Presentation et essai bb2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2015 à 09:08
 Hello les filles,  

Maman27160, j'espère que ce sera positif tous ça! Alors que compte tu faire? Tu patientes encore quelques jours, histoire que ça fasse 1 bonne semaine de retard? Je suis de tous coeur avec toi, 😉 
Ça aurait fait beaucoup comme retard quand même non, même si le mois dernier elles sont arrivées un peu en avance. 
Le mois dernier 1 ou 2j en avance et ce mois ci 1j en avance pour moi, qu'est ce ça va être le mois prochain lol. 

Oui élise, c'est vrai, mais je me décourage pas et je suis pas du genre à me démonter facilement mdr. 😉😈 
Allé bientôt ton tour élise pour ta période lol. Au taquet pour les TP!!!!!! 😁 😁 

Babychou tes rrrr sont arrivées comme prévus?!? Ces vilaines, je sais que ça fout les boules quand tu découvres. 
Ne te décourage pas, même si je sais ce que ça fait sur le coup. 

Cette semaine' je suis en mode cuisine à fond! Entre les gâteaux d'anniversaire pour mon fils pour l'école,  et les préparations pour samedi que je fais un peu en avance pour éviter de courir, le vendredi et samedi en dernière minute lol. Et faire mon gateau pat patrouille! Cette annee c'est le theme, l'année dernière j'ai fais un gateau cars en 3d et la ca va etre un gateau a etage enfin 2, recouvert a la pate a sucre et decos etc... 
Je fais un grand buffet pour samedi, donc si vous avez des idées les filles, je suis preneuse lol. J'ai prévu pleins de choses mais bon je préfère que mes invités parte avec le ventre plein. Lol 
bref, j'ai pas encore commencé que je suis déjà fatigué mdr, mais c'est pour mon doudou❤❤❤ 

Allez les filles, je vous souhaite une excellente journée bisous😉
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2015 à 11:27
 Bonjour les filles !
Merci pour vos encouragements les filles !!! Oui bientôt les "vrais" TP !!! Lol 
Cycle 1 mais j'ai pas de contraceptions hormonales depuis au moins 3ans. Donc ça aide... Enfin après on verra bien ! 

Vite donnes nous de tes nouvelles maman27160 !!!! Avec ce retard la c'est vraiment bon signe !

Mamshappy , quelle préparation dis donc !!!! Tu pourras nous mettre une photo de ton gâteau ?! Tu fais tout toute seule ?
C'est une fête avec votre famille ou avec des copains à lui ?
Bon courage pour faire ça alors ! 

Au faites ou habitez vous a peu près ? 

Bisous les filles ! 
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2015 à 11:41
 Bonjour les filles !!
Hier en fin d'après-midi , j'ai commencé à avoir du sang sur le papier , je me dis des règles anniversaire . mais ce matin j'en ai encore plus . Donc je pense que plus pour ce mois-ci super déçu j'y croyais avec ce retard.  

J'ai pour vous que sa marchera , moi je sais même plus combien son mes cycles , elles sont complètement irrégulière depuis 2 mois . 

Donc voilà , nous voilà tous ensemble à recommencer .
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2015 à 09:18
 Bonjour les filles, 

Oooh! Maman27160😯😦 je suis désolé, j'y croyais tellement au vu du retard. Ne te décourage pas et ne sois pas triste, on recommence ensemble.  Règle anniversaire ? !? Ça a continué?
Tu compte les jours avec une application ?  Moi j'ai plusieurs applications mais une, que je trouve pas mal, du coup je casse plus trop la tête,  ça calcule pour moi et je modifie si il faut. 
 
Oui élise, je fais tout, toute seule comme une grande lol😂😂j'espère juste n'être pas trop en retard, c'est pour ça que je fais un peu en avance. Oui si je peux mettre des photos je le ferais. 
Ce sera une fête avec la famille et amis proches, les enfants bonne rigolade, etc.. surtout en ces jours... 

Bisous les filles bonne journée 😉 
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2015 à 09:45
 Bonjour les filles ,

Donc non c'est pas des règles anniversaire .On reprendra les essais , j'ai une application oui " Ladytimer " , si tant une mieux hésite pas . Si j'ai été super déçu car le matin je devais faire ma prise de sang et j'aurais voulu trouver Enceinte sur la feuille . Mais j'ai pas choix de me reprendre en main avec les 4 loulous à la maison .

J'espère en tout cas Mamshappy que tout se passera bien pour ton repas et que vous vous amuseriez super bien .

