Essaie bebe 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2015 à 21:30
 C'est clair que c'est long cette incertitude les filles! Faut faire les tests!

PETITELOUVE, j'ai moi aussi eu des grossesses à risque et j'ai été arrêtée très tôt aussi pour des problèmes d'HTA gravidique, d'autant plus que la première a failli mal se finir avec une césa en urgence à 35SA car je faisais une prééclempsie avec Hellp Syndrôme: mon fils s'est retrouvé en néonat' et moi en réanimation. heureusement tout le monde a bien récupéré par la suite. Côté boulot je suis multi-fonctions, lol: je suis remplaçante (ZIL) depuis bientôt 9 ans, par choix, ça me plait. Sinon mon mari est originaire de l'Hérault, d'ailleurs on va régulièrement à Montpellier endre visite à ma belle-famille. décidément, lol!
Courbe de température FF:
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2015 à 23:40
 Ben chai pas c des trace matin voir noir et souvent de toute petite tâche et puis la tu vois g t très enerve et stressée et sa un peu plus couler mais pas grand chose quand même

Au faite compliqué pour toi le boulot petite louve pas facile tout sa pour l'arrivée d'un bébé

G une copine qui institutrice aussi sa fait deux ans à peine qu'elle a réussi à avoir une place à l'année mais 45 minute de chez' elle pas facile et j'en ai une autre qui elle ne fait que des remplacement on m'a expliquer qu'il fallait d'abord avoir des Annees c sa avant même de pouvoir avoir une place c sa??

Et g ma'cousine et mon cousin qui eux son prof au lycée de gestion et la galère aussi de shalon sur soane ils ont du déménager sur Nancy pour avoir des nplace  fixe et encore ils ont eu ensemble c déjà bien mais je c que mon cousin doit faire des cour de soutien pour mieux gagner car c'pas l'Amérique

Je crois qu'il n'y a aucun boulot facile .......
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 06:05
 Nounou, Galou, Cyca...

J'ai suivi ton conseil, Nounou, j'ai fait un test pipi à 5h30 du mat' car mon fils m'a réveillé.  Je suis complètement scotchée d'avoir un beau +++++, clair et net!!!

Je vous jure, je m'y attendais tellement pas, j'étais même pas heureuse, sur le coup! Maintenant, ça fait 1/2h et je suis vraiment HAPPY!!! 

J'ai eu tellement peu de symptôme par rapport à mes deux grossesses que j'y croyais pas du tout. Je sais que je suis chanceuse alors j'espère que je vais vous porter chance à vous aussi.

C'est vrai, question taf, je suis un peu dans la merde, mais comme tu dis, ya pas de job facile, de nos jours. Déjà quand on en a un et qu'on l'aime, c'est pas mal... Un peu comme son mec, d'ailleurs! Mais je suis contente que BB3 arrive pdt mon congé parental, comme ça je pourrais reprendre directement après. (sachant que je compte m'arrêter à 3) Sinon, je vais aller faire une PDS car impossible de dater ma DPA sans connaitre mes dernières règles. Drôle d'histoire, qd même. J'espère que ce petit bout va bien s'accrocher!

Mon homme rentre seulement demain soir à la maison, ça me laisse le temps d'inventer un truc pour lui annoncer. Et en attendant, je ne vais jamais réussir à me rendormir...
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 06:05
 Nounou, Galou, Cyca...

J'ai suivi ton conseil, Nounou, j'ai fait un test pipi à 5h30 du mat' car mon fils m'a réveillé.  Je suis complètement scotchée d'avoir un beau +++++, clair et net!!!

Je vous jure, je m'y attendais tellement pas, j'étais même pas heureuse, sur le coup! Maintenant, ça fait 1/2h et je suis vraiment HAPPY!!! 

J'ai eu tellement peu de symptôme par rapport à mes deux grossesses que j'y croyais pas du tout. Je sais que je suis chanceuse alors j'espère que je vais vous porter chance à vous aussi.

