Presentation et essai bb2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2015 à 06:54
 Coucou les filles,  

Ah tu es parmi nous lol. C'est rien tkt pas si tous vas bien c'est l'essentiel. J'ai cru que tu avais des soucis en ne  voyant pas de messages de ta part. Tu as raison de passer du temps avec ta famille c'est important et ça fais du bien de se resourcer auprès des siens. 😉 tkt je comprends.  

Merci maman27160, mais ce sera pas pour ce mois ci.
 Mes rrr étaient prévus pour le 12 et finalement elles sont arrivées hier! Bref j'attends mais ça commence à me travailler et je me pose de plus en plus de questions. 
Comme je disais à élise, je pensais à acheter des test d'ovulation, vu que la courbe  de température n'est pas compatible avec le travail de nuit. Ce serait pas correct avec mon rythme et je ne serrais quand la prendre. Je vais essayer et je verrais bien. 

Tu nous tiens au jus pour toi aussi. Je croise les doigts pour toi 😉  car tout comme moi, je sais que tu l'attends ce +++ 😊 et vu que l'on est presque au même date, j'attends aussi que tu m'annonce une bonne nouvelle. 😉 

Bisous les filles bonne journée 
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2015 à 09:20
 Coucou les filles .

Merci bas écoute toujours rien ici des nausées sont apparu depuis hier et mal au ovaire mes je me fait pas d'illusion , j'ai toujours rien à l'heure actuelle j'irais peut être chercher un test en fin d'après midi si toujours rien . Comme sa demain au première urine du matin .
Mon mari me dit que mon ventre à un peu gonflé et tout dure mais bon on verra bien , je veux plus me prendre la tête . Même si j'en serais très heureuse que bébé arrive enfin .

Mince pour toi Mams , je pensais que tu nous dirais une bonne nouvelle pour ce mois-ci  mais bon tu as raison le test d'ovulation peut être bien . J'ai jamais essayé mais comme on a  des règles en avance la plupart du temps on se pose cette question . Le corps est bizarre !!!! 


Bisous les filles et bonne journée 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2015 à 13:11

 
Coucou les filles !

 

Mamshappy je suis trop décue pour toi !!!! Tu as raison d'essayer les test d'ovulation, je n'en ai jamais utilisé parce que mes cycles sont réguliers et je sens mes ovulations donc ça aide.

Tes cycles sont de combien en général ?

Moi je sais que j'ovule vers J-10 J-11 et mes règles arrivent a J-24 J-25.

 

Maman27160, heureuse que tu ailles bien. C'est sur qu'avec 4enfants tu ne dois pas avoir trop de temps de libre !

Je croise les doigts pour toi en tout cas !!!

Tiens nous au courant !

 

Moi c'est bizarre, je dois faire à moitié une grossesse nerveuse ! LOL , j'avais tellement envie de me lancer la semaine dernière que maintenant j'ai des symptômes de femme enceinte !!!! C'est légèrement énervant donc j'ai hate d'avoir mes règles et ensuite de nous lancer pour de bon !  Dans une semaine en gros !

 

Bon courage pour le moral mamshappy et bon courage pour l'attente et le test maman27160 !!!

Bisous

Babychou31 14 messages
Babychou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2015 à 18:31
 Bonsoir...  Puis je me joindre a votre groupe?
Petite présentation babychou 31ans maman d une princesse qui fetera ses 10ans en décembre. 
Papa fetera ses 42ans en janvier. En zamoureux depuis bientôt 15 ans mariés depuis 5ans. En essais bébé 2 depuis un moment.  Un +++ en juillet 2013 mais fc en septembre.  Il a fallu un petit temps avant de revoir un +++ en mars 2014 fc en avril et la pas mal de souci car mon corps ne voulait pas evacuer donc comprimé a deux reprise suivi d un curetage qui a ete mal fait car en juin j'étais toujours enceinte reprise de medoc puis fc en juillet. Mon gygy m a conseillé de reprendre la pilule quelques mois pour reposer mes ovaires.  Et j'ai donc arrêtée la pilule en aout 2015 et depuis en essai.  Mes regles devraient arriver dimanche en esperant qu elle n arrive pas ;)
Bébé 1 Océane nee le 14/12/2005. Fc en 2013 et 2014. Essai bebe 2 depuis septembre 2015
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2015 à 06:41
 Bonjour les filles, 

Merci pour votre soutien les filles, ça me fais plaisir! Donc ouais! Reparti pour un tour lol. 