Bisous les filles 

Babychou31 14 messages
Babychou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2015 à 21:39
 un petit bonsoir. Pas tres présente en ce moment car longue journée au boulot en ce moment 9h 20h vivement le week-end pour me reposer un peu. Quoi que avec tous ce que j ai a faire pas sur d avoir le temps de glangouillee lol 
Oh oui maman27160 c est tres décevant quand les regles apparaissent apres un long retard :( enfin des qu elles arrivent. Courage le prochain cycle sera le bon. 

Mamshappy tu as trouvé des idées pour ton repas?? En tout cas t as du courage de tout faire toute seule. Le mois prochain je dois preparer les gâteaux pour l anniversaire de ma puce pour l ecole et le samedi a la maison avec les copains et le dimanche avec la famille.  Pour le samedi elle m a demandé si elle pouvait refaire une boumz comme y a deux ans. Les enfants étaient venus de 15h a 20h ils avaient manger le gâteau pour le goûter puis j avais fait pleins de sandwich pour 19h mais c est beaucoup de boulot surtour avec 10enfants a la maison mais elle etait tellement heureuse que j ai ete récompensée par son sourire. 
Bon je vais me coucher car demain encore une grosse journée qui m attends.bonne soirée a toutes
Bébé 1 Océane nee le 14/12/2005. Fc en 2013 et 2014. Essai bebe 2 depuis septembre 2015
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2015 à 20:41
 Coucou les filles ! 
Bon on est toutes ensembles pour ce nouveau cycle ! On aura un beau cadeau pour Noël j'espère !!!! 

Mamshappy tu dois être en pleins préparatifs ! Le jour approche ! 
Et en même temps ça change les idées ! Surtout en ce moment comme tu dis ! 
On avait un ami au stade de France vendredi. Et des proches dans un restaurant pas loin. Ils ont du se mettre à terre et ils se sont fait fouiller. Les enfants ont été choqués. 

Enfin il faut profiter des bons moments de la vie !!!! 

Maman27160 ça doit être dur après ce retard. Est ce que tu arrives à repérer ton ovulation ? Par des symptômes ? Parce que du coup tu peux plus trop te fier à tes cycles... Il faut couvrir tout le mois ! ^^ 

Babychou, effectivement ça te fait des bonnes journées ... Essais de te reposer un peu quand même ! Même si ce n'est pas évident des fois... 

Mes rrr doivent arriver aujourd'hui ou demain. Ça devrait pas tarder. Ça fait une semaine que j'ai des boutons et des tiraillements depuis 2-3jours déjà. Hâte qu'elles arrivent pour attendre l'ovulation après ! 

Bisous les filles !!!! 
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2015 à 06:58
 Coucou les filles,  ça va? 

Ah oui je l'ai aussi cette application et j'en ai 2 autres. Ladytimer est 1j en avance dans les cycles par rapport au deux autres, mais des fois ça tombe correct alors je les garde toutes lol. 
C'est sur qu'il faut pas te relâcher par rapport à ça,  surtout avec les 4 petits et ton homme à la maison. 
On finira par l'avoir ce +++ et comme à dit élise,  ça se trouve ce sera notre petit cadeau poire Noël. 
Donc papa nouel, on a été très sage cette année. 😂😂😂 
(Bon vous aurez compris, j'aime bien rigoler... hein😂😂😂) 

Ah oui, babychou ça fait des grosse journée,  tu dois être bien claqué en rentrant le soir. Repose toi c'est important quand même. 
Ah elle devait être super contente en plus, d'avoir les amis, la famille et une super fête. 😉 l'idée est bien en tous cas, le gâteau pour le goûter et des sandwich pour le soir, c'est sympa ça. Je garde l'idée pour plus tard lol. Parce ce qu'il n'à que 3 ans donc c'est avec le famille et les enfants des amis, cousins et ils sont tous petits, ça va de 3 à 5 ans.
 
Oui alors du coup je fais un grand buffet, avec des feuilleté garnis de différentes choses, quiches, pizzas, petits toasts,  des spécialités portugaise, des wraps, gougères et je crois que c'est tout enfin ce sera déjà bien lol. J'ai fais une partie des préparations hier et j'ai congelé et les autres aujourd'hui et les choses à faire au dernier moment samedi matin.
ce matin au programme, ce sont les génoises pour mes gâteaux et cette après midi ou soirée ce sera la crème chiboust avec mes petits morceaux de pommes caramélisées. Et ensuite montage du gâteau, et decos dessus. 
Autant vous dire que je ne suis pas prête d'aller me coucher,😱😱😱😩😩😩😪😪😪😪
Bon je vous avoue les filles, j'ai acheté un super robot qui me facile la vie depuis quelques mois, bon au prix qu'il m'à coûté y a plutôt intérêt lol mais du coup c'est carrément plus rapide pour les préparations, le pâtes à faire etc... Merci les filles pour vos encouragements, vous êtes adorables,  promis je vous mettrais une photo 😉 

Rhooh l'angoisse élise,  j'espère qu'ils vont tous bien? C'est terrible ce qu'il se passe en ce moment. 
Effectivement il faut profiter de nos moments avec nos proches, et en faite tout le monde car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. 
Courage pour tes rrrrr et après ce sera tic tac tic tac, lol pour ta période d'ovulation. 

