coucou les filles
je n'ai pas eu le temps de me connecter alors je vois plein de nouveaux messages! Hâte d'être a midi pour les lire et pas les survoler! Je vois que vous êtes toute a fond!!! Entre la saint Nicolas, noël et les projets pro qui se rajoutent au projet bb vous devez courir!
pour ma part j'entre dans la période critique des 3 jours "d'avant" c'est llllooonnngggg!! J'ai déjà commencé des test bandelettes mais des lignes tres pales apparaissent je crois que c'est les fameuses lignes d'évaporation! J'ai posé la question au cas ou une autre testeuse folle aurait eu ca. Enfin j'y crois pas pour ce mois ci. Déjà les crampes des rrrr qui arrivent!!! Pppfff!!!
a toute
re!
ca y est j'ai pu prendre connaissance des nouvelles de vous toute!
Bienvenue Pipoune! C'est du tres rapide comme envie! Chapeau bas! Les deux semaines après ma fille ma seule envie était de .. dormir! J'imagine qu'avec l'organisation de plein de petits bouts on gère davantage!
Mamshappy les nanas qui sont sur les forums sont là pour s'entraider car on partage les mêmes expériences a un moment donné de notre vie. Et surtout dans le cas d'une nouvelle grossesse on a pas envie de le dire forcément dessuite a notre entourage! .. Puis on va pas saouler nos cheris jusqu'à qu'ils ne veulent plus nous faire un bébé!!!! Alors oui je pense que tu es au bon endroit pour te plaindre, être triste et exprimer ton ras le bol. Et sincèrement je suis dégouttée pour toi.
Elise effectivement c'est dur de devoir renoncer a un projet pour un autre.. On se pose beaucoup de questions! On ne sait jamais ce qu'on laisse finalement! Alors beaucoup de courage et tu peux aussi faire confiance dans tes choix...
La ligne d'évaporation est une ligne qui vient lorsque tu lis un test en dehors du temps prescrit. Pour mon cas j'ai tenté des tests en bandelettes qui étaient vraiment blanc il y a encore qq jours. Puis il y a deux jours il y a une autre barre qui est apparu! Alors j'ai continué a testé et elle est toujours la. Mais apparemment ces tests sont vraiment catastrophiques! .. Mais il me restait un test classique de pharmacie fait ce matin et la ligne est pale mais elle est bien la! Ce serait trop simple de ce dire ok 🙆 génial! Non je me dis que j'ai pas du lire correctement, foutu confiance en moi.. Bref j'ai de bonnes grosses douleurs de rrrr (qui doivent se pointer vendredi) alors ben ... j'attends!!!
bises a vous toutes!!