Essaie bebe 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2015 à 07:04
 Trop happy , même si je ne réalise pas trop encore...

Bon dimanche les filles!
Courbe de température FF:
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2015 à 08:03
 Bravo les filles, trop contente pour vous! 
Cyca, je ne t'avais pas vu venir, quelle merveilleuse nouvelle! Nounou et Cyca, comment l'avez-vous annoncé à vos maris? Vous allez faire une pds, maintenant? 

Perso, j'ai mis beaucoup de temps à réaliser, surement parce que je n'ai pas encore vu de médecin. Rdv pour l'écho de datation la semaine prochaine, ça va faire du bien. D'ici là, il faut que je trouve un dentiste de garde le dimanche, et ici, autant vous dire que c'est digne d'une opération "pékin express!"

Encore félicitation, les filles. Et pleins de pensées pour Alexandra, Chachou, Dalou, Nanex... Je vous souhaite pleins de beaux + + + + + + + +
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2015 à 08:20 - Modifié le : 27-09-2015 à 08:21
 Perso je ne réalise pas trop encore effectivement... Je vais prendre rendez-vous avec mon généraliste pour avoir l'ordonnance pour la prise de sang et quand j'aurai les résultats je téléphonerai à ma gygy. D'après la courbe de température -et ça colle avec le résultat du test- ça remonte au 11 septembre, donc je serai à 4SA/2SG+2, et bébichou serait attendu pour le 11 juin (mon frère est né le 10, lol). Ce sera par césa, automatiquement, car deux césa, déjà. Pour l'instant on n'annonce rien à personne, ayant vécu une fausse-couche à 8SA avant d'avoir mon aîné, je préfère attendre l'écho de fin de premier trimestre, et puis ça fera une belle surprise de Noël pour tout le monde :)!
Sinon pour l'annonce au papa, j'étais tellement pressée que j'avoue que ce n'est pas très original: comme on fête son anniversaire aujourd'hui, j'ai glissé le test dans une enveloppe avec "joyeux anniversaire" écrit dessus, lol.
Sinon j'ai des nausées, mais le soir: c'est plutôt atypique, lol!
Bon courage pour trouver un dentiste effectivement!
Courbe de température FF:
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2015 à 14:23
 Trop genial les filles chui trop contente pour vous :) tenez nous au courant de la suite :):):) 
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2015 à 17:14
 Coucou alors c plis que confirme ce matin pour lui annoncer j'ai refais un test mais analogique avec le nombre de semaine est le ➕➕➕➕➕➕ et d'après le test je suis entre 1et 2 semaine 
Pour l'annoncer je l'ai emballer comme un cadeau et mo' aîné 'lui à donner au réveil encore dans le lit ce matin
En disant tien papa c un super cadeau  et lui ho c gentil ma chérie puis il a ouvert  g'!adorer c t très bo
Moi'en symptôme mala au sein d ho le coeur léger mais que depuis ce matin et par contre qu'es ce que je pisse,.....😂 
Et cica super félicitation on va se suivre ducou
Moi je pense que sera environ vers le 15 ou 16 juin
Demain prise de sang  
Cette grossesse je la sens bien

Alexandra oui tu l'auras ton ➕➕
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2015 à 22:46
 coucou les filles me voila de retour après une absence d'un long week end passé chez la familles et y avait du monde à voir pas le temps de me connecté une sec.. 
Hé ben  nounou je tombe de haut mais comntente de toi du coup après ta FC tu serai casé tombé enceinte après ... franchement félicitation plus cas revoir ta gygy pour de bonne raison du coup lol .. si tu le sens bien je lespère pour toi !! 
cyca bravo pour toi aussi ... hé ben il a été bon ce moi de septembre très fertile à ce que je vois .. lol 
de mon côté rien de spécial je suis à J21 monsieur rentre mardi on va bossé bien que je doute que sa serve pour ce mois ci on verra bien .. 
Moi j'ai un détail c'est que j'ai énormément de perte blanche et c'est quand même inabituel d'habitude j'en ai mais plus à l'approche de règles ou après un rapport etc.. mais la c'est tou les jours depuis au moin 10jours.. ???
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2015 à 23:08
 Félicitations les filles ! Trop contente pour vous !  Vous l'avez mérité !!!

Cyca le 11 juin est une super date ! C'est l'anniv de mon homme !!! 

Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2015 à 08:07
 Oui c vrai après ma fc du 14 août je suis de nouveau enceinte depuis 2 semaine donc 1mois après mais peut être que mes perte marron du 1sept était mon de retour de règle sa correspondrait puisque normalement g d cycle de 28 jour

Dalou pour kan sont t règle normelemnt
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2015 à 15:44
 nounou mes règles devrait montré le bout de leur nez samedi...
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2015 à 19:15
 Ben Dalou tu en as bocou de perte ?????
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2015 à 20:52
 quand même ouai  limite des fois je sens que sa coule je vais au toilette juste pour essuyé (dsl) .
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2015 à 21:11
 Et ta pas eu comme une douleur aiguë même une seule foi
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2015 à 07:31
 non pas que je me souvienne ... 
Je me demandais j'ai déja entendu parlé du fait de sortir l'ovulation que sa n'as pas pris ben lovule était évacué d'ou les pertes bizarre et épaisse .. non ?? 
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2015 à 11:05
 Euh, les pertes abondantes, en théorie, c'est un bon symptôme, et on est pas obligé d'avoir de douleurs. L'évacuation de l'ovule?? C'est pendant les règles qu'il est évacué :  

L'ovule non fécondé finit par se dissoudre et le surplus de paroi utérine se détache. L'ensemble est alors évacué sous forme de "sang" vers l'extérieur, en passant par le col de l'utérus et le vagin. C'est la quatrième phase : la période des règles ou phase menstruelle." cf (doctissimo)

En même temps, je ne suis pas plus calée que ça, mais pour le moment, ça parait loin d'être perdu pour cette fois-ci, Dalou. 
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2015 à 12:02
 d'accord merci pour cette info petitelouve.. 

je me fais pas de film on verra bien ce week end je vais patienté.. 
mr rentre aujourd'hui  lol


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.