Presentation et essai bb2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2015 à 09:44

Bonjour Mamshappy !

oui on peut se tutoyer ! ^^ le vous travaillez dans quoi c'était pour toutes les filles c'est pour ça.

 

Tes symptômes sont surement du a ton ovulation.

Moi je sens tout le temps mes ovulations et des fois j'ai limite plus mal que pendant mes rrr, j'en avais parlé au dr et elle m'avait dit que certaines femmes ont très mal pendant les ovulations. Et moi depuis l'accouchement je les ressent plus fortes qu'avant.

 

Donc à fond les TP pour toi et ton chéri  ! LOL ! Enfin il ne faut pas penser que à ça bien sur !

 

Sinon le problème si on fait bébé 2 et que je travaille après je pourrai garder que 1 enfant car j'en aurai 2 de moins de 3 ans à moi. Et ils comptent dans les agréments bien sur.

Normalement quand on est pas du métier avant on a le droit a 1 ou 2 agréments pour commencer mais comme je suis auxiliaire de puériculture ayant travaillé en crèche je peux en demander 3 direct.

 

Je pense que je vais faire ma demande d'agrément dans le mois qui arrive, ensuite quand j'aurai l'agrément ça ne me bloque pas tant que je n'ai pas d'enfants a garder donc on peut toujours réfléchir.

Et d'un coté je me dis que si on met bébé 2 en route maintenant et que j'attend la fin de mon congé mater pour travailler ça tomberai pour la rentrée 2016...;

 

Enfin ça n'arrête pas de travailler dans ma tête !!!! j'aimerai me mettre sur pause des fois ^^

 

Ce n'est pas trop compliqué de travailler de nuit ?

Dors bien alors ! tu dois être couché a cette heure la !

 

bisous

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2015 à 10:27

 
Je suis encore entrain de réfléchir et c'est vrai que limite le mieux serait de travailler après avoir fait bébé2 parce que si je veux commencer a travailler et que je tombe enceinte après ca va etre très compliqué pour moi et les parents pour qui je travaillerai...

Donc soit je travaille et on attend plus d'un an pour faire bébé 2 ou on fait bébé 2 et je travaillerai après ! je pourrai me centrer sur mon travail comme il faut par la suite.

 

je vais en discuter avec mon mari tout a l'heure mais lui le connaissant il me dira ba oui il faut le faire maintenant !!!! lol

 

je vous tiens au jus ! mais je pense vous rejoindre vraiment prochainement !!!!!!

Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2015 à 12:35
 Bonjour les filles .

Tout d'abord bienvenue à toi Elise . 
Je comprend que ta position sois pas facile , savoir si il faut mettre les essai ou pas.
 Pour répondre sur l'écart des enfants , j'ai mes grand qui ont 15 mois d'écart , j'ai eu ma fille le 18 décembre 2005 .
Et en Juin 2006 je suis tomber enceinte de mon fils au moment du changement de pilule qui est né le 11 mars 2007.
Et tout c'est bien passer .

Mamshappy sa sens l'ovulation tout sa , go go go  

Moi mon homme est à fond est sa me fait plaisir , sa montre son envie . Alors on fait se qu'on peut .
Notre soirée en amoureux , nous a fait tellement de bien . Les vacances se terminent bientôt mais avant celà , nous allons faire halloween avec les enfants et leurs amis . Ils vont pouvoir bien s'amuser !!!
Allez en espérant que la ou le 5ème fasse sont nid , on en serait très heureux .

Bisous les filles 
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2015 à 06:38
 Salut les filles, 

Ah d'accord j'ai compris élise!  Comme je te disais j'y connais rien a ca mdr déjà juste pour ma nounou qui elle n'à plus d'enfants à elle a garder je comprenais pas comment ça se passait si tu avais des enfants à toi pour l'agrément et pour le nombre d'enfants à garder par la suite. Lol.
 Ah oui si tu t'y mets maintenant ce serai parfait pour la rentrée des classes,  et puis tu pourras t'occuper de tes enfants sans problème en plus ça pourrait bien se degoupiller en fait... donc au travail mdr. C'est ton homme qui sera content, comme il est au taquet lol et oui ça passera mieux auprès des futurs parents aussi. 
Alors tu nous rejoints????😂😂😂 

