Presentation et essai bb2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Mllestresse 4 messages
Mllestresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2015 à 23:11
 Coucou wikette 

Et bien oui tu a eu de la chance pour ta puce et j'aimerai en avoir autant mais c'est long d attendre.

Les douleurs je les ai pendant 2 jours et j'en avait pas avec la pilule je trouve ça bisard.

Merci pour ta réponse bonne soirée 
Celia la grande stressée !  Des magnifiques +++ pour bientôt j'espère !
wikette2 13 messages
wikette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2015 à 07:01

 Coucou,

Toujours eu des douleurs avant pendant et après les règles, je pense que le corps travaille beaucoup!

Si l'arrêt de la pilule et votre projet bb est "encadré" par un gynéco tu pourrais lui passer un coup de fil! Histoire de te rassurer !!

mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2015 à 07:02
 Coucou les filles, 

Oh oui ce serais génia maman27160 qu'on partage ce moment ensemble, ça me ferais très plaisir aussi. Je pense le plus beau cadeau que l'on peut espérer. 
Toi aussi tu as des paquets de mouchoirs un peu de partout dans la maison lol? Soignez vous bien en tous cas, pour pas que ça s'aggrave. 
Ah oui je veux bien te croire, je vois juste avec un petit alors je me doute qu'avec 4 c'est pas la même. Mais c'est clair, quand tu vois leurs yeux pleins de bonheur, tu ne peux qu'être contente et tu oubli très très vite les prix ou la galère de trouver une idée cadeau ou cadeaux. Et donc tu prépare des plats d'origine russe pour ce jour? Ton homme est aussi russe? Ou tu es une famille meltinpot?  Lol (ce n'est pas péjorative, chez nous c'est : vive le métissage 😂)

Rhooh j'aimerais bien un ++ wikette ce mois ci oui comme tu dis lol. Je l'espère.  
Oui 7-8 mois pour mon fils, mais je me dis que ça se trouve ce sera peut être plus. Les femmes sont tellement différentes au final, d'une grossesse à une autre ce sera peut être pas pareil etc... je me pose beaucoup de questions au qu'elles j'ai des réponses mais elles reviennent à chaque fois dès que je recommence un nouveau cycle. Bref on verra bien, on patiente. 
Au pire un câlin ce soir pour mettre toute les chances de notre côté lol. Je crois que c'est le jour j, cette nuit j'ai eu une petite douleur donc on verra lol. 
Je l'espère aussi wikette que ton + arrivera aussi vite que pour ta petite puce, donc bientôt les TP alors? Lol
égoïste non pourquoi? C'est normal je pense. 


Bienvenue, Mllestresse ☺

Quand j'ai arrêté la pilule,  j'ai eu pleins de symptômes après que je n'avais pas sous pilule. C'est idiot, mais il faut réapprendre à se connaître sans pilule, enfin c'est mon avis. Et du coup chaque mois j'avais de nouvelles sensations et je devais les interpréter tant bien que mal pour reconnaître mon corps lol depuis ça va mieux, je reconnais lol 
enfin voilà, ne te stresse pas, si t'es cycles sont réguliers en plus, c'est bien. Ça aurait pu être tous chamboulé après l'arrêt de la pilule.  

Aller, je vous laisse les filles, je vais réveiller mon petit monde et préparer les ptit dej' 

Élise, ça va? Donne nous de tes nouvelles 😊 

Bisous les filles bonne journée 😉 
Mllestresse 4 messages
Mllestresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2015 à 11:37
 Coucou tout le monde ! 😆

Merci beaucoup pour vos messages. Concernant mes douleurs c'est uniquement 1 semaines après mes règles et jen ai jamais pendant. Pour le moment je ne suis pas suivi par un gynécologue cat j'en ai toujours pas trouvé mais je vais bientôt me décider lol il le faut bien. Après j'ai entendu dire que les douleurs peuvent aussi faire penser  à sa période d ovulation donc je ne sais pas trop. D'après vous si j'ai des cycles de 26 jours ma période d ovulation ce serait à quel moment du cycle?


Merci beaucoup les filles

Bonne journée et bon courage pour le taf ! 
Celia la grande stressée !  Des magnifiques +++ pour bientôt j'espère !
wikette2 13 messages
wikette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2015 à 20:35

 Coucou,


Effectivement si c'est une semaine après il y a des chances que ce soit ca!! Pareil, cycle de 26 jours et mon ovulation tombe parfaitement le 14eme jour avant le dernier jour du cycle!! ... Malheureusement de le savoir ne fait pas tout!😁 Quand tu choisiras ton gygy (parole de TRÈS grande stressé) ce serait bien qu'il ait un petit échographe, comme ça tu as même le droit a une photo lors des visites de contrôle!


Mamshappy, c'est le moment de retenter pour nous deux sur ce cycle!! Bonne soirée en perspective! Pour nous .. si miss veut bien aller dormir sans avoir épuisé notre stock d'énergie..



