Presentation et essai bb2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2016 à 20:18
 Bonjour , les filles !! 

* Je suis très contente pour toi Mamshappy , une bonne nouvelle pour commencé l'année !! Hâte d'avoir de tes nouvelles le 5 février pour ton écho . Fais attention à toi .

Ici bébé va bien , je croix que j'avais mis des nouvelles que sur le groupe Facebook . Son cœur bat parfaitement bien , c'est une petite crevette pour le moment . J'avais rendez-vous le 04 janvier .
Maintenant j'ai ma prochaine échographie le 08 février au matin , c'est-à -dire 10h30 .
J'irai avec ma fille car papa ne pourra venir ce jour la !! Je serais à presque 13sa !! Peut être que je serais pour le sexe qui sait 
Sinon je rentre de l'hôpital désoler de pas avoir répondu , j'ai été hospitaliser à cause de mon dos . Grace au examen ils ont aperçu que j'avais un diabète de gestation et une infection urinaire du au changement dans mon corps ( je précise jamais fais de diabète pas cool )



* Elise , je pense que tu as hâte de commencer les essais bébé , allez le moi de mai n'est pas si loin . 

Voilà gros bisous à tous


Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2016 à 14:07
 Coucou les filles ! 
Super pour vous les filles que tout se passe bien ! Hâte de savoir comment le reste de vos grossesses vont se passer. 

Moi ca y est. J'ai commencé aujourd'hui le boulot. J'étais très stressée ce matin pour mon loulou parce que la semaine dernière il ne voulait pas trop s'approcher de l'ass mat ... Mais je l'ai récupérer à 12h40 et ça a été ! Il a pleuré quand mon mari l'a laissé ce matin et ensuite il a joué. Il a réussi à dormir un peu et il a accepté de manger ! Je suis soulagée !!!!! 

Le boulot ça a été. Tout le monde était content de me revoir ! Par contre je n'ai pas assez de temps à travailler que le matin parce que j'anime le jardin d'éveil mais ensuite je n'ai pas de temps pour préparer les activités des fois d'après. Quand je travaillais à temps pleins je faisais ça l'après midi. 
Mais bon ma directrice m'a dit de ne pas me prendre la tête et je verrai avec ma collègue. 

Je suis contente. Ça va me faire du bien ! 
Et ensuite go les essais !!!!!!! 

Bisous les filles ! Et prenez soin de vous !
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2016 à 06:54
 Coucou les filles,

Merci à vous 😊 

Maman 27160, j'espère que ça va mieux pour ton dos. Mais si tu as été hospitalisé c'est que c'était assez grave, non? Du coup pour le diabète tu seras un peu plus surveillé du coup? 
Tu nous diras pour ton rdv du 8 février, d'ici là prends soin de toi 😉 

Contente que tu es bien repris élise. C'est normal que tu étais stressé pour ton ptit loup, surtout si il étais toujours avec toi. Et si ça s'est bien passé après dans la matinée avec l'ass mat tu seras plus rassuré pour aller bosser.
Si ta directrice t'à dit de pas te prendre la tête c'est qj'elle est consciente que par rapport à ton temps de travail tu ne peux pas faire toutes les tâches, surtout si tous ce que tu dois faire se fais sur une journée complète. Tu fais ce que  tu peux et bien comme ça elle ne peut rien te dire. 

Pour ma part ça avance, j'ai hâte d'être au 5 février, pour savoir si tous se passe bien, je suis pas trop atteinte par les nausées et vomissements pour le moment seulement quelques nausées étalées sur la journée. Bon je sens que ça travaille beaucoup j'ai mal au bas du ventre, je pense que c'est les ligaments qui travaillent et mal au dos. 
Pas trop trop d'envies lol 

Voilà pour les nouvelles, 

Bisous les filles et à bientôt 😉 
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2016 à 12:29
 Bonjour les filles .

Pour les nouvelles sa va mieux avec les médicaments je suis sous morfine en petite quantité. 
J'ai hâte de revoir mon bébé . Les nausées sont bien présente en ce moment pour les passer je mange froid . Je dois rester alité pour mon dos et vu que je commence un diabète avec la grossesse je dois voir un médecin. Enfin voilà c'est dure e les hormones me fond pleurer grrr .

Sinon hâte d'avoir de tes nouvelles pour ton écho le 05 février Mamshappy .
Élise c'est tout à fait normal de stresser avec la reprise du boulot j'ai été pareil quand j'avais repris le boulot . Courage à toi 

Bisous les filles , au repos pour moi 
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2016 à 07:00
 Bonjour les filles 

Ça fait un petit moment que je n'étais pas venue désolé 

Pour ma part c'est nausées et vomissements à gogo! Je mange très peu contrairement à d'habitude mais rien ne passe et surtout j'ai un peu de mal à garder quelques choses dans l'estomac c'est un peu chiant. Alors j'essaie de manger en petites quantités mais plus souvent. Quand ça passe bien sure. ..  Ça me change moi qui suis une bonne mangeuse lol et ça m'inquiéte un peu donc j'espère que ça va vite passer cet épisode de vomito lol sinon j'ai hâte d'être vendredi j'ai mon tous 1er rdv avec mon gygy en plus ça fais 2 semaines que je bien suis malade et ça a pas l'air de vouloir passer malgré mes visites chez le médecin. 

Ah du coup tu es alité maman 27160, ça dois pas être facile pour la vie à la maison j'espère que tu iras vite mieux et que tu pourras bouger un peu sans trop forcer quand même. Bah dis donc ma pauvre entre ton dos et le diabète c'est un début de grossesse un peu dur j'espère que ça se passera bien mieux pour la suite.

Voilà pour les news les fille pour toutes les autres j'espère que vous allez bien essayeuses ou pas .

Des bisous et on se tiens au jus 😉
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2016 à 20:36
 Coucou les filles ! 
Mamshappy j'espère que tes nausées et vomissements se sont calmés ! Et que tu arrives à manger un peu. Tu as essayé de l'homéopathie ?
Moi j'ai commencé l'acide folique comme c'est environ 3 mois avant les essais et qu'on attaque en mai !!!! Trop hâte ! 

Maman27160 j'espère que tu vas mieux aussi ! Ton dos va mieux? Tu es encore sous morphine? 
Vos petits bout vont bien? Vous attendez combien de temps pour le dire à vos enfants? Et à la famille ? 
Au fait est ce que vous aviez racontez comment vous l'aviez annoncé à vos hommes? 

Bisous les filles et prenez bien soin de vous !!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.