Premiere courbe de temperature (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Babychou31 14 messages
Babychou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2015 à 21:56
 Bonsoir anne.  T es en essais depuis combien de temps ?? Moi aussi mes rrr sont prevues pour dimanche..  Croisons les doigts pour pas qu elles debarquent 
Bébé 1 Océane nee le 14/12/2005. Fc en 2013 et 2014. Essai bebe 2 depuis septembre 2015
roserouge71 14 messages
roserouge71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2015 à 22:04

 bonsoir,

alala moi je vais déjà essayé d'en avoir un 😉 en tout cas bonne chance 😊

pour ce qui est de sortir faire les courses de Noël je suis musulmane donc à Noël on fait rien de particulier mais bon je le pousserait lui a sortir voir ses amis 😊

roserouge71
roserouge71 14 messages
roserouge71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2015 à 09:48

 bonjour,

alala moi je vais déjà essayé d'en avoir un 😊 en tout cas bonne chance 😊

pour ce qui est de sortir pour les courses de Noël nous sommes musulmans donc nous ne faisons rien de particulier par contre je le pousserais a sortir voir ses amis 😁 bonne chance à vous toutes 😉 et plein de beau +++

roserouge71
roserouge71 14 messages
roserouge71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2015 à 10:43
 Bonjour,

alala pour ma part je vais déjà essayé d'en avoir un ;) en tout cas bon courage et bonne chance à toi.
quant à sortir pour les courses de Noël nous sommes musulmans donc nous ne le célébrons pas, je vais plutôt le pousser à sortir voir ses amis...
Bonne journée à vous. 
et plein de beau +++
roserouge71
roserouge71 14 messages
roserouge71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2015 à 10:46
 mdrrrr désolée les filles je viens de voir qu'il y avait deux pages pour la discussion du fait je tapais mon message et je pensais qu'il ne se publiais pas alalala je suis parfois très stupide lolll
roserouge71
Cedranne 4 messages
Cedranne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2015 à 14:29
 Je suis en C1 mais ce mati  petite perte rosée donc je pense mal partie
greeneyes84 3 messages
greeneyes84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2015 à 14:33
bonjour les filles, 
puis je me joindre à vous?
maman de deux grands 11 et 8 ans, en essai bb3, C1 j10.
roserouge71 14 messages
roserouge71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2015 à 14:38
 Bonjour,

Bien sûr pas de soucis d'ailleurs les filles vous en etes où de l'attente de vos rrr j'espère pour vous qu'elles n'ont pas debarqué et que vous avez de beau +++
roserouge71
greeneyes84 3 messages
greeneyes84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2015 à 20:58
 Qu en pensez vous? Y a t il forcement glaire avant ovulation? J avais prévu de commencer les to demain mais vu que je n ai rien comme signe autant j en economise un ou deux. Ou je ne prend pas de risque, commence demain quitte à racheter pour finir?
roserouge71 14 messages
roserouge71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2015 à 06:50

 Bonjour,

moi pour ma part j'ai du ovuler vers le 26 octobre mais je le pense juste a cause de la méthode de calcul nombre de jours de cycle moins 14 et franchement je ne pensais même pas avoir ovulé car je n'avais pas de glaire durant tout le cycle alors que d'habitude oui et que ma courbe de température ne distinguait pas deux plateau bien distinct et au final un beau plus avec une confirmation par pds et un rdv pour écho de datation le 1er décembre, juste pour dire pas de glaire visible sur les sous vêtements et ovulation quand même si tu veux être rassurée fait un test d'ovu un a deux jours avant ta date présumée d'ovulation

roserouge71
greeneyes84 3 messages
greeneyes84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2015 à 07:52
 Bonjour,

Tout d'abord félicitation!!!!! Une nouvelle aventure commence.
Comme quoi il n'y a vraiment pas de règles. Ton témoignage est intéressant. Merci!
Etant mon premier cycle , je ne sais pas comment il est réglé, je vais donc les tester.
Tiens nous au courant pour ton écho 

les autres filles vous en êtes où dans votre cycle?
roserouge71 14 messages
roserouge71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2015 à 08:02
 merci en effet je suis très contente le truc c'est que je ne l'ai pas encore annoncé au papa son anniversaire est jeudi et je veux lui faire la surprise 😲 mais c'est dur dur de ne pas lui dire 😊 vivement jeudi :) il a même tiqué sur le fait que ce mois ci j'ai pas eu de rrr je lui ai fait croire que si c'est juste que cette fois ci je lui ai pas dit loll et que ca tombait pile poile la periode de 5 jours ou on a pas fait de calin lolll heureusement qu'il ne calcule pas mes cycles loll... Quand à vous toutes bon courage et plein de beau plus 😊
roserouge71
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.