Besoin d'aide mesdames svp ^^ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 23:53
 Et oui je te donne des nouvelles chaqued jours mais je compte sur toi aussi pour m'en donner ^^
Fooxy ❤ Lalyy
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 10:34
 Bonjour mes fille,

Aujourd'hui c'est le grand jour direction la pharmacie acheter ce test qui je l'espère donnera un jolie ++.

Ce matin : Réveil avec un mal de ventre, toujours ce point aux ovaire, pas de regles ni de signes qu'elle arrivent ou quoi... voilà ^^

Et toi Louloute ou en ai tu de tes petites pertes d'hier ?
Fooxy ❤ Lalyy
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 11:35
 Coucou ma belle, super, plus qu'à le faire maintenant ! hâte de savoir mais je crois que ce sera un beau ++ pour toi. 

Ben écoute, ce matin je me suis levée c'était les chutes du niagara donc pour moi je suis sure et certaine que c'est mort pour ce mois ci. Chéri il veut pas lâcher l'affaire il veut que je fasse un test de grossesse quand ce sera fini car pour lui il y a des femmes qui ont leur règles pendant la grossesse. Je crois qu'il est déçu et triste et qu'il ne veut pas admettre que ce soit encore nonce mois-ci. Ça me fais de la peine qu'il s'accroche autant à ça mais je ne veux pas le brusquer.
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 13:16
 Coucou,

Sa me fait de la peine pour toi et ton homme quand même... J'avoue que de le voir s'accrocher autant sa doit te faire de la peine aussi... Courage en tout cas je te souhaite de l'être le mois prochain je croise les doigts pour toi !!!

Sa y es le test est achetée je reviens de la pharmacie et la dame ma dit que vu le retard je pouvais même le faire maintenant... mon homme ne veux plus attendre il veux que je le fasse maintenant ! Tu en pense quoi ? C'est mieux les premières urines nan ?
Fooxy ❤ Lalyy
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 13:17
 C'est le clearblue digital ✌
Fooxy ❤ Lalyy
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 13:29
 Non les premières urines c'est quand tu n'as pas de retard, fais le maintenant ma belle, il a raison ton homme :) et annonce nous un beau ++++++
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 14:36
 fait le !!!!!!!! 😁❤
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 14:59
 C'EST FAIT LES FILLES !! :D ❤❤❤❤

BEAU+ POUR MOI ENCEINTE 1-2 SEMAINES 😀😂 JE SUIS SI HEUREUSE JEN AI PLEURÉE
Fooxy ❤ Lalyy
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 15:49
 félicitations 😤!! Heureuse pour toi
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 16:05
 Mercii 😀😁
Fooxy ❤ Lalyy
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 16:07
 je te souhaite une superbe grossesse que tt ce passe pour le mieux pour vous 2 bientot 3 😁
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 16:25
Felicitationnnnnnnn youpiiiiiiiiiiii !

C'est génial, passe une super bonne grossesse ma belle et donne nous des nouvelles par message privé. Trop contente pour toi :) 
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 17:09
 Merci envie ca fait plaisir 😀

Ouiiii enfiiin 😊
Je suis grave heureuse aussi, merci ca me fait super plaisir vos messages je vous tiens au courant pour la suite 😊 
Fooxy ❤ Lalyy
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2015 à 02:37
 Coucou ma belle. Alors ce bébé ça donne quoi? Quelles sont les nouvelles? 
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2015 à 11:22
 Coucou,

Bah ecoute je suis partis chez le médecin mardi j'ai fait le jours même la prise de sang et j'ai les résultats aujourd'hui à 16h ^^.
Mon médecin ma dit que j'était sûrement enceinte de deux semaines mais que cetais pas sur vu que mes cycles sont plus court. Je suis impatiente d'aller chercher les résultats :D et toi ou en est tu ? :)
Fooxy ❤ Lalyy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.