Bonne soirée les filles!

mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2015 à 06:47
 Hello les filles, 

Mllestresse, wikette à peut être raison, ça peut être ta période d'ovulation,  j'ai aussi un cycle de 26j, et à l'approche de la période où quelque jour avant le jour j j'ai comme l'impression que je vais avoir mes règles. Il tombe à peu près à 14j, et comme je suis jamais sûre de ça, du coup ce mois ci, j'ai essayé les tests d'ovulation pour voir, et j'ai trouvé ça pas mal. Ce m'à permis de voir quand ça tombe et j'ai aussi des applications. Mais prend un rdv chez un gygy, parle lui de tes projets, il sera te guider et te conseiller. 

Wikette, tu es dans la même période que moi? C'est cool ca😉 
C'est pareil pour nous avec mon loulou le soir, il pète la forme le soir, ne veut pas aller dormir et pleins de caprices😡😡😠😠 lol. En plus tu rajoutés à ça,  un papa qui rentre tard du taff, et moi qui travaille de nuit. LOL! Donc c'est pas évident de trouver un créneau pour se retrouver, et surtout un créneau câlin juste avant de partir au boulot lol, c'est un peu compliqué l'affaire lol. Mais bon... ... On y est arrivé!  Yeah!😉 mdr. 
Bon par contre j'suis claqué!😩😩😴😴 vu que je suis pas reposer avant de partir hier soir au boulot mais bon je me dis que peut être ça marchera😉 
En tous cas je nous souhaite un très beau +++ 😊 à nous toutes.

Des bisous les filles bonne journée 😉 
Mllestresse 4 messages
Mllestresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2015 à 06:54
 Coucou les filles.

Merci pour vos réponses vous avez sûrement raison et c'est bien dans ce cas car pas besoin se faire de test d ovulation hihi. Sinon au moment où vous essayer de tomber enceinte est ce que vous avez déjà modifier certaines habitudes ? Niveau alimentaire etc.. 

Bon courage avec vos loulou c'est sur que ça ne doit pas être facile. Et moi c'est pareil pour les câlins avec mon chéri je boss les Week end et des fois on se voit vite fait le soir mais bon trop fatiguée en faisant des journées de 9h mais bon on fait avec !

Bonne journée à toutes 😄
Celia la grande stressée !  Des magnifiques +++ pour bientôt j'espère !
wikette2 13 messages
wikette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2015 à 07:50

 coucou!!


Pas de précautions particulières pour l'instant Mllestresse. Juste quand même... Pas de grosses soirées (quoique ca cest de ja rentré dans l'ordre de puis la puce😖! On verra après quelques cycles d'essais.


Oui Mamshappy! Début de l'ovulation pour moi entre aujourd'hui et demain!! Mais vu la couche de fatigue, pppffiioou hier soir on est tombés crevé! On verra ce soir! Notre miss fait toujours pas ses nuits et ne veut QUE MAMAN! Ca fait 23 mois!!

Je n'ose même pas imaginer si j'avais comme toi un boulot de nuit!!! Je suis bien contente que vous ayez pu vous retrouver, cest tellement important!!!


bonne journée les filles

mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2015 à 09:08
 Coucou les filles, 

Un petit message ce matin, hier matin je suis rentré un peu tard du travail et c'était la course après lol. Vous savez ce que c'est , hein 😊

Bah non pas de régime spécial, bon la seule chose, c'est la cigarette que je devais arrêter, que j'aimerais bien arrêter.  Je ne fume pas beaucoup au final, en travaillant la nuit et réveillé une bonne partie de la journée.  A peu près 5-10 cigarette pour mes grosses journées. Mais bon, je bois pas, et quand y a fiesta, c'est boissons soft. J'ai passé l'âge de l'alcool. .. après bobos à la tête mdr😱😱😂😂😂

Oui c'est sure, quand tu fais des grosses journée de boulot, bien fatiguante,  c'est clair que t'as pas trop la motivation lol. Je comprends. 

Wikette,  ta petite ne fait pas ses nuits correctement. Ça c'est galère ça. Rhooh bon courage, perso j'ai toujours pas de solution pour ça lol
Ça a duré 2 ans nous et en ce moment je le retrouve avec papa dans notre lit. Je sais pas pk et lui non plus, je crois qu'il a prit l'habitude de finir sa nuit avec papa! 

Voilà les filles, J'espère que vous allez toutes bien. 
Je souhaite une bonne journée, bon courage pour la dernière de la semaine et un bon weekend.  Bisous les filles.😊 
wikette2 13 messages
wikette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2015 à 20:38

Coucou les filles


Et non mamshappy toujours pas ses nuits😩! Mais les réveils sont quand même moins fréquents! Alors on va pas se plaindre hein!!


On est toute dans une période d'attente en ce moment? Ou en etes vous les filles, des petits +++++ dans l'air? Ou au moins des tous débuts de symptômes? Des certitudes?


Pour moi c'est boulot demain aussi, alors pour vous bon weekend et restez au chaud!!!

Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2015 à 19:01
 Bonsoir les filles.
Weekend entre amis donc tout le monde à dormi à la maison . Donc ménage à fond aujourd'hui . 
Je suis dans ma période d'ovulation et on va un max de TP pour avoir un beau ++ pour Noël sa serais vraiment un beau cadeau . La st Nicolas approche pour nous aussi , c'est e weekend.

