Essaie bebe 3 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 15:38
 GBO = glaire Blanc d'Oeuf = Glaire d'ovulation = glaire très fertile

Moi je fais une courbe oui
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 15:39
 J'ai trouvé!!
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 15:50
 Mdr !!!

Tu a fais quelque chose de particulier pour avoir une fille ?
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 16:16
 Ben, ya une recette de grand mère qui dit que les spermatozoïde males sont plus rapides et moins résistants. SI t'as des rapports avant l'ovulation, les mâles ne survivront pas jusqu'à l'ovulation. Ce sont donc les femelles, partis en même temps qui atteindront l'ovule.

C'est une des seules théories qui me parait tangibles, mais quasiment irréalisable! Surtout quand tu as des cycles irréguliers, comme c'était mon cas.

Concernant l'alimentation, on sait que ça ne change rien puisque c'est le spermatozoïde WINNER qui détermine le sexe (XX pour une fille, XY pour un mec). En revanche, il peut y avoir des envies/pulsions alimentaires qui en découlent, mais de toute façon, le choix est fait!

Perso, je respecte toutes les croyances, c'est juste mon avis!

PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 16:17
 Sinon, GBO = indice très fiable!! 
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 16:30 - Modifié le : 10-09-2015 à 16:31
Oui je suis du même avis. même technique même si pas forcément évident !!

Voici ma courbe si tu veux jeter un coup d'oeil[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Titemamam85-20150825-437004]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 18:15
 Moi je suis devenue maman à 31 ans!
Ma première césa a été un véritable cauchemar: après une grossesse très pénible et compliquée (entre autre j'ai été hospitalisée plusieurs fois) pour des problème d'HTA gravidique, j'ai été admise en urgence en état de prééclempsie avec Hellp Symptôme à 35SA: mon fils s'est retrouvé en néonat' et moi en réanimation, j'ai eu droit à une transfusion aussi. Les médecin on mis presque 15 jours à stabiliser mon état, je suis restée longtemps à la mater', bref c'était pas la joie. J'ai même cru que je n'en referai jamais de deuxième (car risque de récidive) tellement j'avais eu peur d'y rester (les médecins m'ont dit que c'était une question d'heures avant que j'y passe), du coup je suis ultra surveillée pour chaque grossesse et arrêtée très tôt. Heureusement la deuxième s'est bien passée: j'ai eu droit à la césa aussi parce que la poche des eaux avait fissuré et que le travail ne se déclenchait pas.

Tu as trouvé une idée pour l'annonce à ton chéri PETITELOUVE? Moi aussi je mets 5 mois en moyenne à tomber enceinte, j'espère que ce ne sera pas plus long, ça me stresserait... Je suis tombée enceinte une première fois en deux mois, puis fausse couche précoce à presque deux mois de grossesse. Je suis retombée enceinte le mois qui a suivi ma fausse couche pour mon aîné; pour le deuxième 5 mois aussi.

NOUNOU tu es toujours avec tes pertes légères? Tu as fait une courbe de température? Ca pourrait peut-être te donner des indications.

ALEXANDRA moi aussi je fais une courbe de température. Le logiciel te détecte une ovu à J11: tu as des cycles courts habituellement?
Courbe de température FF:
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 18:25
 ALEXANDRA, ta courbe est d'une précision redoutable! Et surtout, elle est très cohérente (T°,col, glaire...) ça parait bien engagé! Après, on m'a dit que c'était pas nécessaire d'avoir des rapports très souvent, du moment qu'ils sont réguliers. Mais c'est vrai que chez moi, l'envie de BB a tjs accru ma libido, la nature est parfois bien faite!

Cyca, je peux imaginer ce que tu as enduré, ça a dû être terrible... Ton BB2 et ton projet de BB3 montre que tu as du courage et de la personnalité, bravo! Personne n'est à l'abri d'une FC, c'est vraiment la loterie. Du coup, j'attendrai sagement ma 1ère écho avant d'annoncer quoique ce soit. Moi, j'ai eu aussi une drôle de surprise avec BB1 : des doigts en +! 6 à chaque main et au pied! 

C'est aussi pour ça que je trouve ça sympa de se suivre, on peut se soutenir et aider les autres à relativiser. On a chacune notre lot de galères et de bonheurs...


PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 18:25
 ALEXANDRA, ta courbe est d'une précision redoutable! Et surtout, elle est très cohérente (T°,col, glaire...) ça parait bien engagé! Après, on m'a dit que c'était pas nécessaire d'avoir des rapports très souvent, du moment qu'ils sont réguliers. Mais c'est vrai que chez moi, l'envie de BB a tjs accru ma libido, la nature est parfois bien faite!

