Essaie bebe 3 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2016 à 16:29
 
Coucou les filles, 

Ca y est, mon bébé est né ce matin par césarienne. Il s'appelle Clément et pèse 3,5kg pour 47cm.
Je suis bien fatiguée mais tellement heureuse. 

J'espère que vous (re)vivrez toutes bientôt ce moment magique. Bon courage à chacune pour les essais et les grossesses en cours : ça vaut bien tout ces efforts qui seront récompensés! 

PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2016 à 16:45
PetiteLouve a dit :
“  Coucou les filles, Ca y est, mon bébé est né ce matin par césarienne. Il s'appelle Clément et pèse 3,5kg pour 47cm.Je suis bien fatiguée mais tellement heureuse. J'espère que vous (re)vivrez toutes bientôt ce moment magique. Bon courage à chacune pour les essais et les grossesses en cours : ça vaut bien tout ces efforts qui seront récompensés! 

 ho petite louve felicitation un bo bb dis donc moi 35sa+3JOUR il me tarde bon alors et toi il est arrivée a combien de sa
Repose toi bien ma belle  envoie nous une petite photo
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2016 à 17:31
 Félicitations petite louve. Un beau bébé dis donc. Ravi pour toi. Mille bisous à toi et ta petite famille
maman de famille nombreuse que du bonheur
Hanaleyaaron49 26 messages
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2016 à 00:58
 Cc a toute bon je pense que cette fois ci ces la bonne...je n'ai pas encore fait de test ni rien je vais attendre sagement mes regles dans 10 jours mais samedi (soir 7/8 jour après le calins qui il se peut soit bon) mal au ventre orrible et la route la journee faim et mal au seins...alors bon je ne sais pas si ces le fait que j'ai fait la fille vendredi après midi et samedi matin mais j'ai eu mal en tout cas en espérant que sa ne soit pas mon cerveau qui me joue des tour de pseudo symptômes... sinon j'ai hâte d'arriver au 17 Mai ( jour présumée de mes regles) voilà et félicitations a notre copinaute qui a accouché! Des bisoux et de jolis +++ a vous toutes!
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2016 à 11:21
 Coucou les filles ça faisait longtemps que je n'étais pas venue felicitations petite louve c'est un beau bebe :) pour moi pas grand chose on ne se voit pas vraiment bcp avec mon cheri donc on fait ce qu'on peut 😝 J'ai arreter la temp j'ai fait des test d'ovu depuis l'arret de mes regles jusqu'a J24 et a chaque fois negatif mais bon pas sur que ce soit de la grande qualité donc j'ai décider d'arrêter tout ca et cette fois ci de laisser faire la nature comme elle le souhaite ☺️ La depuis hier soir j'ai une petite douleur au niveau de l'ovaire gauche esperons que ce soit pour la bonne cause !!! Dans tout les cas je vous oublie pas le jour ou j'ai une bonne nouvelle je viendrais vous le dire ;) en tout cas la j'attends sagement voir si mes regles vont arrivé ou pas d'apres mes calcul si mon cycle reste de 35j je devrais les avoir entre le 17 et le 18 mai donc on verra ;) gros bisous a bientot 
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2016 à 13:31
 Salut à tous toute j'espère que vous aurez toute un gros ++++ rapidement 
Moi j'en suis à 36sa je recommence à vomir le soir et/ou la nuit  ce matin je me suis réveiller avec des piqure dans le vagin DSL pour les précision le 2 mai la sage femme m'a dit hou la la col mou et évasé donc j'espère que c'mon col qui travail mais pas trop vite quand meme il faudrai kil reste encore au chaud une semaine
Demain g rendez vous avec anesthésiste je v voir si je peux me refaire contrôler le col par une sage femme
Parce que je trouve que mes vomissement sont violent kan même 

G bo avoir eu déjà 2enfant cette grossesse me paraît complément différente et je suis un peu perdu
Hanaleyaaron49 26 messages
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2016 à 16:12
 bonjour a toute bon pour le Moment quelque fois mal au ventre mais bon on verra bien dans 7 jours loquement je devrais avoir mes règle..mais rien de sur je l'espère lol...s prêt pour dans 3/4 jours on croise les doigts et tout et tout! Lol
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2016 à 18:56
 Haha jspr pour toi que ce sera la bonne :) moi j'attendrai jusqu'a la fin du mois voir debut du mois prochain si j'ai toujours pas mes regles vu les cycles a rallonge que jài c'est pas plus mal d'attendre !!! Donc si toi tu as des cycles normaux vivement que tu sache😁
essai bb1
Hanaleyaaron49 26 messages
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2016 à 14:07
 Cc a toute bon pour le moment tout les test son negatif mais en meme temps ya aucun test que j'ai fai a jeun. .. bon mes regles sont prevu dans 4 jours mais j'y crois plus pour ce cycle...on essayera le cycle prochain...
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2016 à 19:02
 Salut à toute. Moi j ai eu l ovu le 9 et aujourd'hui et hier donc ovu + 3 et ovu+4 j ai eu très mal au seins, crampe au ventre et hier dans la nuit des remonté acide. Peu être bon signe pour ce mois ci mais bon vu que j ai eu mal à la poitrine déjà au 2 cycle précédent ..... Bref bientôt la zone rouge devrai arriver donc on verra bien ce que sa dit
maman de famille nombreuse que du bonheur
Hanaleyaaron49 26 messages
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2016 à 07:24
 Salut a tout je croise les doigt pour toi nana59580 pour moi bein calin hier soir mais je devrais voir venir les vilaines mardi... on verra bien si elle arrive. De toute facon je vous tiens au courant! Bises et bon long weekd end a toutes 
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2016 à 11:52
 Allée j espère que les +++++ von vite arriver je commence à perdre patience
maman de famille nombreuse que du bonheur
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2016 à 19:12
 Coucou les filles allez on desespere pas on va y arrivé !!! Moi des remonter acides depuis quelques jours c'est assez genant c'est en permanence et comme des bulles vers l'uterus mais bon ca peut aussi etre parce que mes rrrr vont arriver sinon pas d'autres signes je dois aussi les avoir vers le 17 18 mais rien de sur j'en serais a j35 donc voila si jamais pas de regles j'attendrais la semaine d'apres pour le test !! Je crois les doigts pour nous 😜 Bisous bon WE les filles
essai bb1
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2016 à 19:34
 A oui et j'ai quelque etourdissements parfois si je me leve un peu vite ou sans rien meme d'ailleurs assez bizarre mais je met ca aussi sur le coup de la fatigue ... Enfin bref on verra bien 
essai bb1
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2016 à 21:04
 Attention de pas faire de malaise vagale c est les symptômes. Tu devrai faire vérifier ta tension.
maman de famille nombreuse que du bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.