C'est vrai, question taf, je suis un peu dans la merde, mais comme tu dis, ya pas de job facile, de nos jours. Déjà quand on en a un et qu'on l'aime, c'est pas mal... Un peu comme son mec, d'ailleurs! Mais je suis contente que BB3 arrive pdt mon congé parental, comme ça je pourrais reprendre directement après. (sachant que je compte m'arrêter à 3) Sinon, je vais aller faire une PDS car impossible de dater ma DPA sans connaitre mes dernières règles. Drôle d'histoire, qd même. J'espère que ce petit bout va bien s'accrocher!

Mon homme rentre seulement demain soir à la maison, ça me laisse le temps d'inventer un truc pour lui annoncer. Et en attendant, je ne vais jamais réussir à me rendormir...
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 06:05
 Nounou, Galou, Cyca...

J'ai suivi ton conseil, Nounou, j'ai fait un test pipi à 5h30 du mat' car mon fils m'a réveillé.  Je suis complètement scotchée d'avoir un beau +++++, clair et net!!!

Je vous jure, je m'y attendais tellement pas, j'étais même pas heureuse, sur le coup! Maintenant, ça fait 1/2h et je suis vraiment HAPPY!!! 

J'ai eu tellement peu de symptôme par rapport à mes deux grossesses que j'y croyais pas du tout. Je sais que je suis chanceuse alors j'espère que je vais vous porter chance à vous aussi.

C'est vrai, question taf, je suis un peu dans la merde, mais comme tu dis, ya pas de job facile, de nos jours. Déjà quand on en a un et qu'on l'aime, c'est pas mal... Un peu comme son mec, d'ailleurs! Mais je suis contente que BB3 arrive pdt mon congé parental, comme ça je pourrais reprendre directement après. (sachant que je compte m'arrêter à 3) Sinon, je vais aller faire une PDS car impossible de dater ma DPA sans connaitre mes dernières règles. Drôle d'histoire, qd même. J'espère que ce petit bout va bien s'accrocher!

Mon homme rentre seulement demain soir à la maison, ça me laisse le temps d'inventer un truc pour lui annoncer. Et en attendant, je ne vais jamais réussir à me rendormir...
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 06:55
 Coucou ! Me revoilà ! J'etais pourtant sur et certaines d'avoir posté ici y a 2 3 jours quand j'ai vu que notre poste etait supprimer.  Je suis bien dégoûtée d'ailleurs ! Toujours pas d'explication ? C'est ton message nounou sur l'autre post qui m'a mis la puce à l'oreille.  Je risquait pas d'avoir une notification !
Pas trop le temps ce matin je repasse plus tard vous donner plus de nouvelles.  Bisous les filles et bonne journée
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 06:58

Désolée, ya eu un bug, mon post apparait 3FOIS, ça fait un peu lourd...
Je ne sais pas comment on supprime un post. 

Bonjour Alexandra, nice to meet U
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 07:10
 Félicitations PETITELOUVE!

Bonne journée les filles!
Courbe de température FF:
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 08:01
 Enchantée petite louve et félicitation à toi ! J'imagine ta joie.

Je me présente pour toi même si beaucoup d'info dans ma signature !

J'ai 31ans 2 garçons de 10 et 7ans1/2
J'ai retiré mon stérilet le 2 septembre.  C'est tout récent.  Certaines personnes me disent qu'ont peut tomber enceinte dès le premier cycle d'autres non. Gygy m'a dit maintenant vous êtes sans protection ça peut venir n'importe quand !
 Bref moi je dis on verra ! Un cycle très particulier en tout cas.  

Avec de belles GBO et une étude de mon col q m'ont permis de détecter mon ovulation.  Je fais aussi ma xourbe de température sur mamanandco qui m'avait détecter mon ovulation le 4 septembre.  Ce avec quoi j'étais d'accord. Et pui y a 3 jours pouf plus d'ovu détectée ! Pour moi c'est le 4 et je reste la dessus. 
Par contre j'ai eu quelques filet de sang mêlé dans la glaire, à 3 reprise (souvent suite à un câlin)

Bref cycle un peu particulier. Mais qui n'empêche pas une grossesse. D'après gygy ces petits saignement sont normaux,  mon corps réagit à l'absence des hormones du stérilet et s' habitue à être sans. Je dois m'inquiété face à des saignement rouge foncé et très abondant. 

