Presentation et essai bb2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2015 à 11:15
 Bienvenue Pipoune .

Tu sais , seule toi et ton homme peuvent prendre cette décision d'en avoir un 6ème ,tout comme toi j'en serais capable pour 6 mais c'est une autre organisation je pense . Mais j'adore les familles nombreuse .


Bon pour ma part plus de voiture depuis hier soir , donc pas de st nicolas en famille entière juste entre nous .

Très très déçu !!!!!

Ovulation passer donc on attend milieu décembre pour etre sur

voilà biz à toutes
Babychou31 14 messages
Babychou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2015 à 14:05
 coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles ;)
Pas tres presente beaucoup de boulot avec les fetes qui approchent je suis a bosser 6jours sur 7. Pas mal fatigué mais ca sera plus calme d ici deux semaines nos clients fermes pour les fetes.
Bonne st Nicolas aux enfants. La puce a recu une bouquin elle était contente 
Pour son dixième anniversaire on lui offre un petit téléphone. 
Sinon j espere que ce mois ci c est le bon. Cheri pense j'ai eu deux jours avec des pertes blanches crémeuses alors que normalement elles sont translucide et l impression de culotte mouillé super désagréable. La c etait pas le cas. Et cheri au calin m a dit que j etais tres serré et beaucoup plus chaude que d habitudes. Je lui ai dis que j etais un peu malade il m a dit non c est pas ca. C est vraiment pas comme d habitudes..  Pour continuer les tubercules de montgommerie sont enormes donc j attends me reste une semaine a patienter.  Et vous les filles vous le sentez comment pour ce mois ci ??
Vous avez fait vos achats de Noël ?? Vous savez deja ce que vous allez manger pour les fetes ? 
Bonne aprem bisous 
Bébé 1 Océane nee le 14/12/2005. Fc en 2013 et 2014. Essai bebe 2 depuis septembre 2015
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2015 à 10:01
 Bonjour les filles, 

Bienvenue à toi pipoune, 
wahouuu! Effectivement si ta dernière à 2 semaines, ton désir est très rapide d'un petit bout  lol, je ne te juge pas, attention. Apres si ton désir est partagé avec ton homme, d'avoir un 6eme loulou. 
Mais parle nous un peu de toi. Tes grossesses se sont bien passées, ils ont quels âges tes petits etc... 
En tous cas je te félicite tous comme Maman 27160, une famille nombreuses, ça demande tellement d'énergie je pense, d'organisation 😉 je sais pas si je serais capable d'avoir beaucoup d'enfants. Chapeau lol.

Maman 27160, pourquoi plus de voiture?!? Vous deviez vous rendent chez la famille. En tous cas j'espère que tout s'est bien passé pour la St Nicolas même si ce n'était pas avec ta famille au complet. 
Les enfants étaient contents? Ils ont été gâtés. 

Salut babychou,  ça faisait un petit moment dit donc lol. Bon anniversaire à ta pepette 😉 elle devait être contente 
Je comprends avec la fatigue surtout si tu bosse presque tous les jours c'est normal. 
Pour ma part je devrais avoir les rrr dans 2ou3 jours je crois. J'ai un petit mal au niveau des tetons lol alors que jusqu'à maintenant depuis que j'ai accouché, repris et arrêté la pilule je n'avais jamais eu de douleurs au niveau de la poitrine et le ventre un peu gonflé  bon je me fis pas trop à ça,  on sait que des fois notre corps nous fait des farces lol. Bon je verrais bien. 

Voilà pour les ptites nouvelles, bonne journée les filles bisous 
wikette2 13 messages
wikette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2015 à 08:24

 coucou les filles


je n'ai pas eu le temps de me connecter alors je vois plein de nouveaux messages! Hâte d'être a midi pour les lire et pas les survoler! Je vois que vous êtes toute a fond!!! Entre la saint Nicolas, noël et les projets pro qui se rajoutent au projet bb vous devez courir!


pour ma part j'entre dans la période critique des 3 jours "d'avant" c'est llllooonnngggg!! J'ai déjà commencé des test bandelettes mais des lignes tres pales apparaissent je crois que c'est les fameuses lignes d'évaporation! J'ai posé la question au cas ou une autre testeuse folle aurait eu ca. Enfin j'y crois pas pour ce mois ci. Déjà les crampes des rrrr qui arrivent!!! Pppfff!!!

a toute

mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2015 à 09:33
 Salut les filles comment ça va ?  

