Presentation et essai bb2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Gini11 23 messages
Gini11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2015 à 21:06
 Salut à toutes ! Pas nouvelle sur le site je discutais sur un autre forum bb2 ... j'ai besoin de vos avis lol....
Petit rappel je m'appelle virginie g 37a un pti bout de 7a et en essai bb2 depuis janvier. .. enceinte en mars fc en avril ....En octobre je pensais être enceinte car de très nbx symptômes mais règles le 1er novembre  (très courtes et peu abondante avec 4j d'avance) g donc pensé que non finalement. .. du coup retest à l'ovulation lol ... mes règles auraient du venir le 29 (je suis en théorie réglée com une horloge avec règles à j28) ... et bam arrivées le 25 ... donc tjs 4j d'avance ... Le hic c'est que g tjs les symptômes. ... très mal aux seins très émotive et très fatiguée avec migraine ++ .... mon souci c que depuis qq jours j'ai l'impression que ça bouge ds mon bidou ..... com si mes intestins se baladait. ... je n'ose pas faire de test car peur d'être très déçue  .... je me dis constamment que je ne peux pas l'être mais bon g le pressentiment du contraire .... g besoin de vos avis conseils ou témoignage si mm histoire. ... merci
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2015 à 06:40
 Salut les filles, 

Ça a bougé sur le forum, je me suis un peu mise au jus lol.

Merci wikette pour ton message, tu va me faire rougir lol effectivement c'est un mixe de tous qui fait que par moment tous flanche mais ça y est après quelques jours, un bon rhume pour tous les 3 à la maison j'ai repris du poil de la bête lol

Et un FÉLICITATIONS ! !!!!!!! 😉😉😄😄😄😄😄😄😄 je suis super contente pour toi et ton chéri. Ça me fais vraiment plaisir. Notre 1er ++++ je crois les filles.😊 prends soin de toi et petit bidou aussi. Un super cadeau de Noël. Et puis bon tu nous oubli pas hein! Nous on va vouloir des nouvelles lol.

Maman27160 ça va? Oh c'est bientôt ta réunion alors. Tu as eu plus d'Infos pour l'agrément etc... 
trop cool, 1ere boom pour ta grande. Ça dois te faire bizarre non? Lol tu nous raconteras hein.😉 

Bienvenue a Gini et futurmamanstresse  (j'espère pas me planter sur le nom lol) 
merci pour vos posts.
Gini j'ai pas tous compris, mais tu a du retard, t'es rrrrr sont arrivées auparavant, enfin le mois dernier?

Bisous les filles et au plaisir de vous lire, et encore félicitations wikette 😊😉😉
Gini11 23 messages
Gini11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2015 à 07:28
 Mamshappy oui oui g eu mes règles ces 2 derniers mois mais avec 4j d'avance chaque fois. .... début novembre presque rien et fin novembre normales .... sauf que les temps normaux mes règles sont assez "riches" en caillots ..... et ces 2 dernier mois juste du sang "pur" ...
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2015 à 09:14
 Coucou les filles .

Mamshappy , oui la réunion est dans peu de temps , donc je fais la réunion , je dois ensuite déposer mon dossier pour une demande d'agrément , ils ferons une première visite des lieu , ils me donneront les dates de formation et j'aurais une dernière visite pour finaliser tout sa .
Sinon , oui sa me fait bizarre de me dire que ma grande arrive dans la pré-adolescence , enfin niveau caractère sa fait 2/3 mois qu'elle est dure . Mais bon elle a comme même droit de faire sa boom . Je vous mettrais des photos de son anniversaire .

Voici une petite photos de la famille , c'est sympa d'avoir des photos sur un speudo ou prénom .

Bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2015 à 20:23
 Coucou les filles !!! 

Trop heureuse pour toi wikette !!!!! Félicitations !!!!! C'est trop bien ! 
Des fois les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent (pour le laboratoire je veux dire)
Prends bien soin de toi et de ton bidou ! Et tiens nous au courant de la suite.

Maman27160 , ça va être super la boom ! Ça doit faire bizarre quand même quand nos enfants atteignent des stades comme celui là ! ^^ 
Super tes photos de profils !

Mamshappy je suis contente que tu ailles mieux. Mais en tout cas tu sais maintenant qu'on est bien la pour se soutenir !!! ^^ 

Gini, je te conseille vraiment de faire un test ou une prise de sang pour être vraiment sur parce que plus tu vas attendre et plus se sera dur. Et au moins tu seras fixée pour de bon ! Courage ! Et tiens nous au courant.

Notre weekend c'est super bien passé ! C'était très sympa. Et l'avion c'est bien passé aussi. Mais juste avant le départ samedi matin j'ai cru que j'allais vraiment paniquer et ensuite c'est passé. Et hier pour revenir ça a été, j'étais moins stressée. 
Sinon pas de nouvelles de ma directrice donc je vais appeler demain pour dire qu'il faut que je sache cette semaine parce que si c'est oui il faut que je trouve une ass mat et faire l'adaptation entre début janvier et mi-janvier ! 
Elle passera le message a la DRH ! 

Et si c'est non et bien j'ai ma prochaine ovulation dans une 10-15 de jours! Parce que la mes rrr doivent arriver ! 

