Essaie bebe 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2015 à 23:58
 Merci nounou !! A suivre en fin de semaine
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2015 à 09:36
 Coucou les filles je viens vous donner des news !!! Tjrs hyper mega mal aux seins pas comme dhab avant d'avoir mes regles mais j'ai fais un test pipi ce matin et -- donc si vendredi tjrs rien je ferais une prise de sang mais sans grandes convictions ... Jme prends pas la tete et puis je sais que ce sera compliqué pour nous de tomB pile au bon moment car mon cheri est militaire a 300km de chez moi et on ne se voit que les week end et la en novembre il part pour 4 mois ça aurait ete bien que la surprise arrive avant mais si c'est pas le cas c'est vraiment pas grave ;) je reviendrais vous donner des nouvelles en esperant un beau ++ a ttes celles qui le souhaite vraiment ;) bisous
essai bb1
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2015 à 10:34
 Bonjour Chachou, hello à toutes, 

Et oui, je te comprends, c'est compliqué quand ton mec se barre au mauvais moment, et surtout pdt lgtps. A ta place, je ferai pas de pds, mais plutôt un test pipi vendredi. Moi, j'ai eu mal aux seins à la fin de tous mes cycles et pas plus pour la fois où il était + (càd jeudi dernier)

Sauf qu'entre-temps, j'ai vu une SF qui m'a dit que ma grossesse n'était peut-être pas évolutive, vu la date de mes dernières règles et le taux Béta HCG pas très élevé (280UI) Elle m'a fait flippé, du coup j'ai refait une pds hier, le taux était monté à 2000 UI, ce qui est logique, ça fait un début de grossesse de 3 semaine.

L'infirmière qui m'a piqué m'a trop rassuré, elle m'a dit que c'était pareil pour elle, comme elle avait eu des cycles irréguliers avant chaque grossesse, les médecins avaient du mal à la dater. Donc, ça n'a pas de rapport! Le mieux pour moi serait de faire une écho et/ou de voir un gygy, mais là encore c'est la galère.

RDV écho le 1er oct, et gygy le 2. Ca fait plus de 15 jours à attendre sans autre info. Donc, les filles, quoiqu'on fasse, courbe de T°, de taux BHCG ou test, on est condamné à attendre!
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2015 à 15:02
 Petitelouve jspr que pour toi tt ce passera bien :) finalement j'ai aussi opté pour ne pas aller faire de prise de sang et de ne pas faire de test non plus au bout d'un moment ça reviendra cher ^^ je vais attendre patiament que mes regles refasse leur apparition si c'est le cas et si d'ici 2 ou 3 semaines tjrs rien la je referais un test mais je sais que pour ma premiere grossesse j'avais les seins hyper douloureux comme la et donc plus que avant l'arrivée des regles mais on verra bien ;)  
essai bb1
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2015 à 17:26 - Modifié le : 15-09-2015 à 17:54
 Hello les filles!

Comment allez-vous?

Désolée, je ne suis pas repassée depuis samedi, mais j'étais trop HS avec ma crève qui a tourné à l'extinction de voix. Commode pour travailler quand on est maîtresse, me direz-vous... J'espère que mes loulous ne l'attraperont pas au moins!

CHACHOU, bienvenue! J'espère que ton cycle se terminera par un beau +++! Pour la pilule, moi c'était pareil que toi, je ne l'ai plus jamais reprise une fois que je l'avais arrêtée, ça me détraquait trop mes cycles.

NOUNOU c'est super ce que t'a dit le gygy, te voilà rassurée, tu peux reprendre les essais sereinement! J'espère que pour toi aussi ce sera un beau +++ très vite!

