Essaie bebe 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 23:24
 
C'est une bonne idée, Nounou, c'est vrai que c'est sympa et même important, la façon de l'annoncer, d'autant que mon homme était un peu tiède à l'idée d'un BB3. En plus, le timing est short : on prend tjs l'apéro ensemble le vendredi soir (sniff, ça va me manquer!!) Donc faut que je trouve rapidement une idée sympa, mais pas trop fleur bleue, c'est pas notre trip...

Alexandra, pour les cycles irréguliers, tu peux te faire prescrire du duphaston, ça se prend un peu comme la pilule, mais ce n'est pas contraceptif. J'ai pris ça pour avoir BB1 à cause des douleurs de règles, notamment parce que ça faisait un bail que je prenais la pilule. Ca a bien fonctionné, je suis tombé enceinte C3 après le début du traitement.
A voir, car bien sûr, on est toutes différentes.

PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 07:03
 Non t as raison pas trop fleur bleu sa sa va pour le 1er moi pour un troisième jvois plutôt dans cool rigolo ma copine elle a piquée une d idée et elle en avait la sienne pour son deuxième elle a pris une étiquette bébé à bord et elle se l'ai mis dans le dos pour qu'il levoyent rapidement et quand il est rentrée au début il a rien captée puisque de face elle lui a servi l'apéro puis elle c retourner elle m'a dit l'tournee un plat je crois bref et il a recrache au début mort de rire densa connerienet de l'image qu'il venait de voir et àpparement après il a réaliser et tout foufou 
Il en parle encore leur bébé est née maintenant
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 07:08
 Ce que je veux dire c je pense piocher des idée et je pense que la tu trouvera 
Tu fera ta sauce 
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 07:25
 Cycle irrégulier c'était avant bb1. Maintenant c'est assez régulier.  Jamais plus de 30 jours. Après ce cycle est celui du retrait du stérilet donc possible que ce soit différents.  On verra bien.  
Déjà j'attend dimanche prochain voir si mes règles se pointent comme prévu.  

Bonne journée à toutes
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2015 à 07:41
 coucou toutes.. sa papote bien dis donc .. que des belles histoires c'est magnifique on se doit à toutes de très beau félicitation pour endurer toutes ses choses... 
Pour mon histoire moi avec mon mari c'était le premier et donc la première fois je prenais pas la contraception je l'avais jamais prise et j'ai mis 1 ans pile poile avant de tomber enceinte de mon premier  et tout ses bien passé et le deuxième ben j'ai pris la pilule et j'avais des seingements durant un moi sa m'énervait alors j'avoue ne pas l'avoir prise régulièrement c'était un peu bizarre et je suis tombé enceinte 5 mois après donc mes deux graçons sont assez rapproché la j'ai attendu donc presque 5 ans puisqu'il aura 5ans mondernier en janvier et je me dis que si je fais 3ième je fais un 4ième derrière pour les souder si tout se passe bien bien sur .. 
et la je commence mon cycle 5 je suis à J5 et j'ai un mari qui boss que de nuit et ce mois ci il s'absente 10jours  donc c pas évident surtout que je serais à peine à J10 donc à mon avis c loupé pour ce mois ci .. 
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2015 à 07:41
 coucou toutes.. sa papote bien dis donc .. que des belles histoires c'est magnifique on se doit à toutes de très beau félicitation pour endurer toutes ses choses... 
Pour mon histoire moi avec mon mari c'était le premier et donc la première fois je prenais pas la contraception je l'avais jamais prise et j'ai mis 1 ans pile poile avant de tomber enceinte de mon premier  et tout ses bien passé et le deuxième ben j'ai pris la pilule et j'avais des seingements durant un moi sa m'énervait alors j'avoue ne pas l'avoir prise régulièrement c'était un peu bizarre et je suis tombé enceinte 5 mois après donc mes deux graçons sont assez rapproché la j'ai attendu donc presque 5 ans puisqu'il aura 5ans mondernier en janvier et je me dis que si je fais 3ième je fais un 4ième derrière pour les souder si tout se passe bien bien sur .. 
et la je commence mon cycle 5 je suis à J5 et j'ai un mari qui boss que de nuit et ce mois ci il s'absente 10jours  donc c pas évident surtout que je serais à peine à J10 donc à mon avis c loupé pour ce mois ci .. 
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2015 à 07:45
 ha oui et sinon je prends de l'acide folique et du fer mais malgré le fer que je prends parce que mes prise de sang indique toujours un très faible dose de fer bref ben j'ai tjrs des ptits vertiges .. c'est chiant parce que je peux prendre sa pour un symptome en fin de cycle
..
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2015 à 08:02
 et surtout les filles la raison pour la quel je laisse faire les choses pas de température etc.. c'est que je veux perdre du POIIIIDS lol je suis en phase pour perdre 5kg j'aurai un peu plus à perdre mais les 5 que j'ai pri cette été doncj'en veux plus.. lol 
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2015 à 08:23 - Modifié le : 11-09-2015 à 12:43
  Hello les filles!