Mon homme ne le vois pas de la même façon que moi, je peux pas lui en vouloir en même temps, même si il me dit: tkt, ça va arriver, on est pas pressé, ô  y est arrivé une 1ere fois on y arrivera une 2eme fois, etc... je pense qu'il essaye de me réconforter et m'encourager comme il le peut, bichette surtout que des fois il est un peu maladroit avec les mots lol. Mais bon, du coup hier je suis allé acheter des test d'ovu pour voir et être OP après la vague rouge lol. 
Mes cycles sont plutôt réguliers on va dire. A 1j près lol des cycles de 28-29j. J'ai pris celui avec les 2 hormones, y avait pas grands choiX et vu que je connais pas bon je me suis lancé sur la marque que je connaissais lol: clearblue. On verra bien la encore lol.

Maman27160!!!!!! je croise les doigts et je suis de tous coeur. 😉😉😉😀😀😀++ en tous cas je te le souhaite. Agrandir ta tribu.😉 
Tu as raison, il ne faut pas se prendre la tête. Peut être qu'on le fais trop sans se rendre compte des fois. 
Tu nous diras tous maman27160 lol dès que tu le fais ou pas.😉 

Mdr Élise... je dois faire à moitié une grossesse nerveuse😂😂😂 tes rrrr sont prévus pour quand? Ton ovulation n'était pas prevus pour la fin du mois ??

Bienvenue babychou 😆 bien sûre que tu peux te joindre au groupe, on est pas méchantes lol

Oh, je suis désolé pour toi au vu de ce que tu as traversé, cela ne devait pas être facile à chaque fois. 
Et bien j'espère que tu ne les aura pas, et je te souhaite plein de courage et prochaine même rapidement un +++ 😊 

Allez les filles passe une bonne journée, des bisous 😉 
Babychou31 14 messages
Babychou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2015 à 07:11
 bonjour. Merci beaucoup mamshappy. Oui ici pareil des que les vilaines debarquent c est la petite deprime et cheri tente tant bien que mal a me reconforter.. En me disant que ca fait pas longtemps qu on essaie que je devrai pas me prendre la tete. Ce matin exceptionnelle j ai pris ma temp et elle a chuté cette vilaine donc je pense que mes regles vont arriver un peu plus tot. Le mois dernier j y avait cru mais elles avaient juste trois jours de retard..  Donc comme j ai dit a cheri ce mois ci on redouble d effort lol il n est pas contre.  
Effectivement mes fc m ont pas mal perturber. Je suis dans l industrie chimie et je pense que c'est du a mon boulot le médecin du travail aussi mais compliqué de trouver un gygy qui serait ok de m arreter les premières semaines juste le temps que bebe fasse bien son nid... A voir. Mais j avoue que mon mari ne veut pas que je retourne au boulot les trois premiers mois entre les produits dangereux et le poids que je dois porter c est pas terrible en cas de grossesse.  
Bon je file je dois réveillé ma puce c est vendredi dernier jour de la semaine bon courage a vous toute en attendant le week-end.  Bonne journée 
Bébé 1 Océane nee le 14/12/2005. Fc en 2013 et 2014. Essai bebe 2 depuis septembre 2015
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2015 à 09:32
 Coucou les filles !
Oui mamshappy mon ovulation à partir de laquelle on va se lancer sera vers le 28 novembre mais la semaine dernière j'ovulais et comme on était chez mes beaux-parents on préférait attendre d'être de retour à la maison. Mais depuis ce weekend j'ai des symptômes bizarres... Alors que je sais que c'est pas possible à moins qu'on est eu un souci de préservatif mais j'y crois pas. 
C'est juste psychologique !!! ^^ 
Pour tes cycles, si ils sont de 28j, tu dois ovuler vers j-14 j-15. Moi c'est j-10j-11 parce que mes rrr arrivent à j-24 j-25.  
Mais tente les test d'ovulation peut-être vers le 11ieme jour pour voir... Mais après je sais pas si ça te note si ça va arriver ou quand elle est en route l'ovulation... 

Babychou bienvenue ! 
J'espère vraiment que ça va marcher bientôt pour vous avec tout ce que vous avez traversé. Et que cette fois il s'accrochera bien ! 
Oui on parle un peu de ces métiers à risque en début de grossesse mais il n'y a rien d'officiel et ça ce n'est pas normal !!!! 
Des que tu sais que tu es enceinte , essaie de te faire arrêter ! Soit par un gynéco soit ton médecin traitant. 
J'espère qu'ils comprendront. 

