Essaie bebe 3 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2015 à 16:07
 Coucou les filles bon "mauvaise nouvelle" j'ai eu mes regles a midi ( en plus en plein carrefour c'etait genial ^^) avec 4 jours de retard elles aurait quand meme pu attendre 1 jours de plus et nous laisser profiter de l'annif de mon cheri ce soir mais NON elles tombent toujours au mauvais moment ;) a part ça je ne suis pas démoraliser de les voir arriver car d'un je le sentais et de deux ça viendra quand ça viendra meme si ça va etre long vu qu'on se voit que les WE ... Donc j'espère pour vous toutes quqe vous aurez un beau + et attention les seins ne sont pas annonciateur de grossesse moi ils m'ont fait un sal coup ce mois ci ^^ bisous les filles je reviendrais vous dire ou j'en suis a bientot 
essai bb1
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2015 à 21:09
 Je suis dans le même cas.  C'est confirmé pour moi aussi c'est bien mes règles. 
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2015 à 08:25
 Oh non les fille dégouter pour vous on va bien foinir par y arriver mince
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2015 à 08:46
 Mais oui on ne désespère pas il faut garder le moral ;) en tout cas pour ça va c'est que le premiere cycle donc pour l'instant je le prends plutot bien mais jspr que ça ne durera pas des années ^^ bisous bisous a tres vite
essai bb1
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2015 à 11:12
 Ici aussi premier cycle après retrait stérilet le 2 septembre.  Donc je me doutais que ce serait pas pour ce mois ci.  C'est assez rare !
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2015 à 13:46
 Ça depend quel sterilet tu avais si c'etait cuivre c'etait possible mais si c'etait avec hormone je ne sais pas trop vu que c'est un peu comme la pillule!! En tout cas tiens nous au courant de la suite :) 
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2015 à 13:57
 Coucou _
Moi je crois que mes règle vont pas  tarder
Très mal au sein surtout le droit en faite et petite perte blanche épaisse en général 4 à 5 jour après elle arrivent les vilaine

Au faite quelqu'un aurait d nouvelle de cosette
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2015 à 20:29
 non nounou pas de nouvelle puisque elle écrit pas .. je pense elle à tout simplement quitter la disction 
voila mr et parti sniffff
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2015 à 21:03
 Ho mince Dalou j'espère que vous avez eu le temps défaire des TP  quand même les kil fait comme boulot sa doit être dur quand même

Moi déjà kan je ne le vois pas bocou la journée et le le soir en plus il rentre tard sa me gonfle 
Chapeau ma belle
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2015 à 21:45
 il travail de nuit dans le transport et de temps il doit allez dans une autre usine dans le pays pour testé leurs façon de faire... ben écoute niveau TP on verra si sa à donné qqch hihihi

Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2015 à 22:00
 Lol. Les filles je pebse que Cosette a quitté le forum. Elle n'est plus nul part. Dommage qu'elle n'est pas prévenu avant. 

Ah oui pas facile ! J'ai vécu ça quelque temps.  Il partait toyte la semaine, du lundi matin au vendredi soir du coup je gérait seule. 

Mince nounou pour tes règles.  Les miennes sont bizarres. 2 jours et déjà plus grand chose.  Bizarre.  On verra si ça repart de plus belle !
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2015 à 20:01
 COUCOU LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS ;;,,???? 
votre xeek end ses bien passé moi sa été un peu triste hier au parc en fin de journée et aujourd'hui à la maison j'ai eu la flème de sortir donc crêpes et jeu de société à la maison vivement le week end prochain je monte chez la famille pour le week end à 250km sa fera du bien .. sinon avant sa vivement demain l'ééééééécole looool mes enfants s'ennuie vite à la maison d'ailleurs c'est bien pour sa qu'il me demande sans arrêt une petite fille lol 
c'est vrai que les symptômes de la sensibilité des seins à été nouveau pour moi depuis l'arret de la pilule donc maintenant j'arrête de me faire des filmes dès que j'ai au seins. 
Demain je vois mon medecin généraliste pour un bilan! .. 

Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2015 à 20:34
Coucou !

Aujourd'hui balade en velo sur une ile à côté de chez moi et pique nique sur la plage.  Bien sympa !

Sinon ben c'est confirmé,  mes règles ce sont terminées hier après midi. Bien cours je trouve.  Surtout pour de première règle sans contraception. 
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2015 à 14:29

Alexandra, les règles après contraception, c'est souvent anarchique et du coup la période d'ovu est moins facile à détecter. Mon médecin m'a dit que c'est le corps qui reprend ses droits... 

Tu as raison de positiver, Chachou, c'est vraiment que le tout début des essais, pour toi. J'espère quand même que ça va arriver bientôt. 

C'est quoi, des TP? Tu fais un bilan pour vérifier quoi, Dalou

Zut, toi aussi, Nounou, les vilaines reviennent... Allez, courage, pense aux essais qui reprennent assez vite derrière.

Sinon,moi, j'ai eu des amis et leurs enfants tout le WE à la maison, c'était très sympa, mais résultat, je suis déchirée... En plus, mon homme part une bonne partie de la semaine, et ne sera pas là du WE. Il va falloir tenir le rythme! 

Et Cyca, qu'est ce que tu deviens? Elle est pas trop dure, ta classe? 

Bonne semaine à toutes.
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2015 à 17:42
 Hello PETITELOUVE!

C'est gentil de prendre des nouvelles. 
Alors moi je suis à J24 DPO+10, donc verdict en fin de semaine, mais je ne suis pas convaincue du tout.
Je suis remplaçante, donc je n'ai pas de classe attitrée, mais les classes que j'ai eues cette année n'étaient pas trop dures, ça allait.

Et toi, tu es moins inquiète?

DALOU, je croise les doigts pour que les TP aient fonctionné. J'espère que le bilan sera bon, tiens-nous au courant.

NOUNOU, alors ça y est, tu as pu commencer un nouveau cycle?

CHACHOU je croise les doigts pour ce nouveau cycle!



Courbe de température FF:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.