Presentation et essai bb2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2015 à 05:48
 Coucou les filles.😊 

Rhooh mais qu'est ce que voit!!!!!!!!!!!!! Félicitations maman 27160!!!!! Rhô je suis trop contente pour toi!!!!!! Finalement ton retard et ton insomnie ton conduite à faire un test!!? Ça y est! Tu l'as toi aussi. Je suis vraiment contente pour vous les filles. Tu nous oubli pas non plus hein.😉 

Par contre pour le groupe j'en ai trouvé plusieurs. Tu as mis une image de profil ou pas? 

Des bisous les filles 
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2015 à 08:32 - Modifié le : 18-12-2015 à 09:28
 Coucou 

Merci Mamshappy , j'arrive pas à réaliser encore . 

Pour l'image de couverture j'ai mis une photos de bébé en noir et blanc et les yeux du bébé son bleu .
Je remet au cas ou le lien du groupe 

https://www.facebook.com/groups/1673258296264973/


Sinon voici mon nom Marie Sutter , ma photos c'est avec mes 2 filles et moi . 


Gros bisous 

Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2015 à 08:33
 Pour le lien faite un copier coller sa marche bien :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2015 à 11:04
 Super maman27160 !!!! Félicitations !!!!! 
Je suis super contente pour toi ! 

Hier je suis passée voir l'assistante maternelle à côté de chez moi. Et elle aurait une place si c'est bon pour le boulot. Ouf ! Donc je la tient au courant lundi ou mardi. 

J'espère que je peux vous suivre quand même si je travail et que je laisse les essais à plus tard.... 

Bisous les filles ! 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2015 à 11:09
 J'ai réussi à trouver le groupe ! 
J'ai envoyé une demande pour le rejoindre. 

Gini11 23 messages
Gini11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2015 à 12:17
 Cc les filles g fais ma demande pour le groupe aussi ce sera bcp plu pratique oui !
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2015 à 16:42
 Coucou les filles , plus de nouvelle des autres sur le forum .

Comment allez vous ??

Ici tout va bien , un peu mal au sein mais rien de grave . J'ai fait ma prise de sang lundi et j'ai rendez vous à la première écho le 04 janvier au matin pour voir mon petit bout .


Voilà gros bisous
Maman27160 48 messages
Maman27160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2015 à 16:51
 Coucou les filles , plus de nouvelle des autres sur le forum .

Comment allez vous ??

Ici tout va bien , un peu mal au sein mais rien de grave . J'ai fait ma prise de sang lundi et j'ai rendez vous à la première écho le 04 janvier au matin pour voir mon petit bout .


Voilà gros bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2015 à 16:19
 Coucou les filles ! 
J'espère que vous avez passé un bon Noël ! 
Maman27160 tu dois avoir trop hâte d'être à l'écho ! 

Moi je dois trouver une assistante maternelle parce que celle que j'avais vu ne peux pas le prendre. Donc j'ai 2 semaines pour en trouver une et faire l'adaptation ... Ça va être chaud...  Du coup je suis prise à mi-temps. Tous les matins. Donc ça va être pas mal. Je continuerai à m'occuper de mon petit bout l'après midi. 

Donnez nousnde vos nouvelles les filles ! 
Bisous 
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2015 à 08:12
 Coucou les filles 

J'espère que vous allez bien et vous avez passé un bon Noël. 

Nous c'était en famille dans le sud avec un peu de soleil ça fait du bien même si mon fils aurait préféré qu'il neige pour Noël lol mais bon c'était très bien et mon loulou a donné sa sucette au père Noël donc depuis le 25 c'est fini il y a que le doudou et ça va pour l'instant c'est nickel même pour le coucher donc j'espère que ça continuera surtout que mon homme est tout seul les nuits donc on croise les doigts 😉

Tu dois avoir hâte maman27160 d'être le 4. J'espère que ça se passe bien.tu n'es pas trop malade ça va? 

Pas sympa élise l'ass mat qui te lâche au dernier moment c'est clair que 2 semaines pour en trouver une et faire l'adaptation oui ça fait cours un peu. J'espère que tu en trouvera une rapidement pour pouvoir commencer tranquillement et sereinement 😉 et puis en plus ce serait que le matin c'est top tu pourras être évacuation ton ptit loup l'après midi c'est cool. 

