Besoin d'aide mesdames svp ^^ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 21:11
Ah mais c'est bon tt sa !!!! Je croise les doigts 😉!!! Allez hop hop on fait le test 😁 et louloutte pk le 8
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 21:13
 Ce sera l'anniversaire de ma soeur, j'espère que ça me portera chance :p
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 21:25
 Comme moi je voulais attendre le 8 parce que c'est la date ou je me suis mise avec mon homme mais je ne sais pas si je tiendrais le coup, mon homme veux prendre 2 test du coup 😂
Fooxy ❤ Lalyy
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 21:32
 mdr 2 test je rigole mais je l'ai fait mdr courage les filles sa sent bon praline 😁
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2015 à 21:43
 Mddr eh oui 2 on verra bien ^^'

Tu trouves ? Moi j'ai peur d'être déçu encore mais la sa va faire 3jr de retards 😁 donc j'espère le +++
Fooxy ❤ Lalyy
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 10:33
 Coucou les filles, bon bah pour moi je crois que ce sera encore une fois pas ce mois-ci. Cette nuit j'ai eu super mal au ventre et j'ai été faire pipi, il y avait un peu de rose quand je me suis essuyer. Là je viens d'aller faire pipi j'avais rien, je m'essuie et j'avais du sang ... Donc je crois que je vais entamer mon C10 ... 

Courage Praline et donne nous un merveilleux +++
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 11:27
 Après c'est du sang marron et qui ne coule pas, il n'y en a que quand je m'essuie, ma temp' est toujours haute car j'ai super chaud, pas de thermomètre donc je peux pas vérifier mais je crois que pour moi c'est mort..
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 14:27
 Coucou les filles,

Oh, je suis désolée pour toi louloute, sa me rend triste un peu pour toi quand même.. ça aurait été cool qu'on est un +++ ensemble... pour ma part toujours rien par contre cette nuit et encore avant de dormir des points fort en bas du ventre à droite, aujourdhui je vais aller acheter le test avec mon homme, je compte le faire très vite... Je vous tiens au courant ! 

Et courage Louloute, sa sera pour ce cycle la j'espère ! Je croise les doigts..
Fooxy ❤ Lalyy
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 14:29
 Et puis même ! J'y pense, sa se trouve se sont des règles anniversaire!  
Fooxy ❤ Lalyy
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 17:19
 Ben c'est que ce j'ai pensais au début mais depuis ce midi, je perds du sang comme des regles normales avec des super grosses douleurs. J'ai jamais eu aussi mal et pourtant ca fais 10 ans que je suis réglée. Chéri me dit qu'il ne faut pas partir défaitiste qu'il a vu sur le net que beaucoup de femmes ont des regles au début de grossesse mais moi je n'y crois pas. Mais on se pose quand meme des questions car j'ai cru ovuler le 13 octobre, ça faisait tout comme et puis ca c'est arrêter et le 19 et 20 rebelote ovulation.C'est assez étrange, je trouve rien sur les femmes qui ovulent deux fois dans le mois et pourtant les test d'ovu me l'ont prouver.  Serait-il possible, que ce soit la première ovulation que je perde? J'y connais rien et j'ai peur de passer pour une folle...  Quoi qu'il en soit, Praline, tiens moi au courant pour ton test de grossesse, je croise très fort les doigts pour toi, tu mérites ce joli petit ++++ 
envie4 25 messages
envie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 17:25
 appel ta gynéco sinon louloute...oui pareil je croise les doigts aussi Praline courage les filles
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 17:32
 Hey les filles,

Louloute, je ne peut pas te dire je ne m'y connais pas du tout pour se qui est de la deuxième ovulation, j'ai cherchée pour toi sur le net mais pareil je n'ai rien trouver je vais continuer les recherches et si je trouves je te tiens au courant :/ ^^

En fin de compte on ira acheter le test demain (petit soucis de famille)...
Toujours rien pour moi... Quand j'ai été au toilette tout à l'heure j'ai perdu beaucoup de liquide blanc. On aurait dit du lait ou du blanc d'oeuf désolée des détails, c'était bizzare... je ne sais pas vraiment ce que c'est si vous pouviez me renseigner... Ah oui et belle maman commencé à remarquer que je le suis peut être... elle a demandée elle même à mon homme si je l'était ce matin sans qu'on lui en ai parler puisque rien n'est sur. Sa voudrais dire que sa se remarque déjà que je ne suis pas comme dhabitude ! Je ne me laisse pas emporter et verrais se week end le résultat 😁
Fooxy ❤ Lalyy
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 21:37
 Vous etes plus la ? :/
Fooxy ❤ Lalyy
Louloutee95 51 messages
Louloutee95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 23:31
 Si si toujours là, j'ai eu la même chose que toi comme du lait, je crois que ça doit être bon signe. Hier on a fais un gros calin donc je me demande si c'est pas à cause de ça que j'ai perdu du sang, car là plus rien.  Courage ma belle et tiens moi au courant, donne de tes nouvelles chaque jour.
PralineAmande93 38 messages
PralineAmande93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 23:50
 Ah c'est cool que tu ne saigne plus !! Je suis contente :D

 Moi mon dernier rapport date du 2 donc du jours avant d'avoir mes règles (3jours), donc je ne sais pas Cest du a quoi ^^' 
Fooxy ❤ Lalyy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.