Pour ma douleur et nausées c'est certainement ça parce que en regardant mon application ça tombe ces jours si c'est la semaine lol donc oui on est à fond dans les TP, mdr on essai de mettre toutes les chances de notre côté et comme je bosse de nuit faut pas louper les occasions mdr. 
En plus ça tombe un peu bien parce que mon homme est en arrêt cette semaine à cause de sa maladie,  j'ai gardé la nounou pour les vacances scolaires pour mon fils donc il est pas à la maison la matinée.... donc c'est un peu la fête à la maison mdr😈😈😂😂😂. Bon j'espre que vous allez pas me prendre pour une taré mdr 

Travailler de nuit, c'est pas vraiment ce que je voulais faire à la base, parce que le corps ramasse un peu. On est pas fais pour être éveillé la nuit et dormir la journée. Donc ce qui est difficile à gérer c'est le décalage jour/nuit. Et quand tu as un enfant c'est encore moins évidant.  Parce que depuis que mon fils est à l'école, je dors que l'après midi vu que je l'emmène pour 8h30 et je le récupère à 11h30, ce qui me laisse peu de temps pour dormir et j'ai peur de faire une petite sieste et pas entendre le réveil donc je reste réveillé le matin, je fais ce que j'ai à faire ensuite repas et dodo pour mon fils et moi mais le réveil est dure quand même parce que au final je dors 3-4 h si mon fils a décidé de faire une longue sieste et je me pose 1h avant de partir le soir. Mais je pense pas faire ça pour bien longtemps encore parce que ça commence à tirer là et puis dormir avec mon homme aussi ça me manque on a que 2 nuits pour se rattraper ça fais trop court! 😦😦😟

Maman27160, c'est ta semaine aussi si je me trompe pas lol 😆😆
c'est bien que ton homme soit à fond c'est génial. 
Ah oui halloween. .Les gosse adorent ça en plus . Des bonbons et des trucs qui font peur mdr. 😈😈😈😈😱😱😱 

Aller les filles je croise les doigts pour nous et je nous souhaite un beau +++++  
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2015 à 09:08

 
Coucou les filles !

A oui mamshappy je ne sais pas comment tu fais pour travailler de nuit, j'aurai beaucoup de mal...

Par contre en étant enceinte tu n'as pas le droit de travailler de nuit. Ca c'était passé comment pour ta première grossesse ?

 

Alors, hier soir nous nous sommes dit qu'on se préparait ! et on se lancera fin d'année !

Parce que la nous sommes dans les travaux et chez mes beaux-parents, donc on va prendre le temps de bien se réinstaller chez nous. Et ensuite on y va !!!!

 

Donc je vais prendre rdv chez mon médecin pour voir si il faut faire une prise de sang comme avant ma première grossesse et pour l'acide folique.

Et la semaine prochaine je vois mon épileptologue donc revoir avec lui pour mon traitement !

 

comme ça après on continu de s'entrainer et pour noel on s'y met !!!!

 

Trop contente ! Maintenant que la décision est prise je me sens plus légère ^^

 

J'espère que je peux vous suivre malgrès que je ne sois pas en essai tout de suite ....

Mais je croise les doigts pour que vous étiez un +++++  le plus tot possible !

 

bonne journée les filles ! et bons TP !

Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2015 à 13:21
 Coucou les filles .

Comment vous allez ?? 
Mamshappy , sa doit êre dure de travailler la nuit , courage à toi .
Go go go pour les TP car c'est la bonne période et pour moi aussi vu qu'on est au même stade . 
Les enfants adorent Halloween c'est normal , ils ont plein de bonbons , de gâteaux ou de l'argents sa arrivent .
Donc on va profiter à fond se weekend !!!


Bonne préparation toi Elise , tkt pas tu peux rester avec nous , même si tes essaies sont pas commencer à fait toujours du bien de discuter avec du monde sur nos doutes , nos joies .

Bonne journée à vous les filles 

Bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2015 à 18:04

 
Bonjour les filles !

comment allez vous aujourd'hui ?

