Essaie bebe 3 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2016 à 21:40
 Pour l'instant c'est juste des petits etourdissements qui ne sont pas non plus inquietant mais je ne dors pas enormement en ce moment j'attends des nouvelle de mon cheri jusque tard pour me lever un peu tot donc bon !!! Mais on verra debut de semaine prochaine et si ya + ou meme - j'irais voir mon medecin !!
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2016 à 22:32
Fait attention à toi. J avez pas mal de fatigue et d un coup des remonter et bcp d étourdissements et une aprem en allant chercher mes enfants à l école d un seul coup ma vu c est troublé, envie de vomir très forte et je suis tomber dans les pomme sa c est passé en même pas cinq secondes tu as pas le temps de réagir.

J espère que sa ira pas jusqu a la pour toi.


Reposé toi bien
maman de famille nombreuse que du bonheur
Hanaleyaaron49 26 messages
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2016 à 20:31
 Cc a toute je suis a deux jours savoir les vilaine mais aucun symptôme me dit quelle vont arriver ou non...je suis très fertile comme femme donc on va attendre sagement en espérant que je ne fasse pas un deuxième dérèglement hormonale...hier beaucoup de gaz ( dsl du details) mal une seule fois au seins puis ces tout légèrement mal au ventre mais sa ces de temps a autre...enfin je ne désespère pas de voir "enceinte" sur mon clear blue digital lol j'ai pris 15kg depuis que je suis en essaie... et j'ai envie de chocolat ( les envie je les ai tjr depuis 6 ans que lon fils es ne lol)
Et vous alors sa donne quoi? On peut tomber enceinte 3 jours avant les règles dans que lovulation au lieu a ce moment la ou il y a très peut de chance? Je ne sais pas ya telement de réponse a ce sujet sur internet que je lis  alors je préfère venir demander a les coupinaute gros bisou et on se tiens au courant!!!
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2016 à 21:52
 Certaine femme ovul plusieurs fois sur un cycle, d autre on des ovulation tardive donc possible selon ton corp. 
maman de famille nombreuse que du bonheur
Hanaleyaaron49 26 messages
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2016 à 09:52
bonjour a toute ce marin quelques petite douleur au ventre et test de grossesse clear blue digital negatif. bon aller ces reparti on recommence...lol et vous sa donne quoi?
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2016 à 17:38
 Moi j'ai pas trop de douleur juste quelques sensations bizar dans le bas du ventre mais pas non plus des douleurs de regles mais pas de test encore j'ai peur du resultat 😏
essai bb1
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2016 à 18:13
 Et desolé pour toi on y crois le prochain cycle c'est le bon XXXXXX
essai bb1
Hanaleyaaron49 26 messages
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2016 à 18:18
 bon j'avais mis un tampons au cas ou mais quand je lai enlever il netai pas sec mais des perte blanche crémeuse et mon application me dit (potentiellement fertile) vous en penser quoi? Est ce que mon rapport du 4 mai aurais fait son effet? Et serais ce trop tôt encore pour faire le test...je ne sais pas vraiment la je vais attendre encore fin de semaine au cas ou ces bon jen ai acheter deux loi! Aller on y crois a nos p'tits pieds!
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2016 à 19:57
Coucou.
Hanaley désolé pour ton test négatif


Moi tjr pareil seins plus ou moins douloureux selon les jours, des remonté acide, voir carrément des nausées, fatigue mais bon sa c est assez souvent pour moi, douleur au ventre. 

On attend les règles en espérant qu elle n arrive pas.  
maman de famille nombreuse que du bonheur
Hanaleyaaron49 26 messages
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2016 à 21:34
 on dirais que mes seins on changer d'aspect mes aréoles sont plus grosses et plus foncé... après si sa se trouve je m'invente un symptômes mais bon Jai aussi des pics dans le pubis quelques douleurs  bas ventre coter ovaire droit... sinon un peut mal a la tête mais j'ai pas l'impression que sa soit des douleurs de règles...on dirais plutôt les douleurs que j'ai quand j'ovule alors moi qui ai fait un dérèglement hormonale y'a deux mois la c'est bon je sui vacciner loi... bon on verra demain et a la fin se la semaine Hein!
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2016 à 23:26
 salut à toutes.. je suis une ancienne mais je venais plus trop sur le site .. je suis enceinte de 31SA +4 aie aie vivement le bout j'en peux plus surtout le gros ventre je ne le supporte plus du tout ma princesse bouge super bien mais je dois avouer que par moment sa devient gênant comme toi nounou c'est mon troisième mais cette grossesse m'as l'air tout à fait différente .. grrr et toi alors nounou tu vous le bout de vraiment plus près ?? tout es prêt ?? 
moi j'ai encore fait je me déciderais d'ici la fin du moi à préparer les habilles de bébé etc et d'ici juin à monter le lit etc .... bon sinon à toutes les autres mamans je vous souhaite le bonheur d'avoir un ventre rond .. au plaisir de vous relire d'ici la ... 
Hanaleyaaron49 26 messages
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2016 à 17:35

 rdv pris le 27 mai prochain avec un gyneco. On verras bien ce qu'il me diras lors de cette occultation.

Car pour le moment douleur de constipation...

Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2016 à 18:46
 J ose pas trop prendre rdv avc un gynéco moi, pensez vous qu il puisse vraiment m aider dans mon désire d enfant
maman de famille nombreuse que du bonheur
riri33 5 messages
riri33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2016 à 20:56
 Bonsoir !

Après 3 cycles je suis enceinte de 2 semaines de grossesse ( 4SA )
Mes symptômes ont été que j'étais souvent fatiguée , je me réveillais très tôt,  douleurs sur le côtés de ma poitrine, la faim, un peu étourdie. Après maintes et maintes Tg + et 2 clearblue digital avec estimation enfin c'est +++
Pds faites faite ce matin , j'ai eu mes résultats à 14h : c'est bien POSITIF ! Par contre le taux n'est pas marqué dessus car le doc n'a pas précisé avec taux quantitatif :/

c'est ma 8ème grossesse.

1 fille de 14 ans
+ un ange + nommé Dylan
FC à 6sa
3 garçons de 8 ans, 7 ans, 5 ans
Et une fille de 2 ans

riri33 5 messages
riri33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2016 à 20:58
 Bonsoir !

Après 3 cycles je suis enceinte de 2 semaines de grossesse ( 4SA )
Mes symptômes ont été que j'étais souvent fatiguée , je me réveillais très tôt,  douleurs sur le côtés de ma poitrine, la faim, un peu étourdie. Après maintes et maintes Tg + et 2 clearblue digital avec estimation enfin c'est +++
Pds faites faite ce matin , j'ai eu mes résultats à 14h : c'est bien POSITIF ! Par contre le taux n'est pas marqué dessus car le doc n'a pas précisé avec taux quantitatif :/

c'est ma 8ème grossesse.

1 fille de 14 ans
+ un ange + nommé Dylan
FC à 6sa
3 garçons de 8 ans, 7 ans, 5 ans
Et une fille de 2 ans

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.