Essaie bebe 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2015 à 18:34
 Oui, en plein travail! Mais sans grande conviction quand-même... Ma foi on verra bien!  Pour le courage ça devrait aller, c'est plutôt une partie de plaisir, lol !
Super pour le judo et le foot! Les deux miens étaient ravis de leur séance respective.
Courbe de température FF:
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2015 à 08:32
 Non je ne pense pas être retombe enceinte ou oui peut être sa serait possible aussi
Au je c plus 
Je c pas ou sont mes cycles donc peut rien contrôler
Et imagine si je pose la question au gygy et qu'elle me dit faut attendre on verra dans quelque jour 
Je lui saute sur la tete
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2015 à 08:40
 Ici un peu cassé mais ça va ! Le restaurant était très bon. Que du fait maison et des produits direct du marché (qui est juste en face)
Et  cet après midi on a promis aux enfants un bowling.  Ils voulaient hier soir mais aucun adultes n'étaient en forme pour !

Aujourd'hui devoirs car il faut bien les faire et préparation valise de mon grand qui part en classe de découverte dans la nuit de dimanche à lundi à 2h du mat.
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2015 à 11:31
 mdr nounou ha ben ouai tu imagine mais bon en même temps prépare toi à sa .. ta gygy n'as pas d'échographe à disposition se serait bien .. !!! 
alexandra c'est tard pour un départ en classe découverte.. et sa tu le vis bien ?? il part combien de temps.. ? 
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2015 à 20:02
 Coucou les filles voila je ne sais pas trop ou poster donc je viens ici voila depuis environ deux semaines mon cheri m'a annoncé qu'il etait enfin pret a devenir papa :) du coup on c'est mis au travail. Et depuis j'ai la sensation d'etre enceinte mais vraiment pas sure car ce sont les memes symptomes qu'avant les rrrrrr mais depuis 3j j'ai les seins qui me font tres mal je ne supporte plus les soutifs et j'ai des petites douleurs dans le bas ventre comme si mes rrrr aller arriver !!!! Je devrais avoir mes rrrr demain donc j'attends encore avant de faire un test pipi mais j'aurais aimé avoir votre avis je n'en parle pas trop car j'ai peur de souler tt le monde pour pas grand chose donc voila ...

jspr avoir des reponses :) bisous

essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2015 à 07:00
 Salut chachou bienvenue parmi nous 
Les symptôme que tu décris peuvent venir de l'arrivée des règles donc si aujourd'hui t règle n'arrive pas cour chercher un test et tient nous au courant
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2015 à 07:02
 Et les fille gygy aujourd'hui GYGY
À 10h20 je veux enfin voir ou j'en suis en fin j'espère,.....,..........

Bon allez bisous à ce soir pour les news la c l'Eure de m'occuper des pepettes BIZ
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2015 à 07:46
 Salut chachou tu es essai 1 si je comprend bien .? tes symptomes sont bien évidemment ceux d'une éventuel grossesse mais sa peut aussi être psychologique .. tu as donc arrêté ta piluile y a peu??.. tu dis les avoir aujourd'hui donc attend aujourd'hui et fait un test si tu es enceinte le teste devrait le détecter aujourd'hui .. bon courage 
Nounou ouiii grosse pensée pour toi aujourd'hui .. j'espère que ta gygy pourra te réconforter et y voir plus clair oublie une liste question ...!! bon courage et à plus tard pour des news 
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2015 à 09:10
 Merci pour vos reponses :) tjrs pas mes regles ce matin j'ai deja le test a la maison 😝 je le ferais demain matin si tjrs rien et non je ne prenais pas la pillule car a cause de ça je n'ai pas eu mes regles pdt 1 an donc gros psychotage a chaque fois ensuite je les avais 1 fois tt les 2 3 mois je suis tombée enceinte j'ai du faire une IVG car ce n'etait pas le moment ... Suite a ça j'ai mis un sterilet cuivre que j'ai enlever novembre dernier sans pour autant essayé de faire bb car monsieur n'etait pas vraiment pret et la c'est bon ;) donc on verra bien demain !!!!En tout cas je vous tiens au courant bisous et bon courage a toutes :) 
essai bb1
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2015 à 11:30
dalou17 a dit :
“   alexandra c'est tard pour un départ en classe découverte.. et sa tu le vis bien ?? il part combien de temps.. ?  ”

  Moi ça va je le vis bien !! il a 10 ans donc c'est plus un bébé et il sait me le dire !! donc j'essaie de le laisser vivre sa vie ! Après c'est avec l'école donc pas trop le choix !! c'est un projet pour l'année donc ce serait le pénaliser de ne pas le laisser y aller ! et il a déja été plusieurs fois en camps l'été, même si c'était à 20 minute de la maison !!!