 

Nous gros ménage pour nettoyer le carrelage qu'on a posé dans toute la maison, et cet aprèm on a commencé a monter les meubles de la cuisine avec mon beau-père.

Donc normalement la semaine prochaine on se réinstalle chez nous. Ca va faire du bien.

On est bien chez mes beaux-parents mais ma belle-mère est décédée il y a 1mois et du coup c'est difficile d'être la sans qu'elle soit la aussi.....

 

Donc demain gros ménage du reste de la maison et on remet les meubles a leur place.

 

Et vous vous faites quoi ce weekend ?

 

Bisous et bonne soirée !

mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2015 à 06:44
 Salut les filles, 

J'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous allez bien?

Merci c'est gentil, effectivement travailler de nuit c'est pas évident tout le temps mais pour l'instantj'ai pas trop le choix donc je fais avec et je verrais plus tard. 
Pour ma première grossesse je travaillais de journée, et ça s'étais pas très bien passé avec mon patron, il m'a fait la misère avec sa cruche de femme donc je vous explique pas la galère. 
Oui élise c'est interdit de travailler de nuit en étant enceinte, l'employeur est obligé de repasser la personne en journée mais bon si ça arrive je supporterais pas je ferais en sorte de me faire arrêter... y a pas moyen lol parce que je crois que je serais moins gentille ce coup ci .😈😈😈😈

Oui maman on étais toute les deux dans la bonne période,  donc j'espère que nous l'aurons notre plus ++++ 😊 je croise les doigts. 😉 

Cool élise si la décision est prise, je vous souhaite bon courage et bonne finition pour les travaux et bon ménage aussi , nous on y était cet été dans les travaux c'est long. Surtout que vous êtes chez tes beaux parents c'est pas toujours évident de ne pas être chez soi surtout et comme tu as dis si ta belle mère n'est plus parmi vous. Bien sûr que tu peux venir parler avec nous attends, 

Pour moi, c'était anniversaire surprise de ma mère elle ne savait pas qu'on venait , car elle habite dans le sud et moi la region lyonnaise, elle s'est mise à pleurer moi aussi d'ailleurs mais c'était bien organisé et le soir anniversaire de mon frère car ils sont nées le même jours le 31. 

Voilà les filles bonne journée, des bisous 😉


Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2015 à 11:16

 
Bonjour les filles !

 

Comment allez vous ?

 

Mamshappy j'espère que ça va etre bon ce mois çi  pour vous !

Oui les travaux ce n'est pas évident on y est depuis 3ans !

Entre l'aménagement des combles et cette année changement de fenetres et isolation des murs et la carrelage et cuisine !

après ce ne sera pas encore fini mais les pièces principales si. Ca va faire du bien normalement on rentre chez nous ce weekend. On aura pas monté la cuisine entièrement mais on pourra se débrouiller !

 

je vois le neurologue cet aprèm, je vais pouvoir voir avec lui pour la future grossesse. La je suis en pleine période d'ovulation et je n'ai qu'une envie ! Faire un bébé !!!

A mon avis on ne va pas attendre début 2016 mais plutôt dans 1 mois ! LOL !!!!

Quand la décision est prise c'est dur d'attendre !

Et puis j'ai hate d'etre enceinte ! J'ai tellement aimé ça la première fois !

 

Super ton week-end mamshappy ! que d'émotions !

Ca fait du bien les weekend comme ça. Ca permet de changer d'air en plus.

 

Oui c'est difficile d'etre chez mes beaux-parents en ce moment. Ca fait un moins qu'a eu lieu l'enterrement. J'étais très proche d'elle et on ne s'attendait pas qu'elle parte maintenant. Elle était malade depuis 10ans et on sentait que les derniers résultats n'étaient pas bon mais on s'est marié le 19 septembre et on savait qu'elle nous dirait rien avant et des que le mariage est passé, elle a senti qu'elle pouvait partir... On s'est marié le samedi 19 septembre et elle est morte le jeudi d'après. On a meme pas eu le temps de reparler du mariage ensemble alors qu'elle avait mis tellement de cœur a le préparer avec nous et ma mère...

Enfin on essaye de continuer à vivre et comme on est tous très proche ça aide.

