Essaie bebe 3 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2016 à 21:56
 Félicitations quel chance tu as tu es tomber enceinte très rapidement.

6 enfants alors bon courage.

Nous ici auu total nous en avons 5 alors je compati lol
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2016 à 23:25
 Et ben dis donc riri33 bravo pour tt ces ptits loulou !! as tu fait des tests qui etaient - alors que tu etais enceinte ? Ah et moi j36 test - ce matin et tjrs pas trop de symptomes d'avant rrrrrrr donc la ca me gave vraiment du coup je prends mon mal en ptiente et j'attends que mes vilaines debarquent... Et nana ca fait combien de temps que tu essai ? Parce que ma gynecologue m'avait dis au dela d'un an d'essai on verra ce qu'on peut faire mais avant ils ne font en general rien ou dise de prendre la temperature sur qq mois ... 
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2016 à 07:57
 Depuis decembre DC sa fais pas un an
maman de famille nombreuse que du bonheur
Hanaleyaaron49 26 messages
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2016 à 09:22
 coucou les filles bon je suis dans l'immence joie de vous annoncer que ce matin pour moi ces un joli ++ qui ses afficher! sa y es baby 3 es la! je le sentais!comme je suis cçontente! je l'annoncerais a ma maman le jour de la fete des mere! sa va lui faire un joli cadeau a ma petite maman adorée!
riri33 5 messages
riri33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2016 à 10:00
Cc ;)

Enfaite j'avais un test -- à 9dpo.
Vers 10 dpo ca commençait à se voir mais fallait vraiment loucher pour le voir tellement c'était hyper pâle. A 11dpo on voyait un peu mieux mais toujours aussi trèèès pâle ! Et à 12dpo là c'était très visible même si barre légère. Et plus aucun doute au fil de la journée ^^ J'ai fais quasi 10 TG à 12dpo + un Clearblue digital avec estimation ( je sais j'suis tarée )
Je vous explique pk j'en ai fais autant. Y'a 2mois j'ai un TG qui était + mais dans la foulée j'ai eu mes règles ( FC précoce sûrement )
Ensuite j'ai eu mes règles le 23 avril jusqu'au 26 et après le 26 avril j'ai eu des pertes brunes ! Jme demandais bien pk d'ailleurs. Peut-être était-ce la fin des règles ? Je ne le saurais jamais. Je fais un TG ( par instinct ) et c'était +




riri33 5 messages
riri33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2016 à 10:02
 pardon j'avais pas fini ma phrase,  j'ai cliquée trop vite lool

ensuite j'ai fais une pds pour vérifier et c'était négatif.

Ensuite ovu dans la nuit du 4 au 5 mai , j'ai découvert le tg + vers 10dpo et encore + foncé à 12dpo et 13dpo ainsi que les TO trèèèèès positifs !

Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2016 à 12:01
 Trop bien hanaley-aaron je suis trop contente pour toi c'est vraiment top ;) moi tjrs pas de nouvelles de mes regles donc j'attends encore et tjrs et si jamais rien d'ici la je referais un test fin du mois :) 
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2016 à 14:30
 Félicitations hanaley-aaron
maman de famille nombreuse que du bonheur
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2016 à 10:12
 Coucou les filles alors ou en êtes vous de vos grossesses et essayer?

Moi je suis à 2 jours de retard de règles , hier rapport j ai perdu un peu de sang et depuis plus la moindre goute.

Douleur dans l ovaire gauche, fatigue et le pire de tout j ai des gaz à mort et le summum j ai une p**** de pousser d acné horrible. Je sais pas si vous avais déjà eu sa. Mais n ayant pas eu de symptôme pour mes deux autres je me demande si sa en est un?!!

Bref on va attendre quelque jour on verra bien. 

Bisous à toute
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2016 à 10:34
 Coucou jspr que pour toi c'est la bonne :) moi j43 aujourd'hui et tjrs pas de regles retest ce matin et encore --- je comprends plus rien du tout donc j'attends ENCORE ET ENCORE ... Bisous
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2016 à 10:54
 Ohh oui j espère aussi je suis à 3 jours de retard, ce matin quelque remonté ( j espère de tout mon coeur que c est pas psychologique ). Enfin j pense que je vais acheter un test cet aprem et le faire demain matin. 

J43 à oui quand même. Tu devrai peu être demander un prise de sang perso j ai pas confiance au test pipi . quand je doute vraiment c est prise de sang et écho.

J espère aussi pour toi que c est le n jolie petit bb et pas juste un dérèglement hormonal.
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2016 à 12:49
 J'attends dans une quinzaine de jours si tjrs rien j'irais faire un prise de sang mais bon j'y crois pas tellement et comme ma gyneco trouve que mes cycles sont "normaux" elle ne me donnera rien donc je pense que je vais changer aussi de gygy ^^ pour voir ce que me dira un autre !!!
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2016 à 13:01
 Ouai enfin moi je te dis sa car pour ma fille j ai eu pas mal de faux négatif mme en prise de sang donc franchement maintenant j hésite pas je réclame la panoplie d examen lol
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2016 à 13:10
 On verra j'attends patiemment (ou pas) mais ce qui m'intrigue le plus c'est les remontées acides et ce gout de metal dans la bouche que j'ai depuis une semaine donc si je ne suis pas enceinte mon corps est trop fort pour me le faire croire ... C'est pour ca j'attends encore 15jours sachant que mon cycle le plus long a ete de 51j en janvier ... Donc apres je verrais bien !!! En tout cas je croise les doigts pour toi :) 
essai bb1
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2016 à 17:08
 Et toi au bout de combien de test etc t'as su que t'etais vraiment enceinte ? Si tu t'en souviens bien sur ca c'est passer comment pour ta fille ? Je veux tout savoir lool non mais au moins savoir si j'ai un petit espoir ou pas malgré qu'il ne reste plus grand chose pour ce cycle la ... 
essai bb1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.