Essaie bebe 3 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2016 à 09:48
 Coucou nana alors tu as fais le test ce matin ? 
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2016 à 11:02
 Pour ma fille j ai fais 2 test pipi négatif 1 prise de sang négatif et une autre prise de sang positive. Donc JT voir mon médecin qui a prescrit une écho pour vérifier. Et surprise enceinte de 7 semaines. ( tout sa c est passer en moins de 9 jours mdr.) et en plus JT sous pilule donc grossesse surprise. Et 1 ère vrai écho surprise encore plus grosse car il y avai 2 poche une avx ma fille et une ou on ne voyait pas bien et sa a était le suspens jusqu a la fin lol et non elle était bien toute seule.

Et pour ce cycle ci bas elles viennent d arrivées snif
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2016 à 11:26
 Ah ouais punaise heureusement que tu as insisté pour ta fille ... Donc il me reste un petit espoir ^^ je vais quand meme attendre un peu mais c'est sur que j'irais faire une prise de sang ... Et mince pour tes regles :/ tu as certainement ovulé plus tard !!! Croisons les doigts pour le cycle prochain ;) 
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2016 à 16:55
 Oui j espère juste que ce sera pas aussi long que pour mon fils ( plus d un an d essayer ) 

Allez on y crois .

Et oui c est mon chéri qui le disais mais si tu es enceinte tes seins on changer , sacré chéri il avais déjà vu alors que moi je ne citer rien à par qu il y avais un "truc" pas normal. 
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2016 à 20:42
 Moi cheri peu pas voir on se voit pas trop trop en ce moment donc je suis tte seule avec mes psychotages ^^ jveu pas trop le souler aussi avec sa quand il rentre donc j'attend et on verra bien ;) mais bon la j'ai plus trop de remontées acides juste un gout métallique dans la bouche qui me perturbe mais je pense de plus en plus que c'est dans ma tete ... Mais ca m'etais jamais arrivé ca ... Vivement que j'aille faire la prise de sang mais il faut que je me decide !!! Mais en meme temps j'ai peur encore du resultat ... Ce qui est sur c'est que si c'est moins je prend un rdv vite vite chez gygy et qu'elle fasse qqchose j'ai pas envie de rester encore une fois 1an sans avoir de regles ... 
essai bb1
missjuju2 3 messages
missjuju2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2016 à 19:20
 Salut les filles !

Je suis aussi en train de chercher des moyens de tomber enceinte, j'ai entendu parler du livre de Lisa Olson : le miracle de la grossesse. Est-ce que certaines d'entre vous l'ont lu ? Il y a des avis plutôt très optimistes sur internet donc je me donne le week-end et je pense que je vais le prendre mais j'aurais aimé avoir votre avis. Par exemple il y a ici un avis objectif et transparent d'un lecteur de lisa olson qui témoigne sur le livre le miracle de la grossesse. Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler elle se base sur la médecine chinoise pour avoir une alimentation et de la relaxation pour maximiser ses chances de tomber enceinte.

Je suis à l'écoute de vos suggestions et de vos retours si vous l'avez lu :)

Juju
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2016 à 09:32
 Bjr juju, alors perso je connais pas. Après cp de site et de livre se base sur l alimentation pour donner des conseil qui boosterer la fertilité donc je pense que sa doit être possible. 

Perso j ai pas vraiment envie de me cassé la tête avec un régime alimentaire stricte et autre juste pour tomber enceinte. Je vé garder ses dans mes " plaisir " donc voilà. Mais effectivement les pattes douce " entre autre favoriserai les grossesse et notement les grossesses multiple.
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2016 à 18:46
 Coucou les filles bon pour moi ca va etre mort je viens de faire un test d'ovulation a j47 et bien positif je suis degouter parce que je n'ai pas vu mon cheri ce WE et qu'il ne rentrera pas avant le WE prochain 😢 Et si le prochain cycle est le meme que celui ci ma prochaine ovu serait le 4 aout tjrs plus ... Je suis vraiment decu de mon corps malgré que je n'y peux rien c'est comme ca mais je suis vraiment vraiment decu ... Donc voila mtn y'a plus qu'a attendre 15j pour voir mes regles donc a j62 !!!! 
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2016 à 19:56
 Punaise tu as des cycles de dingues !!!!

