Essaie bebe 3 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2015 à 17:51
 oui je trouve le temps d'allez en salle car je ne travaille pas je suis en recherche d'emploi .. après mon deuxième j'ai pris un congé parental de 3ans et j'ai quitté mon taf en CDI car sa se passais pas bien avec le boss je suis assitante de direction donc si sa se passe pas bien avec le boss sa va pas le faire..... ! lol 
et oui je suis TROP¨motvé pour mes kg jespère tenir normaleemnt y a pas de raison .. bisous les filles et jes souhaites que sa marche pour nous toutes ....
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 22:17
 Moi j'y vais le soir vers 19h30 2 fois par semaine et comme je bosse à temps partiel et que j'ai un créneau de libre le mardi après midi je vais au cours de step. Mais depuis la rentrée je remplace une collègue en arrêt et je ne peux plus aller au step. C'est le cours qui me manque le plus. 
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2015 à 22:58
 Ouai c'est important de se bouger même en étant en essaie bébé .. et puis n'oublions pas que c'est pas interdit de pratiqué un sport enceinte bien au contraire .. après faut en parler au medecin pour recommandation .. aujordhui j'ai eu une discussion avec mon mari sur le futur bébé parce que je le sentais pas trop dedans après tout je lui avait pas trop laissé le choix je lui ais dit : sa fait 4 ans que je prends la pilule j'en ai marre je veux l'arrêté pour voir si au moins j'ai des cycles régulier et j'ai pu lui faire sortit de sa bouche qu'il était reelemment daccord pour un troisième même si il aurait préféré pour 2016 et moi je lui dis ben si je tombe enciente maintenant se sera pour 2016 hihihi voili voila .. 

Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 23:43
 Cool ! Moi il était un peu pareil. Je voulais que ça vienne de lui pas qu'il se sente contraint et forcer. 
Du coup quand il m'a dit ok (ça fait 3 ans qu'il sait que j'en ai envie) j'y croyais pas. Je l'ai a chaque fois laisser maitre de la décision. Oui ok c'est bien mais quand ? Il a décidé septembre our profiter de l'été et vacances.  J'ai pris mpi même le rdv gygy quand même.  Maintenant il ne se soucis pas trop de mes cycles donc il sait pas trop ou j'en suis quand je vais tester... 

Euh ils ne se prennent pas la tête !
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2015 à 06:52
 Pareil pour moi!  J'ai bcp insisté, il a fini par lâcher. Un jour, il me faisait encore des vannes à base de "qu'est ce que ça va être quand on en aura 3", je me suis agacée. Je lui ai dit que ce BB, on le faisait à 2 et que s'il n'était pas motivé, fallait le dire tout de suite. Moi, je n'étais pas motivée pour en avoir 1 seule, que j'avais besoin de lui. 

Il s'est excusé et m'a juré qu'il était partant. Et d'ailleurs, après, il m'a sauté dessus!

Ca valait le coup car quand je lui ai annoncé hier soir, il était super heureux!
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2015 à 07:57
 Alors tu as fait quoi comme annonce ?
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2015 à 08:06
 cool petite louve .. oui raconte comment tu lui as dis ... !!! ?  
et oui comme tu dis alexandra eux il se case pas la tête même si c'est nous qui feon le plus gros boulot on es super heureuse quand sa vient d'eux .. moi j'était comme une dingue surtout que mon mari n'est pas du tout un grand bavard donc juste les mots je veux encore un garçons et après o et puis une fille c'est bien aussi j'ai eu les yeux en larme .. lol après c'est le destin .. 
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2015 à 10:26
 Coucou sa'va bien merci
Plus de perte depuis mon verra bien rdv lundi avec gygy

Moi je me rappelle j'vis fait un regime après ma deuxième déclic en voyant les foto du baptême ouaaahhhh j'étais un peu comme la porte de l'église et la régime g perdu 12 kg en 6-7 mois
Et la g de la chance je n'ai pas meilleur sport que mon restaurant c très physique 
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2015 à 10:41
Nounou2711 a dit :
“  Coucou sa'va bien merciPlus de perte depuis mon verra bien rdv lundi avec gygyMoi je me rappelle j'vis fait un regime après ma deuxième déclic en voyant les foto du baptême ouaaahhhh j'étais un peu comme la porte de l'église et la régime g perdu 12 kg en 6-7 moisEt la g de la chance je n'ai pas meilleur sport que mon restaurant c très physique  ”

 ha ben t'en mieux que tu n'es pas reprise .. mais je me suis tojours dis que ceux qui travaillait dans des pizzeria etc devait manger que de sa finalement .. es ton cas ? moi la pizza au chèvre c'est mon péché mignon de malade .. mais la sa va sa fait genre 1moi que j'ai pas acheté et je compte pas en acheter avant d'avoir perdu mes 5kg et ce matin BINGO moin 2 ! ! ! youpi en 2semaines
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2015 à 10:54
 Sinon en moyenne combien de temps durent vos règles? moi je les ais eu lundi fin de journée sa fait J6 et je pense allez jusqua lundi donc 8j c'est long ... 
en moyenne si je compte du tout début meme perte marron jusqu'à la fin perte marron sa fait 7-8jours 
a quel âge avez vous eu vos règles ?? moi à 11 ans donc je peux vous dire que j'en ai marre VIVE LES FILLES mdr grrrrrrrr
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2015 à 11:58
 Pour les régime une diététicienne ma dit déréglé le corp car au bout de deux semaine toncorp c habituer à ton changement d'alimentation et donc refais des réserve plutôt que de prendre dans c réservés
Donc g fais deux semaine régime une semaine normale puis encore deux et une semaine normale puis trois semaine de régime et encore une semaine normale du coup il comprend plus rien et n'a pas le temps de faire des réservés et va donc puiser dans nos stock déjà présent pour compenser le manque 
Sa marche bien 
Oui g rien repris au contraire et tu te trompe pour les pizzeria ces souvent le contraire  quand on peut enfin manger le soir par exemple il est minuit voir une heure donc on mange pas bocoup trop fatiguer et midi nous mangeons avec notre équipe vers 11h30 donc après on les dépenses au service c le comble du restaurateur ne pas pouvoir manger sa carte pas le temps ihiihijijiihiihi
Et week-end end on est plus cool pour les pepettes