Il sera de retour à 23h30 vendredi.
le plus dur c'est pour mon petit à qui son grand frère manque +++
je l'ai trouvé en pleur ce matin 

sinon dpo10 aujourd'hui avec grosse douleur aux ovaires. baisse légère de température  bizarrement je le sens de - en - même si Fertility Friend me parle de possibilité de courbe triphasique. 

et vous !
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2015 à 11:30
dalou17 a dit :
“   alexandra c'est tard pour un départ en classe découverte.. et sa tu le vis bien ?? il part combien de temps.. ?  ”

  Moi ça va je le vis bien !! il a 10 ans donc c'est plus un bébé et il sait me le dire !! donc j'essaie de le laisser vivre sa vie ! Après c'est avec l'école donc pas trop le choix !! c'est un projet pour l'année donc ce serait le pénaliser de ne pas le laisser y aller ! et il a déja été plusieurs fois en camps l'été, même si c'était à 20 minute de la maison !!!

Il sera de retour à 23h30 vendredi.
le plus dur c'est pour mon petit à qui son grand frère manque +++
je l'ai trouvé en pleur ce matin 

sinon dpo10 aujourd'hui avec grosse douleur aux ovaires. baisse légère de température  bizarrement je le sens de - en - même si Fertility Friend me parle de possibilité de courbe triphasique. 

et vous ?
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2015 à 20:49
 Coucou alors gygy à dit tout va bien plus de reste la fc c nikel
Puis elle m'a dit d'attendre 1mois avant de reprendre les essai et la elle a vu ma tronche et je lui dit ho non !!!
De toute façon je me doute que vous n'avais pas attendu ?????
Puis elle m'a dit vos règle ne vont pas tarder arriver et j'ai dit ha!! C pour'sa que j'ai mal aussi au sein alors et elle m'a regarder et ma dit vous n'avais pas attendu pour remettre sa ???
Non madame hihihihiiiihihihihi
Et la elle me repond vos règle devri arriver dans 12 jour environ vous été pour le moment en milieu de cycle
Ce qui y a de bien c que je c ou je v 
Qui dit milieu de cycle dit ovulation doit mais quelque pertes  cevqui expliquerai aussi les douleur au sein donc ce soir TPTPTPTTTPTPTPTPTPTP

Alexandra tu en ai ou 

Et toi Dalou sa va
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2015 à 21:49
 Génial Nounou !!! Je te souhaite un joli +

Moi ben a par des nausées cet après midi tout roule ! Du coup j'ai fait un TG mais . En même temps,  DPO10 c'était un peu couru d'avance. Donc j'attends jeudi ou vendredi (jour prévu de mes règles) et je vois ce que je fais. Merci de t'en soucier 
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2015 à 23:14
 coucou 
bon cool nounou si tu as pu y voir plus clair ..elle t'as dit que tu ovule donc normalement .. je vois pas pourquoi attendre mais bon.. c'est surement histoire de tout remettre en place et de retrouvé un cycle régulier.. ben écoute tu verra bien d'ici 14jours... moi je suis à J8 dernier jours de règles sa dur sa dur chez moi... 
aaaa ben alexandra si tu as l'habitude moi j'ai du mal bon il as que 6ans en même temps enfin il les aura en novembre des sortie en bus à 20km de la maison je stress de malade.. hihihihi vivement la fin de semaine pour toi .. lol
Chachou tu as éffectivement des cycles assez compliqué  pas évident bon espérons un bon plus cette semaine aussi
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2015 à 23:39
 Cool Alexandra je te souhaite un très gros gros gros➕➕➕➕

Dalou e' effet c long dis donc 

Et un très gros gros ➕➕➕➕➕➕ également à toute 
Bisou bonne a soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.