Moi c est mes règles qui deviennent folles. 

D habitude que ce soit avc ou sans pilule elle dure 3 jours rarement 4.

Et la j en suis déjà à 6 jours et sa coule plutôt pas mal donc j ai pas l impression que demain ce sera fini.

Sa me saoule !!!
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2016 à 20:58
 C'est la premiere fois que ca m'arrive aussi long !!! Depuis aout j'avais des cycles plutot regulier entre 35 et 40j mais en janvier j'ai eu un cycle de 51j avec des pertes marrons en guise de regles et 18j apres j'ai eu de vraies regles !!! Mais la jspr qu'il me reste un ptit zozo costaud 😂 Qui est resté plus que la moyenne au chaud et qui va fecondé le petit ovule ^^ mais bon apres environ 7jours sans renouvelement de stoc de spz ca m'etonnerais bien comme il faut donc mtn plus qu'a attendre qu'elles arrivent je referais des test d'ovu dans la semaine et si ca reste positif plus de 3j je vais me posé des question apres je sais ps si l'ovu a ete aujourd'hui ou plus tot j'ai fais ce test comme ca pour voir et la bam positif mais bon l'ovu a peut etre eu lieu avant bref verdict dans 15jours ( c'est genial ca tombera pile quand cheri sera en vacances ... Appelez moi mde poisse!!!) et pour tes regles peut etre qu'il y avait besoin de vidangé haha apres 6jours ca me choc pas tellement j'ai deja eu 9j avec mon sterilet et un peu apres mtn elles s'arretent au bout de 6 7jours donc ca va !!
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2016 à 21:20
 Coucou les filles. Toujours rien pour moi, sa commence à m agacée ...
maman de famille nombreuse que du bonheur
Gexan 1 messages
Gexan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2016 à 18:57
 Bonsoir à toutes, besoin d'avis svp.

En essai de bébé 3 je vous poste les photos des deux test de grossesse effectué pour le premier dimanche (le clearblue) et le second ce soir (giphar) le premier me semblait positif mais j'ai pas voulu annoncer la nouvelle n'étant pas vraiment sur. Le second effectué ce soir "m'a l'air " positif également sauf que j'ai des pertes blanches qui sentent mauvais comme quand j'ai mes règles.... Pourriez-vous me donner vos avis. Merci à toutes et bonne soirée.
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2016 à 19:12
Positif, et tes être blanche  c est peu être infectieux 
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2016 à 13:10
 Coucou les filles vous allez bien ? Gexan je pense aussi que c'est positif ;) et toi nana t'en est ou dans ton cycle ? Moi j'ai bien eu mes regles au bout de 60j ^^ la c'est fini depuis vendredi donc on verra bien comme c'est très aléatoire tout ca ca va etre compliqué et la je ne revois pas cheri jusqu'au 11 juillet minimum donc ca ne sera pas encore pour ce cycle a mon avis ^^ on y croit quand meme ;) bisous
essai bb1
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2016 à 13:14
 Coucou les filles vous allez bien ? Je viens de poster un message mais il n'apparait pas donc je recommence ... Donc je disais que gexan c'etait bien positif felicitations :) et toi nana t'en ai ou la dans ton cycle ? Moi j'ai bien eu mes regles au bout de 60j la c'est terminé depuis vendredi mais je ne revois plus mon cheri avant le 11juillet minimum donc je ne pense pas que ce sera encore pour ce cycle ... Mais on y croit ;) bisous 
essai bb1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.