Aller bisous les filles ! Et bons TP !!!! 


Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2015 à 12:53
 Bonjour les filles .
Qui aimerait qu'on fasse un groupe fermé sur facebook ? Sa permettrait de pouvoir partager plus facilement .

Gros bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2015 à 14:14
 Coucou maman27160 !
Oui ce serait sympa pour le groupe ! 
Je suis pour !

Bon j'aurai une réponse lundi soir ou mardi pour le boulot. Parce que la directrice voit la DRH lundi après midi. Je serais fixée ! 


Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2015 à 14:19
 D'accord je vois pour le groupe alors si d'autres sont d'accord !!!!

Tien nousau courant Elise , j'espère que tu auras une réponse positif à ce que tu souhaites .


Les filles ont attend de vos nouvelles bisous
wikette2 13 messages
wikette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2015 à 21:18

 coucou les filles!


merci pour vos petits messages! J'avoue avoir du mal a réaliser..


Je suis bien contente de lire tous vos messages! Vous avez l'air toute assez en forme et avec le moral!😉

 

.. Plus qu'à attendre le groupe des aout/septembre 2016! Mais je continus a suivre vos très s proche ++++!!!


wikette2 13 messages
wikette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2015 à 21:18

 coucou les filles!


merci pour vos petits messages! J'avoue avoir du mal a réaliser..


Je suis bien contente de lire tous vos messages! Vous avez l'air toute assez en forme et avec le moral!😉

 

.. Plus qu'à attendre le groupe des aout/septembre 2016! Mais je continus a suivre vos très s proche ++++!!!


mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2015 à 06:36
 Hello les filles comment vous allez? 

Je vois qu'il y a quelques news lol. 
 
Hein Gini je n'avais pas compris comme tu l'avais écris.  C'est bon là lol. 
OK d'accord. Et donc tu pense faire un test ou prise de sang pour être fixé?

Maman27160, ça va tu stresse pas pour la réunion et les visites? 
Ah bah oui attends, bien sûr qu'elle a le droit. Et puis c'est sa 1ere boom, elle s'en rappelera et elle doit être tellement contente en plus. Mais c'est clair que ça doit faire bizarre. 
Ça y est ça commence la période un peu dur avec ta fille. Lol. Oui mets nous de photos.
d'ailleurs ta photo de profil est top! 
OK pour le groupe fermé sur fb. 😉 

Oui ca va mieux Élise, merci. Je suis contente que ton voyage ce soit bien passé. Alors tu as vu l'avion? C'est pas mal non. Drôle de sensation quand il décollé et aterit mais sinon ça reste aussi le moyen le plus rapide. 
T'auras pas de réponse avant les semaine prochaine c'est nul ça. Surtout que oui tu dois t'organiser pour une ass mat pour les gardes. Ce serais bien que tu saches où tu vas. Bon je croise les doigts pour que ça marche en tous cas. 

Oui wikette ça va bien merci😉 et toi? 
Prends soin de toi et viens nous voir et papoter avec nous.

Sinon de mon côté je crois que j'approche ma période d'ovulation à cheval sur cette semaine et la semaine prochaine. Donc ça va être les grandes retrouvaille lol je vous fais pas de dessins les filles... On se comprend mdr😂😂😂 

Maman 27160, tu nous tiens au courant pour fb

Des bisous les filles et au plaisir de vous lire 😉
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2015 à 14:11
 Bonjour ,

Le groupe Facebook est ouvert :
https://www.facebook.com/groups/1673258296264973/

Nous pourrons nous suivre plus facilement , ainsi que pour les photos de nos prochaine échographie et oui on positif , on aura tous notre +++++ bientôt .

Contente que tout le monde est le moral c'est important .

Wikette tien nous au courant de ta grossesse , on est tellement content pour toi . A qui le tour maintenant .

Mamshappy , bonne periode d'ovulation et plein de calin pour avoir aussi ton ++

Pour ma part j'ai 1 jours de retard mes règles sont pas arriver et j'ai des petites douleurs . Donc , on verra bien mais j'espère pas trop en tout cas . Depuis septembre j'ai des petits retard .

Gros bisous les filles 


Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2015 à 15:55
 Coucou les filles ! 
Mamshappy tant mieux si ça va mieux ! Et que tu es motivée pour les tps !!! En même temps ce n'est pas désagréables ! Lol ! 
Je vais allée voir l'assistante maternelle à côté de chez moi tout à l'heure pour voir avec elle si éventuellement elle aurait une place pour janvier. 

Maman27160 , je croise les doigts pour toi ! En espérant que ce soit un vrai retard de 9mois cette fois ci ! 
J'arrive pas à aller sur le groupe avec le lien. 
Il s'appelle comment ? Pour le chercher directement sur facebook ?

Bisous les filles ! 
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2015 à 17:15
 Il s'appelle : Entre Maman ! 


Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2015 à 03:23
 Coucou les filles n'arrivant pas à dormir cette nuit . J'ai décidé de faire un test de grossesse et je suis bien Enceinte les 2 très sont bien visible . Je suis contente mais je reste sceptique.  Je crois qu'il va falloir une belle prise de sang pour être sur .

Je tenais à vous dire cette bonne nouvelle .

Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.