 

Désolée de parler de choses pas très gaies mais ça fait du bien. Car je ne parle pas beaucoup de ma tristesse a mon mari et mon beau-père, ce n'est pas évident. Et on est tous un peu choqués.

 

Enfin j'espère que le neurologue donnera son feu vert pour une grossesse très prochainement !

Je vous tiens au courant !!!

 

Bisous les filles !!!

Et Bon TP !

mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2015 à 07:10
 Coucou les filles comment ça va? 

Alors élise comment s'est passé ton rdv chez le neurologue? Il t'à dit quoi? 
Mdr j'en étais sûr que tu allais nous rejoindre plus tôt que prévu,  lol ton envie avait l'air un peu trop forte à mon goût mdr... surtout si vous vous êtes mis d'accord avec ton homme et qu'il était au taquet aussi!!!😁😁😁😉 je te souhaite de bons TP quand même mdr. 

Ah oui c'est vraiment récent pour ta belle mère, je présente toutes mes condoléances et à ta famille aussi. Ça doit vraiment pas être facile tous réunis dans la maison de tes beaux parents. Je suis triste pour toi, mais si tu as besoin d'en parler avec nous ici y a aucun problème, on est pas forcément obligé de parler bébé! Et je peux comprendre que tu n'en parle pas beaucoup avec ton mari et ton beau père comme se sont les principaux concernés en plus c'est pas évident non plus. Donc pas de problème élise, on est là! 😉 

Chouette si vous avez fais au moins les pièces principales c'est top, vous pouvez habiter chez vous au moins. Même si c'est un peu le camping au début,  vous faites un peu chaque jours et ça avancera vite!😉 et puis j'avoue que 3 ans de travaux ça doit être long en plus. 
Nous on a eu les clés de notre appartement mi juillet, comme je bosse la  nuit certains matin j'y allais pour avancer un peu mais c'était chaud. En suite on a était en congé 3 semaines, mon fils partait chez sa mamie 2 semaines c'était dur pour nous de pas l'avoir avec nous mais ça nous a permis de faire nos travaux en 3 semaines pile poil!  
Démolition, salle de bain, déplacer des cloisons, peinture, carrelage, parquet et déménagement plus tous les im prévus gen ré electricite plomberie .
 On y était tous les jours, pendant 3 semaines, sans repos et répit. Comme on dit on a envoyé de LOURD! Lol. Mais on avait pas le choix, je nous voyais pas habiter avec les travaux en même temps' la rentrée du petit, le déménagement, la reprise du boulot, etc bref on s'est pas reposer pendant les vacances mais ça en valait la chandelle lol. 

Ah oui mon weekend à été riche en émotions en rires voir fous rires, ça fait du bien d'être auprès des siens. Grave. 

Petite question lefilles. Est ce que vous avez déjà eu les urines qui sentent fort? 
En ce moment j'ai ça enfin ça doit faire 4-5 jours, bon ça me brûle pas quand je vais aux WC, ça me gratte pas non plus lol. Pourtant je bois beaucoup au cours de la journee, elles ne sont pas foncees et en general c'est pas 2-3 gouttes comme pour une infection. Parce que j'avais pensé à une infection  urinaire mais y a un truc que je me suis souvenu pour ma 1ere grossesse j'ai eu les urines qui sentais assez fort. Jen ai parlé à mon homme. Le premier truc qui m'à dit c'est : t'es peut être enceinte!
 Alors sur le coup je me suis pas poser la question et ni rappelé pour la grossesse de mon fils c'est après que c'est venu, et je me suis posé la question pourquoi il m'à dit ça aussi lol. Donc en véranda bien si nos TP ont été bien fais mdr. J'aimerais bien dis donc que ce soit la bonne, j'avoue que le désir devient un peu plus fort chaque nouveau cycle.
 Mais bon je veux pas trop me poser de questions et me remplir la tête avec ça même si depuis hier mon test me fait de l'oeil lol.
Ça va maman 27160? T'es enfants ont bien repris l'école? 

Voilà les filles, des gros bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2015 à 10:42

 
Coucou les filles !

 

Ah ! Peut-être un signe mamshappy !!!! je croise les doigts pour toi !

