Essaie bebe 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2016 à 11:43
 Coucou les filles je viens vous donner des news !!! Alors comme vous savez mon cheri ete la pdt 1mois :) alors j'ai fait un test d'ovu positif le 18 aout TP la veille et le jour J on a essayé d'en faire quand meme tt les 2 3j aujourd'hui 3jours apres l'ovu un peu mal aux seins surtout au gauche et qq douleurs en bas du dos et au bas ventre ( comme quand je vais avoir mes rrr en esperant que cette fois elles ne viendront pas :) voili voilou la suite au prochain episode sachant que mes prochaines regles doivent arriver le 1 septembre !!!! Bisous bisous a bientot 
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2016 à 11:45
 allez chachou on y crois. 

Nous on attend avec impatience l écho du premier trimestre qui arrive la semaines prochaine.  

Que j ai hâte je vais encore pleuré lol 
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2016 à 11:49
 Aaaah vivement !!!! Tu vas pouvoir savoir le sexe ou pas encore :) 
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2016 à 12:14
 Non en principe à la 2 ème écho, puis mon chéri ne sera pas avec moi vu qu il bosse donc on va attendre d être ensemble ;)
maman de famille nombreuse que du bonheur
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2016 à 19:09
 coucou les filles. 

Je viens de passé mon écho et bébé va très bien il saute beaucoup et nous a fais coucou, on as pu compter ses petits doigts tout est bien à sa place ;) 

On ne sais toujours pas le sexe mais je suis de plus en plus persuadé que ce sera un garçon.
Surtout qu en voyant son visage on aurai vraiment dit son grand frère donc affaire à suivre.

Bisous à toute

Au plaisirs de vous relires vite
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2016 à 10:52
 Trop bien nana contente que tout aille bien ;) moi j'ai fais un test hier soir a 10DPO et il a ete positif longtemps apres avoir fait pipi et barre tres tres tres mega pale mais barre quand meme haha donc j'attends vendredi et pds !!! Wouhouuuuuu je ne veut pas crier victoire trop vite mais quand meme !!! Ca fait tellement longtemps que je l'attends ce ++++++ il me tarde la fin de semaine 😝 Bisous les filles
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2016 à 10:57
 ohhh super chachou. 

J espère que ce sera positif.

Des bikou
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2016 à 13:14
 Ouii jspr aussi mais y'a pas de raison ;) j'ai deja la poitrine hyper gonflé ce qui est un symptomes d'arrivé des regles mais bon avec tout les test que j'ai pu faire cette année aucun ne m'avais marquer positif avant !!!!! 😁😁😁😁😁
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2016 à 13:18
 allez on y crois. Mois quand j ai eu mon positif.  J avais plein de petit symptôme,  je me suis dit roh ça va encore être négatif et les symptôme vos disparaître d un coup comme sa m était déjà arriver. Mais non, j avais bien raison ct des vrai symptôme et un beau bébé qui arriver. 

Je te souhaite un beau bébé à toi et ton homme depuis le temps quand même y a pas de raison
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2016 à 09:40
Coucou !! Prise de sang faite ce matin jspr que les resultats seront bon je les ai en milieu d'apres midi !! Je suis a mon jour présumé des regles donc pas encore de retard mais pas de regles non plus ;) j'ai hyper mega mal aux seins c'est un truc de fou surtout le matin quand je me leve j'ai la sensation d'avoir des bleus ... Et ils ont deja pris du volume ... Je sents qu'ils vont etre enoooooooooooorme 😂 Aller on croise les doigts je vous tiens au jus cet aprem bisouuus
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2016 à 10:08
 allez ma belle je te dis un gros m**** tiens nous au courant.  
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2016 à 11:46
 Bon finalement j'ai eu les resultats plus vite que prevu 😁 Et je suis a 127ui/l donc comme prevu a 2 semaines de grossesse je suis aux anges une nouvelle vie commence 😍😍 maintenant il faut qu'il s'accroche fort 😋 Merci a toute les filles avec qui j'ai pu partager tout mes doutes !!! Il faut que je prenne tout les rdv maintenant !!! Bisous
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2016 à 11:52
 cool félicitations à toi ma belle, enfin un beau bébé ce prépare.  

Plein de bisousss
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2016 à 12:14
 Merci nana !! Et oui un ptit bebe pour mai 😄  On se tient au courant pour la suite 😜 Bisous bisous
essai bb1
Izzno 218 messages
Izzno
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2016 à 17:17

Bonjour!


Je m'appelle isabelle, j'ai 33 ans..

Tout comme Julie j'ai aussi 2 enfants d'un précédent mariage, Eloise 8 ans et Yoan 5ans.

Avec mon ami on a décidé de ce lancer pour  le premier bb pour lui et pour le bb 3 pour moi, je suis super excité et je n'ai plus trop de doute dans mon avenir avec lui je sens contrairement qu'avec mon précédent conjoint que lui c'est le bon!!

J'ai fait retiré mon stérilet fin d'année 2015 car douleurs et puis relations avec préservatifs et officiellement en essai depuis mars 2016, mais toujours rien.

En espérant que bb3 ne tardera pas trop à pointer le bout de son nez... j'ai hâte et lui aussi voir plus que moi... MDR

Je viens sur ce forum pour pouvoir discuter librement sans etre juger de mes joies ou de mes peines, car depuis hier douleurs dans les seins qui sont un peu gonflés et douleurs dans les reins ce qui annonce l'arriver de RRRR prévu le 10 septembre du coup ben..... petit coup de blues aujourd'hui.... je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas envie d'attendre pour celui ci.
Mais bon c'est la nature qui décide.

Sinon je souhaite un beau ++++ aux femmes qui sont en essais et félicitations pour celles qui ont déjà le bidou rond.

 A bientôt

Isabelle
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.