Maman27160 ! Je crois les doigts encore pour toi !!!! Hâte que tu nous tienne au courant ! 

Bisous les filles ! 
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2015 à 10:38
 Coucou les filles . 

Tout d'abord bienvenue à Babychou , plus on est mieux sait , et j'espère que tes règles ne viendra pas meme si ta température à baisser .  Et bien sur que tu peux faire arrêter , je pense que le médecin comprendra ta demande .

Elise je petit coucou , on en sera plus le mois prochain vu que ton ovulation et à la fin du mois .

Mams sait toujours une déception , à chaque fois que nos règles arrivent , et je connais sa aussi . J'espère qu'un jolie test positive arrivera bientôt pour toi , pareil on en sera plus le mois prochain . Les ovulations c'est beaucoup entre le 14/15ème jours mais c'est vrai que c'est mieux de commencer les test entre le 13ième au 16ième jours car il peut toujours commencer plus tôt ou plus tard . Car nous pouvons tous avoir des ovulations tardives .


Pour ma part , toujours pas de règle, j'ai fait un test hier aprem , je sais , c'est pas bien , il était négatif . Donc j'attend plusieurs jours et si rien je ferais un test le matin au réveil .  

Donc pas de bonne nouvelle , et pas de mauvaise , la patience maintenant !!! 

Bisous les filles 
Babychou31 14 messages
Babychou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2015 à 17:25
 Bonsoir. Merci beaucoup elise60 et maman27160. Ben a ma troisième grossesse ni gygy ni le médecin n ont voulu m arreter c est le médecin du travail qui voulait mais c etait deja trop tard. Lui est pret a m arreter mais dans ce cas il me mets inapte et je perds la totalité de mon salaire ce qui n est pas géniale quand on attend un bebe. Une amie m a donner le nom d un médecin qui arrete plus facilement donc j irai le voir. Aujourd'hui mal dans le bas des reins plus cas patienté jusqu'à dimanche.  Maman27160 c est préférable le test le matin avec les premières urines car elles sont plus concentré en hormones. Mais apres ca depend aussi des test pour ma fille j avais acheter la fameuse marque de teste de grossesse il me noter negatif j'ai du en faire 6pour en avoir un positif et j'étais a 8semaines de grossesse... Alors que pour ma deuxième et troisième grossesse j avais acheter des sous marques et ils ont marché du premier coup après seulement deux jours de retard...  Courage pour patienter et refaire un test ;)
Bébé 1 Océane nee le 14/12/2005. Fc en 2013 et 2014. Essai bebe 2 depuis septembre 2015
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2015 à 20:08
 Bonsoir les filles .

Pour les nouvelles , je n'ai toujours pas mes règles . Je pense allez directement faire une prise de sang , au moin je sais qu'il le donnera le bon résultat . Petite douleurs aux ovaires , un peu de fatigue , des nausées très rare .
Voilà les petites nouvelles pour ma part.

Babychou :  Oui c'est vrai qu'avaec un salaire en moin c'est difficile . Mais je savais pas que sa enlever la totalité du salaire , c'est comme même bizard après je m'y connais pas dans tout .

Coucou allez vous Elise et Mams ?? 

Biz les filles !
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2015 à 07:01
 Coucou les filles, comment vous allez? 

Ça va maman 27160,  merci. 
Oui déçu mais on bon je me reprends très vite lol et de toute façon y a pas le choix aussi. 
Pour les tests, je vais essayer vers le 12e j pour voir il me dis que ça prends les 4j les plus favorables donc je verrais bien, on essaye. Sinon hier c'était le dernier jour des rrr rien de toute la journée et cette nuit une grosse perte marron, donc je pense que c'est les reste. (berk degeux lol désolé du détail)
Merci pour les conseils les filles.😊 

Hey! Vous avez bien  papoté les filles lol, j'ai eu du mal à suivre, faut que je remonte pour reprendre toutes les informations lol. Moi et ma mémoire de poisson rouge 😂😂 

Babychou, je ne savais pas non plus que si le médecin du travail t'arrêtés tu es inapte et donc tu perds la totalité du salaire c'est bizarre quand même! Si "'est le ças c'est n'importe quoi leur truc. Ça fais réfléchir lol moi qui bosse de nuit et qui aurait préféré me faire arrêter un peu au début puis passer de journée. .. à voir je vais me renseigner. Mais je suis sûre que tu peux trouver en médecin ou un gygy qui t'arrêté en lui expliquant la situation. 
Surtout si tu travaille avec des produits chimiques et que tu portes des charges!