Voilà pour les news les fille rien de bien neuf que du vieux comme on dit lol  

Des bisous les filles et à bientôt 😉
Gini11 23 messages
Gini11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2015 à 11:22
 Coucou les filles !  Joyeux Noël en retard et bonne année en avance mdr !!! Dites moi g une question "bizarre" à vous poser. ... Mon homme à toujours adoré les rapports un peu sauvages ... avec coup de rein et pénétration profonde (désolé c gênant mais je me pose des questions) ... En règle générale je lui refuse car cela me fait très mal (il a été assez gâté par la nature) de ce fait il se retient car il ne veut pas me faire mal ... hier soir  (et il y a qq jours) il s'est laissé aller et à oublié de se freiner et nous avons fait l'amour com jamais auparavant  (vraiment très fort et profond) ... ce qui m'intrigue c'est que je n'ai senti aucune douleur. .. pourtant j'ai bien senti qu'il "touchait le fond" ... d'où ma question ... est ce possible que mon col se soit "enfoncé " ou élargi pour que je ne ressente plu aucune douleur ? ? Mm pas dans le bas ventre ... alors que d'habitude c horriblement douloureux pendant et aussi après  (séquelles) ...
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2016 à 08:56
 Bonjour les filles 

Un petit message pour vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année. 
Que les futures mamans se portent bien et passe une belle grossesse et aux essayeuses une belle nouvelle pour débuter cette nouvelle année 😉

Bisous à bientôt les filles.😊 
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2016 à 06:18
 Bonjour les filles 

Bah alors y a plus personne...

Bon j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. 
Je devais avoir mes rrr le 5 janvier, j'avais mal au ventre et bas du dos qui travaille comme quand je dois les avoir. Sauf que rien alors que d'habitude je suis réglé comme une horloge lol. Le 5 et 6 j'ai eu de grosses nausées et mal aux seins et ça a commencé à me mettre la puce la l'oreille.
donc hier j'ai décidé de faire un test de grossesse en début d'après midi et il a été positif.!!!!!!
donc voilà je suis enceinte, je suis super contente et mon homme a la découverte du test était heureux comme tout, quel joie de voir son visage😍😍.

Voilà je vais aller faire une prise de sang pour voir si c'est bon et rappeler mon gygy pour modifier mon rdv prévu à la fin du mois.

Et vous les filles, je vois que vous êtes présente sur fb, mais j'y vais pas souvent. J'espère que vous allez bien en tous cas.

Bonne journée bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2016 à 21:12
 Mamshappy !!!!! Trop heureuse pour toi !!!! Félicitations vraiment !
C'est magnifique ! 
L'année commence très très bien ! 
Désolée de pas être venue plus tôt mais avec les fêtes et cette semaine l'adaptation de notre fils chez l'assistante maternelle, on a pas arrêté ! 
Je reprend donc le travail lundi prochain. À mi-temps. De 8h30 à 12h tous les jours. Je vais gérer les jardins d'éveil des assistantes maternelles 4 matinées par semaine et la 5ieme matinée je pourrais préparer les prochains. 
Du coup nous on'se lancera au mois de mai pour bébé 2 ! Mon contrat se termine le 31mai. 

En tout cas je suis vraiment contente pour toi. 
Tiens nous au courant ! 

Bisous !!!!
mamshappy 65 messages
mamshappy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2016 à 06:54
 Bonjour les filles.😊 

Merci élise, 😊😊 oui l'année commence plutôt bien on est très content. Je réalise pas tout à fait encore mais ça commencera à venir je pense lol. 
Du coup j'ai modifié mon rdv de fin janvier chez le gygy et il est repoussé au 5 février pour les examens et écho de datation donc j'ai hâte d'y être maintenant lol donc je vais me tenir à carreau jusqu'à la comme je bosse de nuit et je verrait avec lui comment ça se passera par rapport au travail. 

T'inquiète je ne t'en veux pas je comprend même 😉 
Ça va l'adaptation s'est bien passé pour ton fils? 
Ah super si tu as eu le poste, c'est top. Et puis ça te feras aussi du bien de ne pas être à la maison, et tu pourras profiter de ton ptit loup les après midi donc c'est top.😉 
je suis contente pour toi aussi. Et après goooo pour bébé 2 lol. 

Bien sûr que je vous donnerais des nouvelles. 

Gros bisous les filles, 
bonne journée 😉
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.