Moi j'ai plutôt des cycles de 30 jours ALEXANDRA. Pour l'instant toujours aucune ovulation détectée, mais bon normalement si mon cycle fait 30 jours comme la plupart du temps en ce moment, ça devrait être à J16, donc à voir.

NOUNOU comment te sens-tu aujourd'hui?

Et toi PETITELOUVE? Mon homme n'était pas décidé du tout pour N°3 au début, avant qu'on se lance, mais maintenant il est aussi impatient que moi !

DALOU, moi aussi je veux perdre du poids! Tu suis une méthode particulière? Je fais ma courbe de température pour voir si tout fonctionne. Effectivement pas simple la situation avec ton homme! Vous finirez bien par trouver un timing! Acide folique ici aussi ;). Ici ce sera notre petit dernier.

Bonne journée les filles, vivement ce soir le week-end, je suis rétamée, je ne vois pas le bout de cette longue semaine!
Courbe de température FF:
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2015 à 08:39
Cyca1013 a dit :
“   Hello les filles!Moi j'ai plutôt des cycles de 3 jours ALEXANDRA. Pour l'instant toujours aucune ovulation détectée, mais bon normalement si mon cycle fait 30 jours comme la plupart du temps en ce moment, ça devrait être à J16, donc à voir.NOUNOU comment te sens-tu aujourd'hui?Et toi PETITELOUVE? Mon homme n'était pas décidé du tout pour N°3 au début, avant qu'on se lance, mais maintenant il est aussi impatient que moi !DALOU, moi aussi je veux perdre du poids! Tu suis une méthode particulière? Je fais ma courbe de température pour voir si tout fonctionne. Effectivement pas simple la situation avec ton homme! Vous finirez bien par trouver un timing! Acide folique ici aussi ;). Ici ce sera notre petit dernier.Bonne journée les filles, vivement ce soir le week-end, je suis rétamée, je ne vois pas le bout de cette longue semaine! ”

 coucou cyca ben ma méthode es simple je mange équilibré en petite quantité et je fais du sport en salle j'ai décidé d'y allez que 2fois par semaine avant j'y allait plus et oui je perdais mais dès que j'y allais pas je reprennais je suis passé par une phase il y 2ans mantenant j'ai perdu 20kg avec la même méthode et j'ai subi une abdominoplastie sa va faire 2 ans en octobre donc se sera une grossesse si samarche assez particulière avec ce nouveau corp.. sa fait 2semaines que je me suis reprise en main et j'en suis à moin 1kg5 
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2015 à 12:38 - Modifié le : 11-09-2015 à 12:45
 Super DALOU, bravo pour ta motivation! 
Tu trouves le temps d'aller deux fois en salle de sport avec deux marmots,chapeau bas! 
Moi outre le temps qui me manque, il y a aussi le fait que je sois complexée, ça me bloque pour aller en salle de sport. A 36 ans, je sais, c'est débile, mais on ne se refait pas. J'ai un vélo elliptique, et je fais du sport avec ma Wii quand j'arrive à trouver le temps, mais entre mouflets, boulot et maison, le temps m'échappe,et  j'ai vraiment du mal à trouver un créneau pour en faire. Alors je fais comme toi côté alimentation: simple et équilibré et j'ai réussi à perdre à peu près comme toi dans le même temps. 
Tes 5 kilos, tu vas vite en venir à bout!

Ici je suis à J14 de mon cycle, et toujours rien à signaler... Si j'ai des cycles de 30 jours comme en général ces derniers temps, ce sera pour J16. Ou pas, je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas ce cycle...
Courbe de température FF:
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2015 à 14:02
 
Pourquoi tu le sens pas, CYCA? Observe un peu les transformations de ton corps, ça pourrait t'aider et te rassurer, de repérer ton ovu. 