Au fait les filles, hier j'ai fais un test d'ovu, pour voir comment ça fonctionnait. Bon il était négatif,  je l'ai fait dans la matinée donc ce n'était pas les 1ere urines mais bon. Je crois que c'est bientôt la période pour moi, j'essayerais d'an faire un ce matin ou demain pour voir. 

Aller bisous les filles, bonne journée à toutes, et je nous souhaitetrès vite un beau+++ qui égaiera nos vies d'essayeuses. (J'espèrene baisser personnes en disant ça, ) 😉😘
j'ai fais une tartine les filles...😉😂😂
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2015 à 07:02
 ** je corrige lol. J'espère blesser personnes 😉 
Bisous les filles.😊 
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2015 à 12:17
 Coucou les filles .

Ici sa va , mise à part un gros rhume et un début d'angine , sa m'étonnais de rien aoir étant donner que mes 4 loulous ont été tous malade , aujourd'hui on a du partir chercher ma petite Manon à l'école car elle avait 39 .

Donc je suis à la maison avec manon et Océane qui elle ma petite dernière en pleine forme . Quel chance !! J'aimerais bien être en pleine forme .

Sinon mes règles ce sont terminer aujourd'hui donc dans 15 jours ovulation . Bon un bébé pour noel c'est super mais mes 2 dernières grossesses je suis tomber enceinte en décembre donc un 3ème bébé pour septembre sa va en faire des cadeaux mdrr.

je repère mes ovulations car j'ai des pertes blanches pendant c'est moment et des petites aiguilles sur un des ovaires , donc je sais comme même sauf que je crois qu'on va si mettre plus à fond dans les galipettes pour donner encore plus de chance .

Mon mari et moi orgnisons la Saint Nicolas , avec la famille , donc on a chercher les cadeaux à fond . le 6 approche rapidement . Et oui , je suis d'origine Russe donc nous fêtons pas noël pour les même raison .

Je crois que j'ai toout dit , désoler du paver !!!


Biz bonne journée
wikette2 13 messages
wikette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2015 à 15:12

 Bonjour a toutes!!

Je m'inscris aujourd'hui, et je suis ravie de voir que malgré le fait d'être déjà maman, je ne suis pas la seule a retrouver "l'impatience et le psychotage des essais bb1"!!! J'ai déjà une petite fille de 22 mois et nous sommes donc en essai bb2 (seulement depuis 2 cycles). Voila voila pour une petite présentation!!


Je vois qu'il y a déjà eu des +++ sur cette page, en espérant alors que ça va porter chance a nous toute!


Pour celle qui sont déjà maman de plusieurs enfants, êtes vous retombées enceinte a peu près après le même temps d'essai ou pas du tout?J'avoue que je n'ai pas eu le courageux de lire toutes les pages (mais j'en ai lu pas mal quand même 😊) donc si la question a déjà été posé je m'en excuse!!

mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2015 à 10:03
 Bonjour les filles, 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend.
 Pour ma part ce fut un weekend bien chargé et très peu reposant lol. Avec l'anniversaire de mon loulou, et mes préparations nocturne de vendredi à samedi etc.. je vous explique pas la fatigue lol. Mais c'était génial et tous le monde était très content. Et une chambre rempli de jouets... encore lol. Ça promet, c'est bientôt Noël 😱😱😊😊 

Rhooh! Bon rétablissement pour tes filles et toi. Bichettes, guerissez bien ☺. Le mien c'est pareil, il est bien malade mais bizarremrnt en pleine forme. Il me fait des poussées de fièvre et après, fini
Ah mince maman 27160, tu seras plus ma copine de dates lol. Bon si elles sont finis tant mieux, tu vas pouvoir attaquer les TP. Du coup ça t'as fait un cycle de combien ? 
Wooh, le 6 c'est bientôt lol déjà que le 24 c'est vite là quand c'est la fin novembre mais le 6! Remarque vous n'avez pas toute la foule des recherches de cadeaux de Noël dans les magasins. 
Et du coup c'est quoi la différence, entre le 6 et 24? St Nicolas et papa Noël? 

