Essaie bebe 3 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2016 à 13:42
dalou17 a dit :
“  coucou !! moi je suis à 24SA quelque difficulté sur cette grossesse mais rien bien grave sa fini toujours par rentré dans l'ordre  .. après 2 garçons j'attend une princesse trop contente ! ! moi je commencerais a acheter courant le moi de mai .. ma priorité c'est lappartement je cherche de toujours urgence un T4 sinon voila .. au plaisir !  ”

 Cool Dalou pour ta futur petite princesse comme moi mais à l'envers moi deux petite fille et maintenant J'ATTEND un petit gars hihihihiiiihihihihi
Moi j'attaque la 31sa  moi aussi g eu kelke petit souci mais toujours rentrer dans l'ordre 
La ils en ont trouver un autre une artère qui serviree à nourrir correctement bébé ne fonctionnerai pas bien donc maintenant écho tous les 15 jour pour être sur mais je le trouve rigoureux des jour moins des jour plus mais bon 
Donc rdv demain avec gygy pour control à 8h40

J'espère que tout va bien 
 
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2016 à 13:44
 Bonjour les filles savez vous si il existe des médoc pour que le cycle soit régulier et si c est efficace . car depuis décembre j ai des cycle vraiment approximatif et c est assez chiant. Ceux mois ci j ai eu mes rrrr puis 3 jour sans rien et à nouveau mes rrrr. Bref ça va être galère de faire notre petit bébé dans ce contexte. 

Merci.
maman de famille nombreuse que du bonheur
Hanaleyaaron49 26 messages
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2016 à 10:49
 Bjr a toutes bon bein pour moi sa sera pas ce cycle la... resultat test pds <1 Ui/ml...on garde espoire!
Hanaleyaaron49 26 messages
Hanaleyaaron49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2016 à 10:49
 Bjr a toutes bon bein pour moi sa sera pas ce cycle la... resultat test pds <1 Ui/ml...on garde espoire!
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2016 à 13:33
 Dalou et Nounou, vous avez trop de chance! 
J'aurais tellement aimé avoir garçon+fille, comme toi Dalou.
Je trouve que c'est un plus, la mixité dans une famille. Mais bon, on fait avec!
Moi, je suis à 32 SG, et après une période un peu difficile, (bcp de contractions) ça commence à aller mieux. 
Le gygy m'a prescrit une aide à domicile, et j'ai trouvé une asso par la CAF qui fait ça pas trop cher. Qq heures par ci par là pour aller chercher les enfants à l'école et donner les bains. Les miens sont rapprochés (4a et 1,5a) donc c'est super fatiguant.

Nana, pour ma 1ère grossesse, j'ai pris du DUPHASTON et c'est super efficicace. Ca se prend comme la pilule mais à l'inverse, ça favorise la fécondation et surtout, ça régule ton cycle au jour près. Résultat, tu peux savoir avec exactitude qd tu ovules (date prévues des règles - 14 jours). J'ai mis moins de 3 mois à tomber enceinte avec ça, parce que sinon, mes cycles étaient trop irréguliers et ça me saoulait!! 

PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2016 à 20:40
 Merci petite louve pour ta réponse je vais essayer d en parler avec mon medecin. 

Et pour la mixité au sein de la famille, effectivement je suis d accord avec toi . c est le top.
maman de famille nombreuse que du bonheur
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2016 à 17:10
 salut tout le monde 
je v attaquer ma 32eme semaine aménorhée et je comprend je suis de nouveau fatigué be soins de dormir tout les apres midi

petite louve cool ta bientot fini le 8eme mois bebe pourra arriver quand il veut dans 3 semain pour toi

g eu rendez vous avec une sage femme elle a controler mon col fermer mais elle a senti bebe et ma mis dit plus de voiture et repos vous croyais que c qu'il est deja engagé??

ma hauteur uterine était de 26,5 a 30sa  c une taille normal ????
en plus je trouve que mon bebe bouge moin fort qu'avant 
elle a quand meme ecouté son coeur impeccable mais ma programmé une echo en plus de la gygy
donc le 18 rdv pour 3eme echo et le 21 rdv sage femme pour echo controle comprend rien moi

j'espere que mon bebe va bien 
miri2 1 messages
miri2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2016 à 18:47
 


Bsr je vis depuis près d'un an avec mon mec depuis pas de signe de grossesse.Je desespère
envie d'etre MamanBsr je vis depuis près d'un an avec mon mec depuis pas de signe de grossesse.Je desespère 
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2016 à 19:45
 Coucou les filles comment vous allez?  

