois enfants tu as du courage quand même ! Nous avec mon fiancé on a dit 2 car après faut financer les études, le permis, leur mettre un peu d'argent sur un compte tout les mois, ect ça fais déjà beaucoup 2.  Tu penses en refaire un petit dernier ?    Merci Envie, avec Praline on va croiser les doigts bien fort et prier l'bon dieu hihi :p
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 10:47
 ps trop d'accord avec toi 😉 j'ai finançait mon permis, seul lez études c'est pas parce que t'es pas docteur que t'es nul, il faut des garagistes des maçons à l'enfant d'être débrouillard je met de côté pour mes fils je viens d'acheter une maison mon mari est cuisinier et moi employée de conditionnement on est pas riche et on se d'emmerdes tt seul ! Nous avons était éduquer ainsi et je ne suis pas morte 😜 et il ne s'agit pas de courage mais d'amour peur être que nous n'avons pas eu la même enfance d'ou peut êtres tes interrogations ? 😁 pour un dernier l'avenir nous le dira ne jamais dire jamais 😁
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 10:54
 Ben j'ai été comme toi, je me suis toujours débrouillée seule. Nous on est six filles. Et j'ai du faire des petits boulots à droite et à gauche pour payer mon permis. J'ai lutter pour avoir mon travail et mon logement. Et là je lutte encore pour avoir l'argent pour la voiture, car nous en avons qu'une et c'est pas pratique. Déjà de nos jours la vie est assez dur pour les jeunes qui n'arrivent pas à s'insérer dans la vie active et je me dit que j'aurais bien aimé avoir un coup de pouce de mes parents. Mais ils ne pouvaient pas car nous étions bien trop nombreuses et pourtant ils travaillaient. Bien sûr que j'aimerais avoir une famille nombreuses comme quand j'étais petite. Leur donné la chance d'être plusieurs, c'est magnifique. Mais j'ai peur que plus tard, ils aient du mal à s'en sortir. Mon fiancé est comme toi, il n'est pas d'accord, il dit qu'ils sauront réussir à se débrouiller sans avoir forcément besoin d'un coup de pouce comme celui que je souhaiterait leur donner mais cela me fait peur car moi j'ai vraiment lutter pour m'en sortir et j'ai peur qu'eux plus tard n'y arrivent pas...
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 11:08
 pk il n'y arriverait pas c'est l'éducation que tu leur donnera qu'il feront d'eux des adultes ! Pk galérer? Après on ai pas des gens aimant les vacances donc nous on s'en fou notre bonheur ? Nos enfants des jouets? Vu ce qu'il en font vive les brocantes? Mon aine a vite deja compris a presque 6 ans l'importance de l'argent pareil pour les vêtements a la vitesse qu'il trou parfois a l'école maternelle leur pantalon heureusement qu'il a mes brocantes et meme riche j'achèterai pas neuf vu comment ils en prennent soin ils y a que les chaussures que j'achète neufs 😊 je les éduque a etre solidaire ! Mon mari c'est comme sa chez eux et c'est pas plus mal 😊
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 11:12
 .
Fooxy ❤ Lalyy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.