PETITELOUVE, les boules la SF...! Y en a qui ne sont pas délicates, et qui devraient aussi changer de boulot, parce qu'en plus tu peux avoir une grossesse non évolutive avec augmentation du taux, ça m'est arrivé pour ma fausse-couche ainsi qu'à deux de mes amies, donc le fait que le taux soit bas, ça ne signifie rien: c'est dire l'étendue de ses compétences... Donc si c'est pour raconter des conneries, elle ferait mieux de fermer sa bouche...! Heureusement que l'infirmière t'a bien rassurée. T'inquiète, tout va sûrement très bien, c'est juste une grossesse toute neuve, donc normal que le taux ne soit pas très élevé, et puis tu le dis toi-même, il colle parfaitement avec tes observations, tu sais quand-même mieux qu'elle, bouh la vilaine! Quoiqu'il en soit je croise bien les doigts pour toi. Et c'est pas des manières de faire une peur pareille à une femme enceinte ! Vivement le 1er et le 2, que tu sois définitivement rassurée. Allez, ça va vite passer! 

DALOU, comment vas-tu? ca marche toujours ta perte de poids? Et tu en où de ton cycle, toi?

ALEXANDRA, je crois qu'on se croise sur le post d'un autre forum. Tu ne serais pas TITEMAMAN des fois, lol? Je croise les doigts pour toi pour la fin de semaine!

Ici DPO +4, j'attends tranquillou. Et je n'ai toujours pas récupéré ma voix aujourd'hui, lol!
Courbe de température FF:
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2015 à 23:12
 Si !!!!!!!! Je me suis posée la même question l'autre jour tu avais fait un copier coller de ton message !!! Mais après j'ai zappé de te demander !! C'est bien moi !!
Tu vas mieux ?

Oui on verra bien  ! Après si c'est négatif c'est mon premier cycle donc pas alarmant non plus mais c'est plus le fait de faire de l'endométriose  qui m'inquiéte car pour mes deux enfants je n'en faisait pas.  
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 09:37
 coucou toutes 
petitelouve bon te voila rasuré c'est vrai que des fois les sg sont pas très délicate mais en même si sa aurai diminué c'est leurs traveil je pense de faire comprendre les deux réalité... plus cas attendre le 1octobre sa va vite passé tu verra ... 
cyca bon courage pour ta crève ben avec les temps qu'on as un jour froid un jour chaud c'est pas évident de passer à côté d'un microbe ..
chachou si tu as le courage d'attendre ben fais le c'est toute façon que tu le sache maintenant ou dans deux semaine sa change pas grand chose juste de la patience moi je pourrai pas... lol 
Sinon moi je suis à J10 et mon mari sa'absente samedi je serai à J13 donc dernière chance à J12 qui ses j'ovulerais peut être à J12 lol et absente pour 10jours donc se sera pas pour ce mois ci c'est casi sur ... sniffff 
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 10:14
 Aïe, aïe, Dalou, comme c'est frustrant de ne pas pouvoir mettre les chances de son côté. Cela dit, à chaque fois que je suis tombée enceinte c'était tjs le cycle où on avait eu le moins de rapports et pas vraiment au bon moment. Donc quand je m'y attendrais le moins. 

Cyca, l'extinction de voix, c'est le cauchemar de toute maitresse! A la maison, les 2 enfants ont eu une laryngite, et c'était super chaud pour le petit dernier, qui a très peu dormi. On était à 2 doigts de l'hospitalisation pour détresse respiratoire!

Chachou, si j'ai bien compris, tu as déjà été enceinte mais tu n'as pas d'enfant? Donc, tu te relances dans l'aventure avec déjà une petite expérience, et du courage, surement! 

Cyca et Alexandra, vous êtes sur d'autres forums? Au taquet, les filles!! Vous m'avez l'air de vivre à 100 à l'heure!!

En fait, tu a raison, Cyca, le taux ne suffit pas. Et je n'en veux pas à la SF, c'était tout simplement à cause de la date des dernières règles, elle ne pouvait pas savoir que j'avais "sauté" un cycle. En réalité, ce qui me stresse le plus, c'est que j'ai très peu de symptômes. Or, d'après le taux :
 - 10 sept : 280 UI => 16/17 jours de grossesse
 - 14 sept : 2000 UI => 20/21 jours de grossesse. 
C'est logique par rapport à la dates des rapports et la progression est normale.
Ce qui veut dire que j'entame la 4ème SG sans symptôme, sinon une légère tension dans la poitrine et des insomnies à répétition (alors que d'habitude, j'arrête pas de dormir).