Moi ça va. J ai eu mon ovu le 6 mais ce cycle la est pas comme les autres. Mal au ventre de ouf depuis le 5 je me bourré de spasfon mais pas très efficace. 


maman de famille nombreuse que du bonheur
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2016 à 14:58
 Plutôt bon signe, non? 
Aussi tôt, ça ne peut pas être des douleurs de règles donc faut voir.  
Et + 14 jours, elles doivent arriver le 20, c'est ça? 
La nidation, c'est plutôt 7 jours après, ça paraît un peu tôt pour que ce soit ça.
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2016 à 19:52
 Oui c est sa elle doivent arrivé le 19. Aujourd'hui pareil mal au ventre et ce matin au réveil les teton super dur, ce soir ils sont toujours sensible. 

Je trouve sa tôt aussi, mais n ayant pas vraiment eu de symptôme pour mes autres grossesse j ai pas de point de comparaison
maman de famille nombreuse que du bonheur
Madeline59580 94 messages
Madeline59580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2016 à 10:42
 Coucou les filles, bah alors il n y as plus personne? 

Comment ce passe vos grossesses?

Et vos essai?

Perso plus de test d ovulation tellement j en est utilisé ce mois ci . ovu le 7 câlin le 6 & 7 sa devrai être bon ;). Je suis à 4 jours de retard j attend encore un peu et si début de semaine prochaine toujours pas de rrrr je ferai un test. J essaye de pas trop m embaler on verra. 

Bisous à vous toute. J espère vous lire bientor
maman de famille nombreuse que du bonheur
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2016 à 11:01
 Salut a toute nana jespere pour toi ke se sera un bo plus

Petitelouve t'en ai ou tu as accouché peut être maintenant???
 Moi je suis dans ma 34eme sa tout va bien mai c le cordon il est placée devant la tête sa me fait peur
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2016 à 07:29
  Hello les filles, 

Nope, tjs pas accouche, j'ai encore en théorie un bon mois à attendre. Je me suis aussi fait une frayeur avec des saignements la semaine dernière mais apres un petit séjour de surveillance à l'hôpital, je suis rentrée à la maison. 
En revanche, le bébé est descendu très bas dans le bassin, ce qui me provoque des douleurs ligamentaires d'une violence inouïe!! 

J'ai encore 15 jours à tenir avant la Césa, programmée pour cause d'utérus bicicatriciel et le 3 eme bébé en siège decomplete! C'est pas de bol, qd même! 

J'espère que tu t'en sors mieux que moi, nounou! 
Et ton retard, nana, ça donne quoi? Normalement, tu dois pouvoir faire le test pipi, maintenant. Enfin, je comprends très bien qu'au bout du énième essai, tu attendes un peu. 

Tiens nous au courant, et les essayeuses et les couveuses aussi! 
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2016 à 07:29
  Hello les filles, 

Nope, tjs pas accouche, j'ai encore en théorie un bon mois à attendre. Je me suis aussi fait une frayeur avec des saignements la semaine dernière mais apres un petit séjour de surveillance à l'hôpital, je suis rentrée à la maison. 
En revanche, le bébé est descendu très bas dans le bassin, ce qui me provoque des douleurs ligamentaires d'une violence inouïe!! 

J'ai encore 15 jours à tenir avant la Césa, programmée pour cause d'utérus bicicatriciel et le 3 eme bébé en siège decomplete! C'est pas de bol, qd même! 

J'espère que tu t'en sors mieux que moi, nounou! 
Et ton retard, nana, ça donne quoi? Normalement, tu dois pouvoir faire le test pipi, maintenant. Enfin, je comprends très bien qu'au bout du énième essai, tu attendes un peu. 

Tiens nous au courant, et les essayeuses et les couveuses aussi! 
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.