Tu en es ou dans ton cycle ?

Oui ce n'est pas évident les travaux ! en fait on vivait déjà dans la maison c'était habitable mais la pour le carrelage et la cuisine on a préféré venir chez mes beaux-parents surtout avec le petit qui va a 4pattes partout maintenant !

Ca va faire du bien de se retrouver chez nous.

 

Donc le neurologue a dit pas de soucis pour le 2ieme ! Il faut juste que je prenne l'acide folique des maintenant et jusqu'à la fin de la grossesse comme pour la 1ere grossesse et surveillance tous les mois par écho. A cause du traitement.

hier soir je voulais sauter sur mon homme ! mais il m'a dit qu'on attend d'etre a la maison , parce que ici il dit que le contexte n'est pas top pour faire un bébé. Mais bon on s'est exercé quand meme !!! LOL

 

Donc dés qu'on rentre a la maison plus de préservatifs du tout !  ^^

Prochaine ovulation fin novembre du coup !

 

En tout cas merci de ton soutien mamshappy.

 

Bonne journée !!!

mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 06:38
 Salut les filles, ça va?

Merci élise, j'aimerais bien. .. j'espérant que dame nature sera gentille avec moi lol. 
Alors je suis au 24 ème j sur 29 pour le cycle. Normalement elles sont prévus pour le 12 novembre. 
Sinon toujours cette histoire de pipi fort, lol hier et avant hier des nausées le matin mais rien de bien méchant,  j'ai oublié de vous le dire, et des sensations cette nuit comme ci j'allais les avoir et ballonné . 
 Mais je pense que je vais prendre rdv chez le médecin, ça me travaille un peu cette histoire. 

Ah super si ton neurologue t'à dit que c'était bon! 😉👍c'est cool tous rentre dans l'ordre petit à petit, la maison qui se termine, et essai bébé pour bientôt lol. 
Oui vous serez peu être plus à l'aise chez vous pour faire bébé. 
Vous avez bien raison, y a pas de mal à s'entraîner lol 

De rien, y a pas de quoi. Faut se soutenir 😉☺ 

Bisous bonne journée 😉
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2015 à 18:06
 Coucou les filles !

Comment allez vous ? J'espère que vous avez passé un bon weekend. 
Ça y est nous sommes rentrés dans notre maison ! Ça fait du bien !

Alors mamshappy ? Verdict dans quelques jours !!!! Je croise les doigts pour toi ! 

J'attends avec impatience aux environs du 28 novembre car ce sera mon ovulation !!!!!!! 

Bon courage pour votre début de semaine les filles !

Bisous 
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2015 à 06:19
 Coucou élise,  ça va et toi.

Ah bah super si vous êtes installés chez vous. Ça doit faire du bien, c'est clair 👍😉 

Merci moi aussije croise les doigts. Oui, elles sont prévus pour le 12 normalement. Donc on verra si c'est OK ou pas lol.
je pensais acheter des tests d'ovulation, si c'était pas pour ce mois ci... encore lol. Vu que faire une courbes de température et travailler de nuit c'est pas trop compatible, je me suis dis que ça pourrais aider! 
Tu en pense quoi? Tu en as déjà utilisé ?  

Maman27160!!!!!!!! Tu vas bien? on a plus de nouvelles de toi. 

Donc à la fin du mois t'es en mode TP alors lol. Tu as des cycles réguliers. 

Bisous les filles
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2015 à 18:25
 Coucou les filles !!

Contente que tu sois enfin chez toi Elise , ton ovulation sera en fin de mois sa approche doucement mais surement .

Mams je croise les doigts pour toi j'espère que sa sera le++  que tu attendais !

Pour ma part mon ovulation est passer , j'attend aussi le verdict le 13 novembre , on en sera plus à la fin de la semaine .
J'ai des douleurs mais je préfaire pas y faire attention que que mes règles on était en avance le mois d'avance .
On attend encore quelques jours .

Sinon bon weekend , on a reçu du monde et sa fait du bien même si depuis quelques jours je suis crever .

Bisous les filles .

C'est vrai que je passe pas souvent mais pas beaucoup de nouvelle de mon côter et très fatigué !


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.