Essaie bebe 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2015 à 13:12
 Coucou nounou oui pour moi tout bas bien mon homme rentre ce WE donc chui trop conteeeeeente :) mes regles sont enfin finies 😓 ^^ donc ce WE a fond meme si ça ne servira pas a grand chose on peut ce faire plaisir haha et bienvenue nanex jspr pour toi que ça viendra vite ;) moi en essai depuis debut septembre ;) bisous les filles jspr voir de beaux + tres vite ce serait cool que l'ont soit tte enceinte en meme temps ou presque pour comparer 😝😃😃
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2015 à 00:47
 Coucou
Alors alors moi je crois que g de bonne nouvelle
G acheter un test ce soir je c pas pk g eu une pulsion
Et je viens de faire le test g pas pu attendre et surprise g eu une barre mais tellement légère non dirai quel disparaît puis hope d'un coup on la revois mieux g très peur de me faire une fausse joie 
Donc g eu question normalement si j'en refais un demain même si c pas des le matin la barre devrait être un peu plus foncé si c bon non parce que la c bleu en transparence
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2015 à 01:30
 Ooooooh trop genial :):):):):) vivement demain qu'on sache ;) je croise tout ce que je peux pour toi xxxxxxxxxxx
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2015 à 09:08
 Coucou je v aller m'acheter un test dans la matinée mais sur mon test d'hier soir par barre ultra légère en couleur à complètement disparu ce matin du g peur que c été une barre ........comment il s'appelle sa tu c les barre que l'on voit légèrement et qui disparaisse sur les test de grossesse

Bref du coup g un peu peur d'être decu
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2015 à 09:20
 C'est normal que la barre est disparue deja parckel etait trop faible et puis au bout d'un certain moment ils disent que le test n'est plus fiable ... Sinon avhete toi le test clearblue qui dis enceinte pas enceinte mais fait le aux premieres urines ce sera plus fiable :) 
essai bb1
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2015 à 10:18
 Ha ouais v tecouter je v aller l'acheter je le ferai demain matin par contre je v kan même me prendre un autre réessayer dans la journée
Merci
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2015 à 13:40
 Rrrraaahh, Nounou, je brûle d'impatience pour toi!!

Ton scénario ressemble tellement au mien, que je ne peux m'empêcher d'avoir une intuition positive! Et puis, une barre qui apparait, c'est qui a forcément du BHCG, non? Tu sais, si les test en pharmacie sont svt vendus par 2, c'est aussi pour confirmer quand il y a un doûte.

De mon côté, j'ai une douleur dentaire à me taper la tête contre les murs! Mon homme est parti ce WE, je suis seule avec les enfants. Avant, je passais du rire aux larmes, maintenant, c'est des larmes aux larmes! Les hormones travaillent, ça c'est sûr...

Allez, Nounou, donne vite des news. On croise les doigts!!!

PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2015 à 14:23
 Alors sa y est acheter mon testvle refaire tout à leur quand j'irai envie de pipi et j'en ai un autre pour demain matin
Il me tarde de faire pipi
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2015 à 14:31
 Bois un petit café, ça donne envie de faire pipi. Parce que si tu bois un litre d'eau, ce sera trop dilué. L'idéal en fait, c'est que tu attendes le plus possible, pour que les urines soient le plus concentrées possibles, comme après une bonne nuit. Bon courage, à tout à l'heure!

PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2015 à 14:56
 OK merci du conseil je v tecouter
Je v attendre attendre je viens de me boire un café je v me reposer un peu sa passera le temps bisou à toute 
J'espère que sa sera oui
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2015 à 16:58
 Coucou

Alors c'est pipi réaliser 
Le ➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕ est bien la toujours clair mais je le vois mieux kan meme
Donc demain je f le digital et je le donne à mon mari en petit kdo du matin
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2015 à 17:04
 Voila une foto du test vous y voiyais kelke chose
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2015 à 21:06
 Youuouuohouu!! Le beau +!!! Bravo Nounou!!
J'en étais sûre, c'est impossible d'avoir un faux positif, même s'il est très léger!!

Fais de beaux rêve et raconte nous demain comment l'heureux papa a accueilli la nouvelle. 
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2015 à 23:58
 Génial ! Félicitation à vous !!
 Ici TP intensif !! Je l'aurait mon+ ! Je l'aurait !!!
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2015 à 07:01 - Modifié le : 27-09-2015 à 07:03
 Hello les filles!!

Et félicitations NOUNOU !!!

Moi aussi j'ai une bonne nouvelle à annoncer: 

Courbe de température FF:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.