C'était comment, le début de vos précédentes grossesses? Vous avez attendu combien de cycles? 
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2015 à 11:22
 oui je suis aussi sur le forum mamanandco ou je fais ma courbe de température 

Sinon j'ai craqué en voyant ma température toujours à 37°. Du coup, j'ai testé, je suis à DPO 12 et ..... :arrow: c'est négatif. Du coup, super déçue.... forcément. 
Et du coup j'ai du mal à y croire encore même si c'est encore possible vu qu'il reste 2 jours avant mes règles, que les test ne sont pas conseillé avant le retard. ... que j'ai des signes qui finalement vont aussi bien pour des règles qu'une grossesse et une température bien haute.... je sais plus quoi penser. 
Du coup je ne teste pas demain du coup. Je verrais déjà si je peux racheter un test car j'en ai plus d'avance. mais je pense que ce sera plutôt vendredi ou ce week end voir même lundi car sur l'autre forum des filles pensent que j'ai ovulé plus tard( au vu de mes glaires soit 3-4 jours après, ou même à j20 pour une autre soit 10 jours après)
bref pour un cycle 1 je suis servie !!!

Je file bosser :cry: 
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 13:43
 Pour ma part, Alexandra, je me suis très vite lassée des courbes de T°. Tu sais quoi, j'ai les même symptômes avant mes règles et avant un + : seins tendus et T° haute. Elle ne descend qu'après l'arrivée des règles. Pour mon 2ème, j'ai eu un test - le premier jour du retard et un + qq jours après. Donc faire un test avant, c'est peine perdue!!

 Concernant l'ovu, c'est un peu pareil, vaut mieux avoir des rapports avant, donc ça ne sert pas à grand chose de le savoir après. Comme je te disais, il ne faut pas avoir de rapports trop fréquents car il faut du temps aux spermatozoïdes pour se renouveler. J'ai une amie SF qui me disait qu'un rapport tous les 2/3 jours était amplement suffisant, aussi parce que les spermatozoïdes restent vivants dans l'utérus entre-temps. 

Comme toi, j'ai eu plein de faux symptômes et de déception. Maintenant, je me rend compte que ce ne sont que des réactions liées aux cycles et qu'on ne peut pas lire son corps comme dans un livre ouvert. Crois-moi, attends d'avoir un vrai retard (au moins 2 jours) pour être sûre du résultat. Je te souhaite de tout coeur un beau +. 

(PS : j'ai trouvé des test à 1€ au supermarché, regarde s'il y en a près de chez toi, ça permet d'être tranquille de ce côté là)

Bonne journée!
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 14:19
 Grrr! J'avais tapé un looooong message et il n'est pas passé!

Courbe de température FF:
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 14:41
 Donc re:
dans l'ordre:

- ALEXANDRA, ça va mieux, merci . C'est sûr qu'à J12, c'est encore possible que ce soit un faux négatif, effectivement. Pour la température, moi c'est un peu comme PETITELOUVE, elle ne redescend que le premier jour des règles, voir dans les 2-3 premiers jours des règles, donc je ne m'y fie pas trop avant.