Allez! Je vous le dis. 
Ce mois ci j'y sentais bien, on était au taquet. J'attendais mes rrrr que pour demain. 
La blague! Elles sont arrivées! Les vilaines 😤😤😤😡😡😡😠😠 elles ont débarquées comme des fleures, hier en fin d'après midi. Génial. Avec des douleurs en bas du ventre, juste TERRIBLE! 
Je suis super déçu. Je prends beaucoup sur moi, pour mon couple, mon fils et pour vous aussi les filles. Parce qu'on est toute dans le même cas mais et se soutient donc je veux pas faiblir. Je préfère remonter le moral plutôt qu être négative. Bref. Ouais, je suis dégoûté.

Desolé les filles, je viens avec ma mauvaise humeur pas cool je sais. Mais bon comme toujours, ça ira mieux dans quelques jours le temps que j'encaisse lol.

Wikette, alors tu as du retard? C'est quoi les lignes d'évaporation? Ou du moins tu parles des lignes sur les test de grossesse. Lol j'y comprends rien mdr. 

Allez les filles des bisous 😉
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2015 à 11:04
 Coucou les filles !

Mamshappy je suis dégoutée pour toi ! On y crois toujours même si on se dit que c'est pas pour ce mois ci ! Tu as le droit de nous parler de ta déception et ta tristesse , on est la aussi pour ça ! 
Essaye de prendre un petit temps pour toi aujourd'hui pour te détendre, un petit achat ou manger quelque chose que tu aime... Je sais c'est pas grand chose mais bon j'ai pas d'autres idées !

Moi j'attends des nouvelles de la creche ! Et j'espère qu'ils vont me prendre parce que mon ovulation vient de passer et j'espère pas pour rien !!!! 
Mais des fois je ne sais plus si j'ai envie de travailler ou d'être enceinte... Quand l'envie est la c'est plus fort que nous !

Wikette, je croise les doigts pour toi ! Si les bandes arrivent avant 10min c'est quand même bon signe! Mais c'est quoi les bandes d'évaporation ? 

Ce weekend nous partons à Prague mon mari et moi. Je suis un peu stressée de laisser notre fils 4nuits sans nous mais bon ça devrait bien se passer. Par contre je suis très stressée de prendre l'avion... C'est la 1ere fois. 

Bisous les filles !!!! 
wikette2 13 messages
wikette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2015 à 13:23

 re!


ca y est j'ai pu prendre connaissance des nouvelles de vous toute!


Bienvenue Pipoune! C'est du tres rapide comme envie! Chapeau bas! Les deux semaines après ma fille ma seule envie était de .. dormir! J'imagine qu'avec l'organisation de plein de petits bouts on gère davantage!

Mamshappy les nanas qui sont sur les forums sont là pour s'entraider car on partage les mêmes expériences a un moment donné de notre vie. Et surtout dans le cas d'une nouvelle grossesse on a pas envie de le dire forcément dessuite a notre entourage! .. Puis on va pas saouler nos cheris jusqu'à qu'ils ne veulent plus nous faire un bébé!!!! Alors oui je pense que tu es au bon endroit pour te plaindre, être triste et exprimer ton ras le bol. Et sincèrement je suis dégouttée pour toi.

Elise effectivement c'est dur de devoir renoncer a un projet pour un autre.. On se pose beaucoup de questions! On ne sait jamais ce qu'on laisse finalement! Alors beaucoup de courage et tu peux aussi faire confiance dans tes choix...

