Essaie bebe 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2015 à 22:55
 Lol oui t'inquiete pas on te déchiffre !!!
Cool si votre restaurant  fonctionne bien.  Vous êtes dans quelle région ?
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2015 à 23:56
 On dans les bouche du Rhône à la limite du Vaucluse seule la Durance nous séparé je suis à 35 km d'Avignon et 7km de Cavaillon
Le village s'appelle Orgon au pied des Alpilles comme dit si bien la pub du village
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2015 à 06:37
 Ok.pas du tout dans ma région mais à l'occasion en vacances par exemple je ne dis jamais non à une bonne pizza !
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2015 à 19:02
 Alors, Alexandra, ça donne quoi la T° aujourd'hui? 37°, c'est plutôt bien, pour le moment?

Moi, tjs pas de symptômes, alors tu vois... J'ai vu sur d'autre forum que ça peut changer d'une grossesse à l'autre, et aussi que les symptômes, ça peut arriver plus tard. On se rassure comme on peut... 





PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2015 à 19:19 - Modifié le : 17-09-2015 à 19:20
PetiteLouve a dit :
“  Alors, Alexandra, ça donne quoi la T° aujourd'hui? 37°, c'est plutôt bien, pour le moment?Moi, tjs pas de symptômes, alors tu vois... J'ai vu sur d'autre forum que ça peut changer d'une grossesse à l'autre, et aussi que les symptômes, ça peut arriver plus tard. On se rassure comme on peut... 

  PETITELOUVE, je t'ai répondu sur les débuts de grossesses: j'ai eu deux grossesses très différentes. Va voir sur la page d'avant !
Courbe de température FF:
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2015 à 20:06
 Alexandra alors t'en ai ou quand compte tu faire un test
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2015 à 20:33
 Coucou ! Merci les filles de vous soucier de moi !
Pas de température aujourd'hui,  le jeudi est généralement un jour sans car je me lève beaucoup trop tôt. 
Où j'en suis ?
Ben j'en suis a la fin de mon cycle ....
Je pense que mes règles arrivent. Légères pertes ce midi.depuis pour le moment, pas plus que ce midi mais en examinant mon col, il est ouvert et mou.  Donc signe de l'arrivée des règles.  Je ne me fais plus trop d'illusion maintenant :( 
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2015 à 20:36
 Et vous les filles quoi de neuf ?
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2015 à 20:43
 Oui, oui, Alexandra, j'avais bien lu ton témoignage!! Désolé, je radote, c'est simplement que j'essais de me rassurer comme je peux... Tu ne prends pas ta T° quand tu te lèves tôt? De toute façon, tu n'as pas l'air de le sentir, sur ce coup là.

Et toi, Nounou, ça va? Moi, je suis éclatée, mon homme est parti pour le boulot et je me suis retrouvée seule avec les 2 loulous malades pdt qq jours, c'était épuisant! Enfin, je ne suis pas femme de militaire et ça doit pas être facile tous les jours. 
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2015 à 21:26
 Ben moi sa va merci moi sa va g l'habitude je suis toujours seule le soir avec mes fille
Sinon g toujours mal au sein dfois bocou dfois moins il ne sont pas plus gros mais on dirai plus rond 
C tout mais toujours même renguene je ne saispas ou j'en suis alors

Ben moi j'attends comme vous le 14 ma gygy ma dit vos règle devrais arriver dans 10 à 12 jours donc sa ferai entre le'23 et le 25
  Il me tarde plus qu'une semaine complète à attendre on verra bien 
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2015 à 21:41
 Non je ne la prend pas car je me lève 1h30 avant et du coup ça fausse toute la courbe. Sachant que mon homme n'est pas lever donc pas pratique à prendre avec lui à côté dans le lit (je la prend en rectal et avec lui à côté. ... non c'est pas possible ! Du cou si je me lève ça fausse tout. Bref je préfère ne pas la prendre 1 jour plutôt que ce soit faussé. 
J'ai envie d'y croire de me dire que ça va s' arrêté que c'est ovu décalé au 11 et que ce n'est que la nidation.  Mais trop peur d'être à nouveau déçue.  Je préfère me dire que c'est foutu et avoir une bonne surprise après. 
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2015 à 21:53
 C dur quand on n'attend que sa
'Moi aussi je ne veut plus y penser samedi on attaque la peinture sa valeur faire penser à autre chose 
 
J'espère!!!!!¡!!!!!!!!!
Alexandra moi aussi je prenais ma température en rectal
Mais'g abandonner car pendant 2 3 jour mon mari ne c pas lever avant moi donc pas envie de le faire avec lui a coter
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2015 à 22:04
 En général il se lève avant moi. Et même le week-end j'arribe à la prendre car en général il se lève pour aller au toilette vers 7h30 donc discrètement hop il revient c'est noté ni vu ni connu !
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2015 à 07:15 - Modifié le : 19-09-2015 à 20:28
 coucou à toute dsl j'était un peu absente .. bon j'ai un lu toutes les petite historie un point commun que je peux dire à toutes c'est bon courage les symptômes tu n'en as pas petitelouve mais comme je t'avais dit tu n'as pas de règles et après tas les seins tendu donc sa en es moi pour mes deux garçons mise à part de la fatigue j'ai rien eu de particulier...
et oui le départ c'est pour demain matin en sachant qu'il bosse jusqu'au bout c'est à dire ce soir il boss jespère pouvoir remettre sa avant sondépart hihi dites les fille voila autre chose qui me perturbe vous savezmes règles ce sont fini à J8lundi et hier J11 et ce main j12 j'ai des pertes blanche avec du sang sa m'éénerve vous croyez que j'ovule sa m'arrive d'avoir du sang lors de mes ovulations mais le truc c'est que j'ai aucune douleur en bas du ventre...
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2015 à 07:16
 moi je fais pas d courbe de température justement parce que mon mari es à côté mais je vois je suis pas à la seul à être gêné par sa présence je les faite une fois la courbe j'ai pas aimé le truc de se calculer tout les matin etc.... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.