Presentation et essai bb2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2015 à 00:08
 Bonsoir , 
Pour ma part j'ai douleur au bas ventre il faut que je patiente pourtant pour un test ( 1 semaine ). Je suis fatiguée aussi dure d'allez bosser car j'ai envie de faire des siestes .
J'espère qu'on arrivera tous à avoir un test positif 
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2015 à 06:42
 Bonjour maman27160
elles étaient comment tes douleurs? Car moi aussi j'en ai eu hier des douleurs en bas du ventre, toute le journée presque et un peu cette nuit. Bon par contre je me fie pas trop à la fatigue comme je bosse de nuit et que je dors pas beaucoup. 
Mais si y a une petite graine (je serais super contente lol)  et que ça me fais comme pour la 1ere grossesse j'ai eu pas mal d'envie très tôt bien avant de savoir que j'étais enceinte et sans nausées ou autres lol par exemple hier j'avais envie de manger des pizzas et aujourd'hui des tagliatelles à la bolognaise (c'est très précis pour les pâtes lol) donc on verra bien si ça se confirme ou si j'avais juste envie de manger ces plats lol. 
Par contre en ce qui concerne les glaires j'arrive pas trop à me repérer. J'ai juste sentis que ca coule lol désolé pour le détail. Est ce que tu y fais gaffe? et t'arrive à t'y repèrer?
Rhooooh oui j'espère qu'on l'aura vite notre ++++++++
aller courage c'est le milieu de la semaine bientôt le weekend et à nous les siestes 😉😆😆
bone journée 😊
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2015 à 09:22
 Merci mamshappy .
Depuis ce matin de petite nausée sont apparu et 3 jours de douleurs au bas ventre après ovulation .
Donc j'espère que bébé prend place mais bon nous verrons vers le 17 le test est acheté . 

Désolé pour toi Rachel , tu as raison de consulter c'est comme même bizard c'est douleurs .

Mamshappy tu dois faire ton test en même temps que moi alors .
Biz à toutes
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2015 à 13:54
 Coucou, 
oui bah ça t'as fais comme moi alors! Ces douleurs au bas ventre. 
Oui j'espère que c'est dû à ça ces douleurs en plus on a à 1 jour près le même cycle donc ça pourrait être sympa du coup 😉 
j'ai un test aussi que j'avais acheté il y a quelques mois parce que j'avais eu un petit retard et du coup il est dans la boîte à pharmacie encore dans le sac lol donc j'espère l'utiliser bientôt juste pour voir si il marche lol😆😆
mais alors je sais pas comment sont tes douleurs mais moi aujourd'hui ça me fait comme si j'allais avoir les vilaines et ca tire en bas du dos un peu mais c'est chiant en fait lol😈😈 
Rachel tu as vu ton docteur ? 
Bises les filles et ça fait plaisir que ça bouge un peu sur le post😉
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2015 à 21:51 - Modifié le : 08-10-2015 à 21:57
J'spère qu'on pourra enfin utiliser ce test alors très bientot .
Pour les glaires je serait pas te dire pendant l'ovulation elle était abondante maintenant tout est rentré dans l'ordre mais pas mal d'envie , mais de nausées en même temps , la fatigue et la mais j'arrive pas trop à dormir . J'ai l'impression que mon corps est chamboulé par tout sa . c'est bizard comme sensation .

mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2015 à 06:51
 Oui j'espère qu'on l'utilisera bientôt😉 
Oui effectivement c'est bizarre lol moi c'est juste des envies mais pas de nausées, pas de douleur aux seins non plus donc bon je me fais pas trop de fausses joies, je pense que ce sera pas pour ce mois ci, on verra bien à la fin du mois lol 
pour la glaire j'arrive pas lol soit j'oublie soit j'y fais pas gaffe ou quand y à rien limite ça m'inquiète lol ou je m'en rend compte que quand je sens quelque chose lol 
Rachel85 12 messages
Rachel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2015 à 21:47
 Salut les filles donc moi toujours pas de rrrr alors pour ne pas encore dépenser dans des tests de grossesse j ai pris directement rendez vous pour une pds demain matin j espère que ca va être bon a 1 seamine de retard je serais vraiment déçu. Sinon vous êtes ou vous ? 
Rachel85 12 messages
Rachel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2015 à 21:50
 Slt les filles bon je n'ai tjrs pas mais rrr donc au lieu de dépenser encore dans un test je vais directement faire une pds demain matin. J espère que se sera bon car avec une semaine de retard je me suis mise dans la tête que c était bon donc je serai déçu.  Et vous ou en êtes vous ?
Rachel85 12 messages
Rachel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2015 à 21:50
 Slt les filles bon je n'ai tjrs pas mais rrr donc au lieu de dépenser encore dans un test je vais directement faire une pds demain matin. J espère que se sera bon car avec une semaine de retard je me suis mise dans la tête que c était bon donc je serai déçu.  Et vous ou en êtes vous ?
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2015 à 00:58
 Salut Rachel,  tu as une semaine de retard ?  Ah bah avec une prise de sang tu seras vite fixée j'espère que tu aura une bonne nouvelle à nous annoncer alors je croise les doigts. 
Rachel85 12 messages
Rachel85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2015 à 11:11
 slt les filles !

Je suis trop heureuse ça y est j'ai eu mon beau +. Je suis trop surprise pour cette grossesse ça été très vite par rapport à la première maintenant plus qu'a faire  attention et à savoir comment l'annoncer dans l'originalité lol
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2015 à 12:49
 Coucou les filles . 
Je suis très contente de cette nouvelle Rachel félicitation à vous !! 
Tien nous au courant comme même de ta grossesse .

Mamshappy , comment vas-tu ? As tu des signes d'une éventuelle grossesse ?


Pour ma part j'ai des nausées tout les matins et je du mal avec la nourriture . Je vais avoir fin et au moment de prendre la première boucher je suis prise de nausées .

Voilà les nouvelles en attendant les votres bon dimanche .

Biz


mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2015 à 07:01
 Coucou les filles, vous allez bien ? 

Wahouu trop cool Rachel, mes félicitations je suis contente pour toi, au moins tu n'avais pas de douleurs pour rien lol c'est super.  Prends bien soin de toi en tous cas 😊 tu es de combien du coup Rachel? 

Pffff!😔Non aucuns signes,  le néant Maman27160. Je crois que mes rrr sont prévues pour le 16 donc on va voir mais j'y crois plus trop là. 
Mais bon je pense que travailler de nuit et dormir 3h max 4h par jour ça doit commencer vraiment à me foutre en l'air malgré des cycles réguliers. On va voir je dois prendre rdv avec mon gynéco je verrais bien ce qu'il me dit.

Maman 27160, tes nausées et dégoût pour la nourriture cache peut être quelque chose...!!+++++ j'espère pour toi. Toi aussi elles sont prévues pour bientôt tes rrrr, non?!? Pour vu qu'elles n'arrivent pas et que tu nous annonce à ton tour un beau ++++++😄😄.

 Bonne journée les filles bisous 😉
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2015 à 18:17
 Mamshappy mes règles doivent arriver pour le 17 Octobre .1 Jours après toi ! 
J'espère aussi que les ++ sois la car les symptomes grossesses sont là . Donc on verra bien :)
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2015 à 06:38
 Salut les filles 
oui, c'est ça!😉
ah tes maux sont de plus en plus prononcés? Toujours ces vilaines nausées lol bon courage. Allez, je croise les doigts!!!!! 😆😉 
et alors tu as 4 enfants, c'est mélangé lol ils sont petits et/ou en bas âge? Je trouve ça tellement cool une famille nombreuse. ça doit bouger à la maison 😃  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.