Maman27160, tu vas refaire un test ce matin ou tu iras faire une prise de sang directement ?  Je croise les doigts pour toi, viens vite nous dire après qu'on vienne kiffer avec toi 😊😊😊 je te souhaite un beau +++ ça te fais combien de jours de retard du coup? 

Élise, pour les test, çà doit mette un smiley quand c'est la bonne période et un autre qui sourit quand c'est au max de l'ovulation donc je pense qu'il faut le faire un peu avant pour voir où ça se situe par rapport au dates. 😉 

Bon allez les filles je vous souhaite une bonne journée et bisous bisous😊😊 
Babychou31 14 messages
Babychou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2015 à 07:18
 bonjour les filles.. Bon ben comme prévu elles ont débarqués hier matin. Pas trop déçu car je le savais mais j aurai préféré me tromper lol 
Ben je sais pas c est ce qu il m avait dit et m avait conseillé d aller voir un généraliste ou un gynécologue.  
Ce matin un peu en retard alors je file. Bonne journée à vous toutes 
Bébé 1 Océane nee le 14/12/2005. Fc en 2013 et 2014. Essai bebe 2 depuis septembre 2015
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2015 à 08:41
 Bonjour les filles .
Alors toujours rien ce matin , je suis stressé d'allez faire une prise de sang.  Trop peur quel dois négatif .

Je devais avoir mes règles Jeudi Mams , sa fait donc 4 jours de retard .
Mais comme le mois dernier j'avais une avance de règles sont elle maintenant revenu comme avant trop de question .
Un peu de nausée ce matin et douleurs de règles qui vienne qui parte .
Donc je sais pas encore si je fais ma prise de sang aujourd'hui , je pense attendre encore un peu. 

Si les filles renseignez vous avec un autre médecin ou gynécologue pour vos arrêts car sa me semble bizard comme même .

Biz les filles !!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2015 à 11:11
 Bonjour les filles ! 
Maman27160 je croise les doigts !!!! Ça m'a l'air bien parti ! 

Mamshappy , oui tu as raison c'est vrai qu'il y a pas vraiment le choix que de faire face et de continuer quand les règles arrivent .... Courage ! 

Babychou, en invalidité c'est la sécu après qui te payé. Mais le médecin n'est pas obligé de te mettre en invalidité, c'est bizarre. Moi pour ma 1ere grossesse j'ai été arrêté très vite parce que j'ai eu des problèmes avec mon épilepsie et je n'ai pas été en invalidité.

Par contre mamshappy ce n'est pas pareil pour toi parce que c'est interdit de travailler de nuit en étant enceinte. À cause des hormones. 

Plus que 3-4 jours et enfin je pars dans le 1er cycle d'essai. Bon on ne se protége plus depuis 1semaine. Mais ce sera le vrai cycle. 

Hâte !!!! 

Bisous les filles et bonne journée ! 
Babychou31 14 messages
Babychou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2015 à 21:34
 Bonsoir les filles. Ca va?? 
Maman27160 essai de patienter encore quelques jours et pourquoi pas faire un petit teste pipi avant la prise de sang?? (oui je suis pas fan des aiguilles aie bobo)
Elise60 je te souhaite un beau +++rapidement meme si c est que le premier cycle. 
Ben je sais pas le médecin du travail m a dit quand me mettant inapte et ca du debut a la fin de la grossesse je perdais mon salaire alors que si c est le médecin ou gygy pendant 2mois et demi j ai maintient total du salaire et apres c est la secu qui paiera l arret maladie. Mais bon je veux juste etre arrêtée temps que bebe s accroche et apres retourner au boulot meme si je sais que mon patron ne me facilitera pas la tache en me faisant un poste adapter mais je suis un peu moins en production sauf quand y a beaucoup de boulot comme en ce moment sinon je suis de plus en plus derriere un ordi mais avec les fetes qui approchent je suis guère derriere l ordi mais plus a courrir partout pour gerer mon équipe. 

Bébé 1 Océane nee le 14/12/2005. Fc en 2013 et 2014. Essai bebe 2 depuis septembre 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.