La ligne d'évaporation est une ligne qui vient lorsque tu lis un test en dehors du temps prescrit. Pour mon cas j'ai tenté des tests en bandelettes qui étaient vraiment blanc il y a encore qq jours. Puis il y a deux jours il y a une autre barre qui est apparu! Alors j'ai continué a testé et elle est toujours la. Mais apparemment ces tests sont vraiment catastrophiques! .. Mais il me restait un test classique de pharmacie fait ce matin et la ligne est pale mais elle est bien la! Ce serait trop simple de ce dire ok 🙆 génial! Non je me dis que j'ai pas du lire correctement, foutu confiance en moi.. Bref j'ai de bonnes grosses douleurs de rrrr (qui doivent se pointer vendredi) alors ben ... j'attends!!!

bises a vous toutes!!



Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2015 à 13:40
 À c'est bon signe wikette !!! 
Normalement il n'y a pas de faux positifs ! 
Refais en un vendredi ! 
Moi pour ma première grossesse le premier symptôme que j'ai eu c'est le ventre qui tirraillait tout le temps ! J'ai passé la semaine avec des protections hygiéniques ! Et en faites elles'ne sont pas arrivées ! Pour dire du coup j'étais surprise vu que j'avais passé la semaine à les sentir arrivées ! 

Je croise les doigts pour toi !

Oui c'est pas évident pour les projets. Je vais appeler cette aprem mon ancienne directrice pour voir. C'est elle qui m'a appelé l'autre fois pour savoir si ça m'intéressait. J'aimerai bien qu'elle me dise si oui ou non' c'est bon. 
Je vous tiens au courant ! 
wikette2 13 messages
wikette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2015 à 13:49
 je croise les doigts 😉
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2015 à 16:36
 Bonjour les filles .
Wikette je croise les doigts pour toi , c'est plutôt bon signe au pire fait une prise de sang , tu seras fixer .

Ma petite Mams , je comprend que tu sois en colère , c'est dure et tu as tout à fait le droit de partager tes sentiments bon ou mauvais . On est la pour se soutenir !!! Tu l'auras ton ++

Pour ma part mes règles doit arriver dans 7 jours j'ai le temps . J'ai déjà mal au bas ventre et nausée et je crois en plus rien . J'avoue que je préfère me dire qu'elles vont arriver . Pas de test avant le 24 décembre de toute façon . Enfin si j'arrive a tenir !!

Les enfants ont été très gater ma soeur et venue nous chercher comme le moteur de notre voiture est morte super !!!Alors on a comme etait avec toute la famille .

Voici les nouvelles . Biz les filles
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2015 à 11:58
 Salut les filles, 

Merci pour vos messages. Sincèrement ça me fait vraiment plaisir. J'en ai mêmes eu les larmes aux yeux. Je me dis que c'est fou les liens qui se créent. Vous êtes au top les filles. Merci😘
Oui c'est sûr que c'est le meilleur endroit pour en parler, on va dire mais je suis pas comme ça habituellement. Et l'arrivé des rrr je crois que ça a été la goutte d'eau lol. Je crois que je fais un raz le bol de tous lol. Ouai, autant les autres fois ça me touchais mais sans plus mais je sais pas cete fois ci, j'y croyais un peu plus je crois, inconsciemment.  Bref ça va passer merci en tous cas les filles. 

Élise,  ne craint pas pour l'avion. Pense au super weekend que tu vas passer avec ton chéri. Ça fais du bien de se retrouver aussi. Et ton fils je pense que tu vas le confie à quelqu'un de confiance, donc tu partiras "l'esprit tranquille" mais je sais que c'est pas évident la 1ere fois mais courage 😉 vous allez vous éclater! !!!!!!! 

Ah ah je suis contente maman27160 que tu aie pu passer la St Nicolas avec toute ta famille. Je suis très contente pour vous et tes enfants j'espère que vous avez passé un bon moment. J'espère que tes rrr n'arriveront pas et plutôt un beau +++ 😊 

Wikette, bon j'ai pas tous tous compris mais tkt c'est moi ça mdr mais je croise les doigts pour toi et que ces bandelettes d'annonce aussi un beau ++++ 

Voilà les filles je vous souhaite un bon weekend, je vais essayer d'attaquer mes achats de Noël ce weekend, Rhooh je sens déjà que ça va être l'angoisse et chaque année je me fais avoir lol. 
Allez, des bisous les filles 
wikette2 13 messages
wikette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2015 à 15:19
 Bonjour à toutes!!