Cyca, je peux imaginer ce que tu as enduré, ça a dû être terrible... Ton BB2 et ton projet de BB3 montre que tu as du courage et de la personnalité, bravo! Personne n'est à l'abri d'une FC, c'est vraiment la loterie. Du coup, j'attendrai sagement ma 1ère écho avant d'annoncer quoique ce soit. Moi, j'ai eu aussi une drôle de surprise avec BB1 : des doigts en +! 6 à chaque main et au pied! 

C'est aussi pour ça que je trouve ça sympa de se suivre, on peut se soutenir et aider les autres à relativiser. On a chacune notre lot de galères et de bonheurs...


PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 18:31 - Modifié le : 10-09-2015 à 18:31
 Oui, je partage ton point de vue sur le fait de se suivre PETITELOUVE !
6 doigts à chaque main et chaque pied, c'est original! Il ne voulait pas tout faire comme tout le monde ce bébé-là, déjà une personnalité bien affirmée! Ca peut être utile, remarque. N'empêche que vous avez dû stresser quand-même, heureusement je crois que ça s'opère bien maintenant;  j'espère que me médecin vous a vite rassurés.

Vivement demain soir, je suis rincée: je ne vois plus le bout de cette semaine à rallonge!
Courbe de température FF:
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 20:09
 Salut tout le monde hé ben sa à bien papoter aujourd'hui

Pas de perte aujourd'hui ouffffff du coup futur papa aux  aguer g intérêt à être en forme il en peu plus la hihiiiih

Moi g été maman a 26 ans très belle grossesse g travailler jusqu'au dernier le jour de l'accouchement j'avais fait un service de 77 personnes et je suis rentrer cher moinver 16 h je me suis reposer et le soir de retour au resto vers 20h45 je ne voulais pas allez au toilette je c pas pour quoi mais la j'en pouvais plu je v donc faire pipi et quand je me relevé cata perte des eaux au restaurant avec 40pers au moins en salle et une trentaine aubar et comme je ne sortait pas des toilette mon mari c inkiete donc je lui ouvre discret en disant va chercher la serpillière g perdu les eaux et votre fou de joie à hurler sa y es  le bébé arrive 
Et la je m'en rappellerai toute ma vie des client on pousse mon mari dehors et  se sont tous mis ensemble pour service nos client ranger nettoyer bref notre travail bref arrivé à lopital à 22h sans contraction elles on commence à 3h30 du mat et à 6h45 charlène était la

La deuxième allite le 2eme moi puis de nouveau debout et de nouveau alité à 8 mois madame voulait sortir
Jour j impeccable g senti les contraction g fais le travail à la maison puis nous somme parti arriver à la maternité à 21h et maylane arrive à 21h46 exactement

Voilà voilà 
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 20:59
 Belle expérience Nounou ! J'adore les récits d'accouchement !

Petite louve oui assez precis c'est clair. On verra ce que ça donne !!
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 21:29
 Petite louve pour annoncer ta grossesse g vu un site c annoncer sa grossesse tout simplement y a des idée très belles ou très drôle c sympa
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 23:03
Cyca1013 a dit :
“  .ALEXANDRA moi aussi je fais une courbe de températures. Le logiciel te détecte une ovu à J11: tu as des cycles courts habituellement? ”

 Oui cycle en moyenne de 26 jours depuis que je prends ma température avec ovu en j9 et j12
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 23:14
 Moi pour bb1 mon homme était a côté quand j'ai fais le test. A l'époque cycle très long et irrégulier (parfois 30 j, parfois 40 parfois même plus genre 60jours) et très douloureux.  
Je ne prenais pas la pilule mais on se protégeait avec des préservatifs.  Jamais on en a oublié.  Du coup les règles n'arrivait pas le temps passait et j'avais des douleurs comme quand les règles vont arrivés.  45 j et 1 semaine que les douleurs durent. Chéri me dit de faire un test.  . C'est pas possible c'est un faux positif ! On en refait un ... euh faut ce rendre à l'évidence,  les préservatifs ne sont pas fiables à 100% ! J'apprend après que faux négatif c'est possible mais pas le faux positifs

Le 2 ième j'ai voulu marquer le coup. 
J'ai repris la lettre du locataire et j'ai repris une enveloppe reçu peu avant. Il a été scotché.  Je veux quelque chose d'original pour ce dernier bébé !
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.