Je suis à j6 après ovu du coup.
Tiraillements bas ventre et ventre gonflé,  seins sensibles et tendus. J'ai du  mal certain jour avec le café (habituellement 1 matin et 1 l'après midi. .. en ce moment je délaisse souvent celui de l'après midi)

Bon je file au boulot à+
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 08:43
 Ouaaahhhh petite louve
Trop contente pour toi
Inventé un truc super pour ton homme surtout si pour toi tu c d'avance que c ton dernier
Sa sera la dernière fois que tu lui annonce une nouvelle comme sa

Alexandra contente de revoir de ce côté hihiiiih 

Et Cosette sa minkiete un peu j'espère quel va bien 

Bon aller aujourd'hui je les coopl mais il fo que j aille au boulot au boulot 
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 10:11
 coucou nounou oui sa va trankilou .. ben je suis avec règles lol donc je laisse couler sa m'énerve parceq ue je sais pas si on peut parler de cycle pas trop régulier à un 2jours près ce derniers cycle à été un cycle de 26j généralement je suis à 28 bon ......vivement lundi nounou que tu puisse y voir plus clair .. ou sinon nouvelle de personne cosette sab alex etc.. dommage ont se suivaient bien .. 

coucou les maîtresses lol bon courage à vous toutes et je suis pour ce mois ci une plus à toutes
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 10:44
 alors moi je constate la deuxième page lol j'étais encore sur la première.. ouaaaaaah ptite louve trop bien ben si tu en as eu un beau de signe de grossesse c'était ton absence de règle...!!!!! félicitation sa doit être top de l'apprendre comme sa sa trop sincuièté etc ... moi j'en aurait refait déjà bien avant ... encore félicitation 
coucou alexendra 
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 14:10
 Merci Cyca, Nounou, et Dalou! 

Et merci de t'être présenté, Alexandra, car je n'étais pas présente sur le précédent forum. Ils sont grands, tes garçons, tu les a eu jeune! Pour mon 2ème, j'ai arrêté la pilule en sept, j'ai eu une fois mes règles et BIM, un beau ++ est arrivé. Donc, oui, c'est possible de tomber enceinte tout de suite et j'avais également de petits saignements qui n'ont pas duré...

Moi, j'avais repéré mon ovu il y a qq jours par une forte et soudaine libido,  la poitrine tendue et sensible. J'ai du attendre 5 mois avant d'avoir mon + +, comme pour mon 1er. C'est toujours la même attente, sauf que quand on est déjà maman, on sait que la machine fonctionne, c'est déjà bcp.

Dalou, je pense qu'à 2 jours près, c'est un cycle régulier. C'est bien, ça veut dire que t'ovule entre J12 et J14, donc tu peux avoir des rapports "efficaces" à partir de J10, jusqu'à J15 environ. Je pense qu'il faut viser "large" et être "actif" mais pas trop (le temps que ton homme recharge les batteries!)

Moi, j'ai eu 2 césariennes comme Cyca. Et encore un point commun, la 1ère a tourné au cauchemar car j'ai eu une hémorragie interne. J'ai bcp souffert avant qu'une SF réagisse, et j'ai été réopérée, transfusée, etc plus de 24h après! J'ai perdu 2L de sang, je suis passé à 2 doigts de la fin. Et la suite aussi a été compliquée, après...

Bon, bref, je voudrais pas trop vous faire flipper, les filles. D'ailleurs, ça s'est super bien passé pour le 2ème. Je me suis bien battu, faut dire!, et bien entouré par de BONS médecins! 
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2015 à 15:07
 Petitelouve, oui j'ai eu mes enfants jeune. Le premier ea été un kinder surprise ! lol
J'étais avec mon chéri depuis 1 mois (mon premier chéri vrai de vrai avec sui j'ai eu ma première fois) du coup j'attendais mes règles pour commencer la pillule .... j'ai attendu 9 mois !!! j'avais 21 ans quand je suis devenu maman. le 2ième est arrivé 2 ans 1/2 après, à C2.
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2015 à 15:27
Moi, je suis devenue maman à 30 ans! 
Après, les années passent vite, et on sent tourner l'horloge biologique...

J'ai fait ma pds, je suis à 286 UI, ce qui correspondrait à 16 jours de grossesse. 

Au fait, c'est quoi une GBO? Vous faites toutes des courbes de T°, les filles? 

PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.