Essaie bebe 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2015 à 08:46
 C'est cool nounou
Dalou moi c'est l'inverse ! Des que je porte un bébé mon envie augmente x1000 !!

Cyca c'est cool tout ça ! Vivement la fin du mois. 

Ici petit coup de mou... bref  dans une semaine je serais fixée. 
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2015 à 18:47
 Hello les filles, 

Trop bien, nounou, tu as bien fait d'attendre, ça a bien progressé! De mon côté, je suis épuisée. J'ai des petits regain d'énergie que je consacre aux enfants, et le soir, je tombe de fatigue. En plus, BB2 fait ses dents, donc les nuits sont compliquée.

Dommage, Dalou, j'avais un petit espoir pour toi. Ca viendra.... et le plus tôt possible, j'espère!

Concernant l'instinct maternel, moi je suis un peu comme toi, Dalou. Parfois, je flippe un peu du boulot que ça demande. C'est précisément parce que je suis en congé parental que je profite pour lancer le projet BB3. Après, je sais que quand j'aurai mon petit bout dans les bras je serai trop heureuse! 
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2015 à 20:20
 Coucou oui moi c pareil j'avais tre peur pour votre grossesse mais maintenant je me dis que de toute façon on va y arriver
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2015 à 21:09
 cool nounou bon sa augmente bien ... 

Ouai je sais qu'on fini toujours par y arrivé on es des femmes on y arrivent tojours lol 
moi j'aurais pas eu un poids un peu excessif j'aurais enchainé un troisième volontiers  et aussi c'est que j'aimerais bien avoir un T4 avant d'avoir une grossesse donc j'arrête pas de lancer les organisme mais on me propose l'opposé de ce que je demande.. la je suis dans un T3.. 
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2015 à 23:02
 Salut Dalou moi je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête pour ça il y a toujours une solution et puis tu as le temps de trouver un appartement T4 ou une maison essaie de pas te prendre la tête pour sa vie essaie de faire ton bébé et en même temps je cherche ce que tu veux et pour ce qui est des femmes tu as raison on y arrive toujours

Petite louve dis-moi et toi tu en es où alors tu es de combien maintenant les symptômes ça va
Moi je suis contente mon taux hcg et bien mais perte blanche sans revenu ça vient ça part et j'ai très très très mal aux seins ils ont même gonflé je suis contente ça sera bien quand ils me ferons plus mal
Bisous les filles à demain je suis assez fatigué aujourd'hui
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2015 à 12:26
 coucou nounou t'inquiète on va se remettre au essaie dès ce week end si les vilaines veulent bien partir parce que comme tu sais pour moi mes règles sont assez longue et tes symptomes sont bien très bon signes les douleurs au seins bon courage... .. plus cas attendre dison au moin 30jours pour un réultat de mon côté.. en attendent bonne journée 
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2015 à 21:31
 Génial nounou. Et les dégâts chez vous c'est réparable ?

Dalou on y crois pour le début des tp ce week-end. 

Ici DPO9 on avance doucement.  Hier grosse nausée après avoir pris un cappuccino et j'ai tout revomi. Aujourd'hui je faisais le plein de la voiture et l'odeur m'a de nouveau donné la nausée (pas vomi mais pas bien du tout) du coup  psychottage ??
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2015 à 22:23
 Test test Alexandra hihihihiiiihihihihi 
Oui les dégât sont réparable on a eu bocoup denttouyage mais on a pu réouvrir rapidement
Merci de t'en inkiete

Et o boulot o bloulo dlou
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2015 à 22:34
 Non j'attends lundi !! Test à 25 ui donc trop tôt il sera négatif ! Lundi je serais à dpo13 ça devrait le faire. Sauf si spotting ce week-end
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2015 à 23:24
 Ha oui tu as raison 
Alexandra

Moi g déçois d douleur dans l'ainé quand g trop travailler sa me tire entre les cuisses 
Il me tarde le 23 pour voir si tout va bien vraiment c trop long
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2015 à 12:45
 haaa alexandra nausée déjà !!! oui pourquoi pas espèrons que ce ne soit pas du psyco courage et essaie d'être patiente un max pour pas avoir de mauvaise surprise .. de mon côté les TP ne seront pas pour ce week end plutôt en début de semaine grrrrr je suis à J7 et je pense je fais jusqu'à J9 avec mes grrr bref  c'est comm esa.. 

PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2015 à 20:19
 Ah ben tiens, mon dernier message ne s'est pas affiché! Dommage, j'ai très peu de temps pour moi, en ce moment. 

En fait, je dors dès que je peux et pourtant, je suis tjs crevée! A part ça, pas de nausées, qq pertes blanches et un peu constipée. A part la fatigue (point commun de toutes mes grossesses) je trouve que j'ai assez peu de symptômes, Nounou, pourtant ça va bientôt faire 7 SG. Comme quoi...

Alexandra, tu as raison d'attendre, je te souhaite un beau ++. Si t'as du retard, c'est bon signe. Généralement, je me méfie des symptômes précoces car j'en ai eu à chaque essais. Je ne suis même pas sûre que ce soit du psychottage, mon gygy m'avait dit que c'est le corps qui change et reprend ses droits avec l'arrêt de la contraception. En revanche, vomir, c'est quand même autre chose, ça n'arrive pas comme ça! Gros suspens, j'avoue, je croise les doigts pour toi!

Dalou, je crois que la durée des règles n'a pas d'incidence sur le cycle. Donc n'hésites pas à lancer les tp à partir de J10. J'ai tendance à croire qu'il faut viser large!! Bonne chance!!
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2015 à 23:37
 Le mois dernier mes règles sont arrivé dès dpo13 c'est aussi pour ça que j'ai décidé de tester lundi a dpo13 justement. Encore des nausée. Décidément j'ai l'impression de ne plus supporter le café ou capuccino de l'après repas du midi. maintenant on verra le verdict lundi. 

Reposer vous bien les cocooneuse !!!
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2015 à 09:45
 Salut les fille 
Petite louve c comme toi je fais que dormir et sa suffit pas toujours fatiguer
Quand à mes sein pour mes autres grossesse elle me faisait pas mal et ne prenait pas de volume mais la je v exploser ils font vraiment mal parfois g même l'impression qu'il sont entrain de brûler et ils ont pris du volume  et je ne suis que dans ma quatrième semaine de grossesse aie aie aie 
Alexandra c bientôt lundi
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2015 à 14:35
 Oulala, Nounou, ça commence fort pour toi! 
Ce qui est dingue, c'est que j'ai des cernes malgré le repos imposé! J'ai aussi des vertiges car j'ai une tension assez basse. Et la poitrine très sensible, mais par moment seulement.

De toute façon, je serai tranquille qu'après la 1ère écho, le 3 nov, ça va venir vite.

Alexandra, je viendrai sur le forum demain matin! Patience... 

PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.