Je vous avez dis que j'avais acheté des tests d'ovulation. J'en ai fais un mercredi ou jeudi dernier je sais plus. Il était négatif. Bon on a fait un câlin retrouvaille vendredi, et hier et je suis dis que j'allais en faire un aujourd'hui  (ce matin) vu que mon j d'ovulation était prévu pour le 24. Donc ce matin il était positif, et même bien si je me fit à leur indication. 
En gros c'est un cercle vide et discret sur l'écran digital quand c'est négatif, un smiley qui sourit discret mais qui clignote quand c'est élevée et un smiley qui sourit et foncé quand c'est maximal. Et ce matin c'était maximale. Voilà donc j'espère que ça portera ces fruits.... en tous cas mon homme était content lol. En lui disant ce matin, il me dit: ce soir on remet le couvert lol voilà allez j'arrête lol. 😉

Bienvenue wikette, 

j'ai un petit gars de 3 ans,  j'ai mis 7 ou 8 mois pour être enceinte, et là ça fait depuis mai, 7e cycle qu'on est en essai pour bb2, et comme toutes, j'ai hâte de voir une bonne nouvelle 😉 

Voilà les filles, bonne journée bisous 😉 


Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2015 à 18:28
 Coucou les filles .

Ici toujours malade le nez prit et la toux . 
Et Mam's , c'est vrai on aura plus la même date d'ovulation , mais l'essenciel c'est qu'on sois du même moi d'accouchement pour ce suivre , ce qui me ferai très plaisir ,tous ensemble pour noel .
Pour le 6 décembre , c'est St Nicolas le porteur de cadeaux chez nous . Alors y en a pour cher pour 4 loulous dure dure . Mais hâte de voir leurs yeux rempli d'étoile !!

Mam's contente que ce weekend sois super bien passer , malgrès cette fatigue que tu dois avoir maintenant , c'est jamais de tout repos les fêtes anniversaire ou autres d'ailleurs .

Bienvenue à notre nouvelle Maman en essai Wikette .

De bonne penses pour toutes les autres maman donner de vos nouvelles . 

Biz
Mllestresse 4 messages
Mllestresse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2015 à 20:40
 Bonjour tout le monde. 

Je vous souhaite à toutes de très beau ++++. Alors voilà mon histoire ^^. J'ai 23 ans et je m appelle celia et ça fait 4 ans que je suis avec mon conjoint. Ensemble nous avons décider d'essayer de faire un bb1 pour moi et lui bb2. J'ai arrêter ma pilule il y a 2 mois et demi et depuis j'ai des cycles apparent régulier environ de 26 jours mais pouvez vous mexpliquer si vous savez pourquoi j'ai mal 1 semaine apres la fin de mes règles en bas du ventre exactement comment si j'allais avoir des regles donc le 1er jour des douleurs j'ai eu des pertes transparentes très fluide comme de l'eau puis dans la nuit du 2eme jours des douleurs j'ai eu des pertes bien blanchâtre et un peu visqueuse (excusez moi des details) je voulais savoir si c'était normal d'après vous ? Que cela peut vouloir dire ? De temps en temps j'ai mal mais sans plus. Merci pour vos réponses.  A bientôt ! Célia 

Celia la grande stressée !  Des magnifiques +++ pour bientôt j'espère !
wikette2 13 messages
wikette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2015 à 22:58

 Bonsoir les filles!!


Merci pour vos "bienvenue".


Mamshappy si je comprends bien le ++++ est peut être pour ce mois ci!! 7 ou 8 cycles pour le 1er loulou donc il faut croiser les doigts pour que ça se reproduise!


Pour ma puce, nous avons eu une chance immense! Car elle est arrivée par surprise. Et heureusement car le psychotage a commencé bien assez tôt!

On verra pour bb2!

Normalement ovulation fin de semaine! C'est bête mais j'imagine que le fait d'avoir eu tant de chance avec la première, forcement on va le payer pour un second petit bout. Mais relaxe papa voulant pas plus de deux enfants😩, ca sera la dernière grossesse et donc j'espère être assez patiente pour transformer cette attente, et me dire que finalement ça fait parti du jeu!


Sinon dans le contexte actuel vous aussi avez tendance a vous trouver un poils égoïste de vouloir avoir un autre bébé? Ou est ce encore une amorce de mon stress post "pic beta hcg"??


Celia, peut-être des spasmes de fin de phase? A tu des douleurs également avant?


Bonne soirée 😊

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.