Essaie bebe 3 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2016 à 19:42
 oui moi ça va j ai eu quelque nausée,  mais j'ai vu mon médecin des le lendemain et le traitement qu il m as donné fonctionne bien.
J y retourne demain pour la déclaration de grossesse et je vais essayer de gratter une écho de datation histoire d être sur de mon thermes. 

C est dommage pour toi ma belle, espérons que sa prendra lorsque ton chéri sera de retour 
maman de famille nombreuse que du bonheur
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2016 à 19:46
 sinon les filles disent moi ce que vous en pensé. 

J explique. 

Enceinte de ma fille je voulais l appeler Noeline,  mais j ai renoncer vu qu une voisine à appeler sa fille ainsi.

Maintenant ma fille a 4 ans, j ai déménagé,  et j aime tjr ce prénom que je veux donner à mon bb si c est une fille.

Oui mais voilà il y a environ 1 an, l ex femme de mon mari a eu une fille et l as appelait maeline. 

Je trouve que sa ce ressemble beaucoup quand même,  et elle nous casse déjà pas mal les pieds.

Vous feriez quoi ?
maman de famille nombreuse que du bonheur
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2016 à 11:23
 bon bas docteurs qui refuse de faire la déclaration de grossesses. Je vais essayer de prendre rdv avec une sage femme :(
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2016 à 17:20
 Pourquoi il refuse ton doc? Et moi a ta place je l'appelerais comme j'en ai envie ;) nous on a deja les prenoms il nous reste plus qu'a avoir le bebe lool et si c'est un garcon tu l'appel comment ? 
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2016 à 13:21
 si c est un garçon je ne sais pas.

Mon chéri aime isak,  moi pas hyper fan mais je trouve pas de contre proposition donc on verra.

Et il veut pas, je ne sais pas il m as dit d allez voir un gygy ou sf pour la faire
maman de famille nombreuse que du bonheur
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2016 à 11:41
 hello les filles comment vous allez?
Vos grossesse, vos essayé bb sa en est où?

Moi j ai vu ma sage femme.  
Elle m as fais une écho.
Bébé grandi bien,  prend forme humaine,  et sa a beau ne pas être mon premier difficile de retenir la petite larmes à l écoute du coeur. 

Bref ravi, elle est vraiment très sympathique,  on croirais presque discuter avec une amie plutôt qu un sf.

On se revois mis août pour écho et tout le tralala.

Hâte de vous lire.

Bisous à tout
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2016 à 02:45
 Trop bien que ta sage femme soit cool et le plus important c'est que bebe grandisse bien 😁 Trop contente pour toi !! :) et moi niveau essai ben cheri est rentré un pei plus tot que prevu donc c'est cool j'en suis a J33 de mon cycle ( ce qui ne veut a peu pres rien dire pour moi vu mes cycles ^^) donc j'attends et j'espere les avoir bientot pour commencer un nouveau cycle surtt qu'on est ensemble pdt tt un mois haha et si ca marche pas la et ben le demenagement est fixé pour octobre c'est bon mes patrons sont au courant :) donc bebe sera concu a ce moment la ;) donne nous souvent des nouvelles de toi et bebe chou ☺️☺️😍😍 bisous
essai bb1
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2016 à 19:57
 Bonjour toutes !

Je vous rejoins ici en esperant partager avec vous sur ces essais bébé qui nous occupent l'esprit

Alors voilà moi je suis déjà maman d'un merveilleux petit garçon de 6 ans (déjà!) et papa veux encore procréer car il veillit (c lui qui l'a dit lol)

J'ai 32 ans et j'ai arreté la pillule en milieu de plaquette bah y'a 10 jrs ! donc bon je ne m'enflamme pas : c'est peut etre pas pour tout de suite mais j'y pense quoi...

Pour mon 1e,r les tests d'ovulation m'avaient bien aidé à cerner le Jour J donc je pense faire comme ça cette fois-ci.
Voilà..!

Ah oui ! Les filles qui tombent enceinte dés le 1er cycle : vous m'épatez !! Vraiment !
Faut que vous nous donniez vos secrets !

Au plaisir de vous lire



Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2016 à 20:04
 coucou à toute. 

Pour moi grossesses tranquille, pas de symptôme a par la fatigue.

J ai bien cru avoir des nausée mais en faite c était alimentaire car des que j ai fini mon repas sa c est arrêté net et sa n as pas recommencer depuis.

Mes grand son content, j ai commencé à sortir leur vieux lit parapluie pour le nettoyer et essayer de lui trouver une place dans ma chambre. 

Jusqu ici tout va bien.

Cool cha que ton chéri soit rentrée plus tôt, j espère que sa te donnera ce + tant attendu. 

Bisous à toute
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2016 à 12:08
 Ouiii jspr aussi surtout que tt le monde autour de moi est enceinte en ce moment ca a le don de m'enervé ^^ je plaisante bien sur mais si tout va bien le jour de l'ovulation mon homme sera encore a la maison donc je croise les doigts!!!!!!!!! Mes regles viennent de se terminer donc on reprend les TP haha et c'est super que ta grossesse se passe bien nana c'est cool ! Bisous et bienvenue a sweetieso :) 
essai bb1
melmel2 4 messages
melmel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2016 à 13:24
 Bonjour a toutes
je me présente je suis Mélanie 31 ans nous avons deux filles une de 8ans et une de 5 ans nous commençons les essaie de bébé 3 ce mois ci
en route vers de nouvelles aventures
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2016 à 15:43
 Bonjour Mélanie et bienvenue.  J espère que tes essai prendrons vite. 
maman de famille nombreuse que du bonheur
melmel2 4 messages
melmel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2016 à 13:30
 merci nana59580
oui j espérè aussi car sa fait un an que j attendais que mon homme me dise oui pour le faire et j ai fais enleve mon stérilet en février et deouis on a fait attention jai mes cycle qui sont pas régulier non plus je me demande bien si je vais pas faire la courbe de température ou prendre le teste d ovulation

en route vers de nouvelles aventures
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2016 à 13:31
 attend un peu laissé le temps à ton corps de reprendre son cycle naturel.
maman de famille nombreuse que du bonheur
giulia51 2 messages
giulia51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2016 à 16:46
 Bonjour!
Je m'appelle Julie, j'ai 33 ans.. 2 enfants d'un précédent mariage, Lorine 7ans et Elisa 5ans.
Mon ami et moi sommes actuellement ensemble depuis 3ans, et me parle d'un enfant depuis plusieurs mois.. j'ai longtemps hésité (de peur de me retrouver seule dans quelques années avec 3 enfants) et puis j'ai craqué ;)
J'ai arrêté ma pilule (cerazette) jeudi... et maintenant y a plus qu'à! :)
En espérant que bb3 ne tardera pas trop à pointer le bout de son nez... on a très hâte, comme vous toutes je pense ^^

J'ai rencontré des femmes formidables sur ce forum il y a 8ans.. devenues des amis depuis, alors je ne désespère pas d'échanger avec de super nanas ici aussi aujourd'hui :)

Julie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.