- PETITELOUVE, oui, je suis sur un autre forum. Pareil qu'ALEXANDRA: j'y fais ma courbe. En plus je préfère son interface, mais comme il ya des nanas sympas pour discuter ici aussi, je reviens avec plaisir. Voilà le lien si tu veux aller voir:
http://www.mamanandco.fr/forum/topic89099.html
Pour répondre à ta question, ça te rassurera peut-être, j'ai eu deux débuts de grossesse (et grossesses par la suite) totalement différents: pour le premier, j'avais beaucoup de douleurs liées à l'étirement des ligaments de l'utérus pour que bébé fasse son nid, la poitrine très sensible au point d'être gênée par mes sous-vêtements, une grosse fatigue (moi qui dort mal en général , je ne faisais que ça, lol), les aréoles qui ont foncé et se sont élargies, la fameuse ligne de grossesse sur le ventre, des saignements importants des gencives au brossage et un peu du nez, un goût metallique dans la bouche, par contre très légèrement des nausées, des dégoût alimentaire, etc... Pour mon deuxième, bah ça a été quasi l'inverse en fait: très peu de douleurs et de transformations du corps, par contre des nausées+++, des dégoûts alimentaires +++ (même des choses dont je raffolais avant, type fromage et jambon, je ne pouvais plus les voir, ça me rendait malade, mon fils et mon mari étaient obligés d'en manger quand je n'étais pas là, lol), beaucoup de remontées acides... Donc au final, les symptômes qui étaient forts pour le premier était faibles pour le second, et  vice-versa, les symptômes qui étaient faibles pour le premier étaient forts pour le second. Comme quoi deux grossesse peuvent être très différentes. Donc no stress, une grossesse n'en est pas une autre, profite de ta grossesse sereinement, sans ses inconvénients...qui arriveront peut-être bien vite, en plus! 
Je ne sais pas si je vis à 100 à l'heure: je jongle entre mon travail à plein temps, mes enfants, ma vie de couple, la maintenance domestique et mon temps pour moi pour entre autre pratiquer mes hobbys (les principaux étant la lecture et l'aquariophilie): c'est vrai que parfois j'ai l'impression de faire deux journées en une, lol, mais j'ai du mal à rester sans rien faire. Sinon oui, je suis sur deux forums, mais je n'y passe pas mes journées, loin de là (heureusement vu tout ce que j'ai à faire, lol).

- DALOU, ha flûte pour l'absence de ton mari! Après ça te remontera peut-être le moral, mais même sans ovuler à J12, vu que les zozos vivent dans l'organisme féminin environ 3 jours, J12/J13 ça te mène à J15/J16, donc tu vois, tout espoir n'est pas perdu, ça te fait une petite couverture.
Courbe de température FF:
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2015 à 15:55
 Petite louve oui c'est bien ça j'ai fait une IVG a 2mois et demi de grossesse car je l'ai apris super tard a cause des dereglement que m'avais fait la pillule et on ete pas encore ensemble avec mon homme donc impossible de le garder et nos situation ne le permettais pas non plus donc mtn tout est stable donc nouvel essaie en esperant que le premier cycle soit le bon mais pas trop d'espoir vu le test negatif hier donc jspr avoir la patience pdt 2 semaines encore ce qui m'etonnerais bcp puisque vendredi c'est l'anniversaire de mon cheri et dimanche les 80 ans de ma grand mere ce serait cool comme cadeau mais bon j'hesite ...! Et puis si ça ne marche pas la ça viendra bien un jour ;) dans tout les cas si je craque avant je vous direz ça ;) 
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2015 à 19:57
 Coucou ma out le monde qu'est-ce que sa à papoter

Alexandra il me tarde de savoir si c bon
Moi j'avais fais mon test 2 jour avant il avait était positif c t un 20 ui

Dalou dis toi qu'au moins quand il rentre tout c petit junior sont en pleine forme 

Petite louve je suis contente que tout ce passe bien et c vrai que 15 jour c long mais dans 15 jour au nmoin tu es sur d'entendre son petit coeur alors qu'avant ...ben y a rien

Sinon moi rien à dire je continue à espérer chaque jour nous restons nos TP mais en s'amusant pas en se prenant la tête il manquerai plus que sa qu'on s'éclate pas en plus
Et bocou de travail notre resto explosé les commande de pizza et livraison son à bloc sa y es c parti on a notre réputation tout les village du coin nous connaisse c de la bombe j'avoue j'apprécie d'être reconnue et en même temps la galère tu peu plus tard bien faire sans qu'on le sache il fo toujours sourire même hors du resto c ton image et surtout fermer ton clamer même si ta envie de dire merde moi qui suis du genre franche c dur je tourne sept fois ma langue avant de dire quelque chose et tout les jours : 
alors sa y es il a réussi à te mettre enceinte  ou alors si tu veux un garçon vien me voir pffffffffffff il me soul

Bon c rien c la fatigue qui parle sinon pour me faire penser à autre chose je refais ma déco à la maison peinture enfaite

Voilà comment parler pour pas dire grand chose mes règle devrait entre le 24 et le 28 donc ben j'attends😢
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2015 à 20:01
 G du mal à écrire àpparement j'espère que vous dechiffrerez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.