Dalou moi je les ai eu vers 14 ans je crois au collège g rien compris
Et c vrai que c long pour t règles sa à toujours était comme ??
Moi en moyenne quand le les ai lol elle dure 4 jour normalement g un cycle de 28 qui se décalé tout les 4mois a 32 je c pas pourquoi

Petite louve moi nous en avions parler l'année dernière il m'avait dit oui on le feras et cquand j'en ai reparler cette année il n'était pas trop chaud à cause du resto peur qu'on arrive pas à tout gérer puis il a changer d'avis en se disant on verra bien pour le resto mais je c aussi qu'il espère un garçon il se freine tout seul car il a entendu dire que pour avoir un garçon il fallait pas trop faire et sa sa me fait peur bon il es pas bête il c que c 50 50 mais quand même sa me stresse un peu
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2015 à 12:23
 Par contre ouahhh g mal au sein sa fait 2 3 jour sa aller mais la aujourd'hui par moment il sont même douloureux sans les toucher
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2015 à 13:30
 Hey c'est cool, ça NOUNOU!! Moi, j'ai eu un peu mal aux seins mais sans plus. Sans doûte parce que j'allaite pas, ils savent que ça sert à rien de produire du lait!!

Pour l'annonce, j'ai pas été très originale. J'ai fait ma petite blaguounette, en mode tu vas avoir 15 jours de vacances pour l'EURO 2016. En fait, ce qui est marrant, c'est que j'ai commencé à regarder le foot pdt ma 2ème grossesse (et j'ai eu 1 mec). Et hier soir, je regardais un match quand il est rentré, vers 22h. Du coup, il l'a pas vu venir!!
Il m'a dit : génial, comment c'est possible? Hé bien, tu seras en congé parternité courant du mois de mai. Il était trop content, et ça, ça m'a fait ultra-plaisir!

DALOU, en moyenne mes règles durent 4 jours mais pour mon dernier cycle, elles ont duré 8 jours, se sont arrêté et ont repris pendant 8 jours. J'étais un peu en panique. J'attendais les prochaines vers le 18 août, mais rien... Le docteur m'a dit d'attendre le cycle suivant, en pensant que j'avais "sauter" un cycle. C'est possible puisque je suis tomber enceinte juste après.

NOUNOU pour le resto, je peux comprendre, c'est un tel boulot! Mais en même temps, ya jamais de situation parfaite, on fait ce qu'on peut, tous! Les techniques pour avoir un mec, ça me parait vraiment compliqué. Comme tu dis, ça limite surtout les chances de tomber enceinte! 

Petit récap, vous en êtes où, chacune, de votre cycle? Le mec qui se barre, c'est le plus galère. Le mien m'a fait ça pour C2, ça m'a saouler, un truc de dingue!!


PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2015 à 14:32
 Hello les filles!

Hé bien ça a bien papoté dites-moi!

Ici je n'ai pas trop eu à insister, juste lui laisser le temps de la réflexion. Au contraire, je pense que plus j'aurais insisté, moins il  aurait été d'accord.

NOUNOU je partage ton point de vue sur la façon de perdre du poids. je varie moi aussi les quantités d'apport alimentaire et ça marche bien, sauf que moi je le fais sur la semaine en alternant des jours plus light avec des jours moins light. Ca m'évite aussi trop de frustration liée à ma gourmandise . Pour les douleurs aux seins c'est plutôt bon signe!

DALOU mes règles pouvaient durer 7 à 8 jours quand j'avais mon sterilet, maintenant c'est plutôt 4-5 jours. Et bravo pour les -2!!!

Super PETITELOUVE pour ton annonce! 
Sinon moi mon cycle je suis à J15: belle hausse de température ce matin, peut-être l'ovulation en définitive. Même si je la situais plutôt aujourd'hui ou demain. On verra bien ce que dit mr thermomètre les deux prochains jours.
Je pourrai mettre le lien de ma courbe s'il y en a parmi vous que ça intéresse.

Sinon quoi de beau prévu ce week-end? ici c'est journée activités des enfants: patin à galce pour l'aîné et poney pour le cadet, lol. Et demain on verra, mon aquarium a besoin d'un petit nettoyage, donc, faudra bien que je m'y colle. L'anniversaire de mon homme arrive aussi, je commence à réfléchir à ce que je pourrai faire.


Courbe de température FF:
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2015 à 18:04
 merci cyca !  tu es en pleins travail alors .. bon courage lol 

nounou je pense que tout es du à ta fausse couche tu pense es retombé enceinte??? vivement lundi pour toi ..  ici c'est week end en pluie donc magasin avec les garçons j'ai acheté le kimono du petit il es inscrit pour une anéee de judo et le grand c'est foot 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.