Mon mari s'est laissé convaincre, mais il trouve que le ryhtme parc/sieste/couches... c'est trop lent et ça l'empêche de faire du sport. Mais du coup, il s'est rendu à l'évidence qu'il valait mieux les rapprocher. Ca me convient car je pourrai reprendre le boulot ensuite... 

Heu, d'habitude, on fait pas un régime après la grossesse, plutôt qu'avant? Les kilos superflus de l'été, ils devraient partir vite. En tout cas, bravo, t'es motivée, DALOU!! 

PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2015 à 14:02
 
Pourquoi tu le sens pas, CYCA? Observe un peu les transformations de ton corps, ça pourrait t'aider et te rassurer, de repérer ton ovu. 

Mon mari s'est laissé convaincre, mais il trouve que le ryhtme parc/sieste/couches... c'est trop lent et ça l'empêche de faire du sport. Mais du coup, il s'est rendu à l'évidence qu'il valait mieux les rapprocher. Ca me convient car je pourrai reprendre le boulot ensuite... 

Heu, d'habitude, on fait pas un régime après la grossesse, plutôt qu'avant? Les kilos superflus de l'été, ils devraient partir vite. En tout cas, bravo, t'es motivée, DALOU!! 

PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 15:55
 Après avoir pris 10 kg depuis ma dernière grossesse et la pause de mon stérilet (4kg) je me suis remise moi aussi au sport en début d'année (quitte à mettre mon abonnement en pause en cas de grossesse.)
ça me fait un bien fou et c'est mon moment rien qu'à moi !!! step, yoga, étirement travail de l'équilibre, abdo, fessier, vélo, tapis de marche, c'est vaste ce que l'on peut y faire !! mais en 9 mois à peine 2 kg de moins... pourtant je fais attention à ce que je mange. mais ma graisse est devenu muscle et pese plus lourd !!!

Bref quelques kilos à perdre mais on verra après bébé !
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2015 à 17:22 - Modifié le : 11-09-2015 à 17:23
PETITELOUVE, je dis que je ne le sens pas justement parce que j'observe mon corps, lol! Je n'en suis même pas au stade de ne pas sentir si ça a marché ou non, mais à celui de sentir si je vais ovuler ou non: je suis à 0 DPO pour l'instant, et j'ai l'impression que je vais rester à 0 DPO et me diriger vers un cycle anovulatoire. Je sais que j'ai un ovaire plus gros que l'autre et que le plus petit fait des follicules un peu petits, donc je ne peux pas en avoir la certitude, mais je me demande si je n'en ai pas qu'un seul qui fonctionne vraiment bien. D'après mon gygy mes deux enfants ont été issus du même (le plus gros), et comme j'ai eu de grosses douleurs ovulatoires localisées sur celui-ci le mois dernier, je pense que c'est celui-là qui a pondu le mois dernier, lol! Et aux vues de ma courbe et de l'absence (ou le peu) de symptômes ovulatoires (d'habitude ma libido est +++, les GBO j'en ai beaucoup-beaucoup plus, etc...) par rapport à d'habitude, j'ai l'impression que c'est l'autre qui bosse et qu'il le fait moyen-moyen... Bref, on verra bien. De toute façon je ne me prends pas la tête là-dessus non plus, c'est comme ça, et se prendre la tête ne sert à rien. L'autre bosse super bien par contre, donc je me console en me disant que quand ce sera son tour, ça devrait le faire, lol!
Sinon je ne fais pas vraiment de régime, mais un rééquilibrage alimentaire, plutôt.

ALEXANDRA, bravo pour les kilos perdus, et oui, le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc tu as sûrement perdu bien plus que 2 kg quand-même, et en tout cas ta silhouette a dû bien changer. J'aimerais aussi pouvoir en faire autant, c'est vrai que ça fait vachement d bien, mais à l'heure actuelle ce n'est vraiment pas compatible avec nos emplois du temps respectifs à mon homme et moi, la gestion de deux petits (même si l'un est un peu plus grand), l'entretien de la maison, les activités des enfants et un boulot à plein temps. J'ai beau retourner la situation dans tous les sens, je ne trouve pas. Ce serait le soir quand les enfants sont couchés, donc après 20h, et pour l'instant entre le job et les enfants à gérer, je suis vraiment trop fatiguée. C'est pas grave, je m'y remettrai tranquillou quand le troisième sera un peu plus grand.
Courbe de température FF:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.