Essaie bebe 3 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2016 à 11:08
 coucou les filles comment ça vas?

Vos grosses ce passe bien?

Et les essayeuses,  vous en êtes où?

Perso ce matin j ai vu ma sage femme pour le fameux toucher vaginal,  vérification du col.

Petit bébé va très bien.
Sont petit coeur est juste parfait 
Prise de poids 0kg,  ventre qui commence à s arrondie tranquillement. 

Bref nickel.

Hâte de vous lire
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2016 à 21:01
 Coucou nana moi j'en suis a 1mois et deja du bidou je comprend pas lool les nénés gonflés a bloc qui me font super mal ( surtout le matin) mais comme dirait ma gygy si ca tire c'est que c'est bon signe ^^ j'ai rdv pour mon echo de datation (meme si je sais exactement a quelle date il a ete conçu 😝) le 1 octobre il me taaaaarde !!!!! Et trop bien si ton ptit bout va bien 😊 t'en est a combien la ? Bisouus
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2016 à 10:58
 coucou chachou 

Roh bah mince,  t as déjà gonfler c est pas de chance.

Bah écoute dans 1 semaine et demi j attaque le 5 ème mois, dieu que sa passe vite !!!

Après tkt j ai pas pris de poids mais je suis passé au pantalon de maternité car je sent que sa me Compresse quand même mdr.

Les néné pareil de vrai obus mois qui d habitude fais un 90B la je passe au soutien gorgé d allaitement en 95c mdr et je sais qu après y va y avoir les monter de lait donc ouille j ai mal rien que d y pensé mdr
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2016 à 15:40
 Coucou les filles voilaaa premiere echo faite samedi c'etait trop emouvant surtout quand il nous a fait ecouter le coeur 😊 Il ne mesure que 1cm et on ne voit pas grand chose mais c'etait cool quand meme 😝 Et j'en suis bien a 5semaines de grossesse hihi il me tarde la prochaine que je dois faire fin octobre debut novembre!! Et franchement j'ai un truc a vous dire celles qui sont en essaie prenez vous la tete pensez y ou pas dans tout les cas meme si on calcul tout ca marche !!!!!!!! Moi j'ai fais test d'ovu et quand mon cheri etait la ca a marché donc faites comme bon vous semble !!!!! Des bisous a toutes 😘😘
essai bb1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.