Je viens de décider de faire ma formation d'assistante maternelle . Donc je vais commencer tout les achats et ma réunion c'est le 18 décembre donc après je sais pas combien temps sa va prendre pour avoir l'agrément .

Voilà les nouvelles ici
J'espère voir bientôt des test positif , je vous envoie des bisous en attendant.
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2015 à 06:28
 Hello les filles.😊 

Vous avez passez un bon weekend ? 

Bon courage wikette, pour les nuits... Lol 
Bah pour moi rien, pas de symptômes enfin je crois pas que ça en soient lol mise à part un peu plus faim, samedi je me suis réveillé en pleine nuit avec une grosse fringale lol et un peu plus de fatigue mais rien au niveau du bidou et pas de seins douloureux lol je me dis que tant que j'ai pas ce genre de maux je m'alerte pas lol et toi Wikette? 

Maman 27160, c'est super, pour ta formation. Si je me souviens, élise l'attend aussi, et elle disait que ça mettait 3 mois je crois mais va voir un  peu plus tôt(si t'as la motivation lol parce que ça remonte ) ds nos post on en a parlé.
Après je veux pas te dire de bêtises,  ils ne t'ont rien dis pour les délais d'agrément ?  

Ah oui la ST Nicolas c'est le 6 décembre tu disais. Ça y est tu as bouclé les cadeaux pour tes enfants et ton repas? 

Je vous souhaite également un joli ++++ les filles pour Noël,  cette fois je veux croire au papa Noël lol. 
Alors au taquet pour les TP maman 27160😉😊 

Élise,  tu vas bien? Donne nous de tes nouvelles 😉

Des bisous les filles, à demain 😘


Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2015 à 13:07
 Bonjour les filles !!!
Je croise fort les doigts pour vous !!!! À fond les TP pour des beaux +++ à Noël !!! 

Maman27160 , quand tu vas a la réunion, tu recupere le dossier à ce moment là. Et une fois que tu l'envoie tu as la réponse 3mois après. Il y a environ 2 ou 3 visites dans ta maison. Concernant la formation je ne peux pas te dire car comme je suis auxiliaire de puériculture je n'ai pas la formation à passer. Juste les visites et les entretiens. 

Mamshappy, ça va ? En espérant que ce soit bon pour toi aussi !!!! 
Pour moi, changement de programme. La seule creche pour laquelle j'aurai souhaité retravaillé m'a appelé la semaine dernière ! Pour un remplacement de 4-5 mois. Entre mi-janvier et juin. 
Donc j'attends qu'ils me confirme tout ça... Et comme je sais que ça me ferais du bien de retravailler un peu en dehors de la maison alors je vais accepter si c'est bon pour eux. 
Du coup on mettrais en toute bébé 2 juste après. Et du coup je passerai mon agrément après bebe2. 

Ça repporte un peu tout mais bon si justement ils m'appellent au moment où on allé s'y mettre c'est peut-être un signe... 
D'un coté c'est difficile parce que je m'imaginais enceinte bientôt... 
Mais je pense que ça me fera du bien quand même. 
Ça me revalorisera un peu. Car des fois de rester à la maison je me sens pas très utile et ça ne me valorise pas... 

Sinon mon fils a été malade la semaine dernière. Ça se termine la. Rhyno + otite + méga érythème ! 
Avec 3-4 jours sans trop mangé. Ça m'a inquiété c'est la première fois qu'il ne mangeait pas sur repas.

Voilà les nouvelles !

Je vous tiens au courant pour le boulot ou les essais ! Lol ! 

Je croise les doigts pour vous !!! 

Bisous 
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2015 à 07:49
 Salut les filles, 

Oui élise merci ça va. Un peu fatigué mais heureusement que c'est le weekend. Une semaine de fou au boulot. Tous le monde veut de nouvelles dents pour manger la dinde de Noël lol.
Oui j'espère bien aussi,  mais comme je disais je n'ai aucuns signes qui m'indiquerait quelques choses donc je me fais pas d'illusions, et j'y crois pas trop. Mes rrrr sont prévus pour la semaine prochaine je crois donc on verra.

C'est cool élise qu'ils t'ai appellé pour bosser. 😉oui c'est sûr c'est pas trop valorisant quand tu es à la maison, y a une petite routine qui s'installe après et c'est pas top. Même pour toi ça te feras du bien d'être en dehors de la maison. 
Et puis tu commenceras les essais après. 
Rhooh bichette, il était bien malade ton titou élise.  Il va mieux?

Ah maman 27160, j'étais pas sûr pour la durée pour l'agrément. Je me souvenais plus ce que élise avait expliqué, donc c'est bien 3 mois lol. 

Bonne journée les filles bisous à toutes
pipoune24 3 messages
pipoune24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2015 à 07:47
 bjr donc moi c est aurore j ai 28 ans je viens d accouchee de ma 5eme merveilles mais je ressens deja le besoin de refaire une autre merveille quand penser vous
bjr je suis maman de 5 enfants mon premier a 11 ans et ma derniere deux semaines je suis du 62 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.