Alors Elise?? Elle t'as dit quoi ton ancienne directrice? Parce que bon c'est pas tout mais si c'est pas bon, toi tu as un projet BB en attente :)) J'espère que ca va comme tu veux et surtout que ca sera au delà de ce que tu pensais, juste pour avoir eu le courage de renoncer un peu à ce si beau projet!! Fais attention tout de même hein parcequ'on sait comment ca finit les "week end en amoureux!"

Mamshappy, déjà en ce moment le monde marche à l'envers, sur la tête! Puis c'est le début de l'hivers, .. alors juste pour ca on a le droit de pas avoir le moral, d'être a fleur de peau! Alors oui quand, en plus, tu as un espoir qui grandit au fond de toi, qui est une nouvelle fois bousculé, c'est dur! Certes ca va passer, mais ca n'enlève pas l'emotion, ca ne l'adoucit pas aujourd'hui, maintenant, dessuite! Alors si on peut te donner un petit réconfort, on le fait de bon coeur! Peut être que tu pourrais te faire un petit cadeau à toi aussi ce week end, je suis d'accord avec Elise!!

Maman 27, j'espère que vous avez passé un bon moment en famille! Et surtout que tu auras un super cadeau de Noel +++++++, enfin que VOUS aurez un super cadeau car j'imagine que dans une si belle famille l'envie d'un bébé est partagée par tous! 

Pour ma part, après quinze jours de tiraillements tout a fait classiques et bien caractéristiques, de poussée d'acné (.. oui a 31 ans) mensuelle, ben j'ai attendu mes rrrrr toutes la journée. Alors sous les conseils (expérimentés) de Maman27 ------ prise de sang----- et là 130ui !!!!!!!!!!!!!! Beau cadeau de noel!!!!! ... en avance! j'espère que tout va bien se passer et que petit bout va s'accrocher! Apparemment il faut pas s'emballer si tot! (gentil laborantin qui ferait peut être mieux de faire plein plein plein de tp et me laisser tranquille avec ma joie). 

A vite et bon courage pour les cadeaux!!!!!

EssaisBebe12 93 messages
EssaisBebe12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2015 à 16:45 - Modifié le : 03-01-2016 à 10:44


25 ans / Cycle ~ 30 jours / C11Dernière pilule : 17.06.15Essais bébé 1 depuis octobre 2015Prise acide folique: 24.12.15 au 25.06.16
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2015 à 15:23
 Félicitation Wikette ,
Je suis super contente pour toi ! Prend soin de ce petit bout maintenant et hâte de voir tes écho même si y a le temps pour le moment 

Pour ma part je dois avoir mes règles mercredi , j'ai mal nul part à part un peu au sein , mais comme ma fille et encore en mixe niveau alimentation et oui je l'allaite encore ,  je me fait pas d'espoir . 

Le 18 je dois faire ma réunion assistante maternel , c'est aussi les 10 ans de ma grande que nous allons fêter samedi avec tous ses amis , Première Boom mdrr .
Je suis est déjà donner son cadeau donc comme sa elle est déjà super heureuse et peut être un petit frère ou une petite soeur qui c'est !!


Gros bisous et je vous souhaite bon tp , bonne grossesse et de beau ++ 
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2015 à 15:23
 Félicitation Wikette ,
Je suis super contente pour toi ! Prend soin de ce petit bout maintenant et hâte de voir tes écho même si y a le temps pour le moment 

Pour ma part je dois avoir mes règles mercredi , j'ai mal nul part à part un peu au sein , mais comme ma fille et encore en mixe niveau alimentation et oui je l'allaite encore ,  je me fait pas d'espoir . 

Le 18 je dois faire ma réunion assistante maternel , c'est aussi les 10 ans de ma grande que nous allons fêter samedi avec tous ses amis , Première Boom mdrr .
Je suis est déjà donner son cadeau donc comme sa elle est déjà super heureuse et peut être un petit frère ou une petite soeur qui c'est !!


Gros bisous et je vous souhaite bon tp , bonne grossesse et de beau ++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.