Essaie bebe 3 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2015 à 17:49
 Merci petitelouve et cyca mais je pense que le cycle prochain ça sera pas le bon non plus puisque je ne vais surement pas voir mon homme pdt 3 semaines donc je pense que ce sera LOOOOOOONG vu qu'en novembre il part 4mois ce sera un peu compliqué ... Vive les militaires :( 
essai bb1
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2015 à 18:41
 
3 semaines!! Ohlala, ma pauvre!! Je comprends mieux pourquoi tu espérais tant que ton + arrive vite! Femme de miliaire, c'est une drôle de vie! Le mien part souvent mais jamais aussi longtemps. Courage!!

Euh, au fait, vous m'avez pas dit, TP... késako?

Cyca, je suis +/- sereine selon les jours. Chaque matin, j'hésite à faire un test pipi, (car il m'en reste un) puis non. Si c'est une GEU, le test sera positif, donc ça ne m'apprendra rien. Et ya pas de raison, puisque je n'ai aucun symptôme anormal (ni normal) donc à quoi bon? 

Les remplacements, c'est fatigant, j'espère que tu arrives à joindre les 2 bouts!
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2015 à 22:28
 Petite Louve TP = Travaux Pratiques = Câlins 
Je te souhaite un+ en tout cas
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2015 à 23:26
 Salu tout le monde

Alexandra : dégouter pour toi'ha les vilaine les vilaine

Dalou : donne des nouvelle de ton bilan

Chachou: je compagnie tu dois péter les'plomb


Sinon moi dimanche à redecorer peinture du salon reste la cuisine

Et non je n'ai toujours pas mes règles j'attends toujours mal au'sein mais comme sa'fait 3 moi que je n'ai plus de règle suite à ma grossesse arrêter sa pourrais être tout aussi bien l'arrivée des règles donc j'attends j'ATTENDS J'ATTEND 
Sa fait maintenant 37 jour que ma fausse couche c produit et toujours pas de règle sa aussi c long LONG LONG LONG 

Bref je vois qu'on en ai toute au même point à part sa
On l'attend se ➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2015 à 23:26
 Salu tout le monde

Alexandra : dégouter pour toi'ha les vilaine les vilaine

Dalou : donne des nouvelle de ton bilan

Chachou: je compagnie tu dois péter les'plomb


Sinon moi dimanche à redecorer peinture du salon reste la cuisine

Et non je n'ai toujours pas mes règles j'attends toujours mal au'sein mais comme sa'fait 3 moi que je n'ai plus de règle suite à ma grossesse arrêter sa pourrais être tout aussi bien l'arrivée des règles donc j'attends j'ATTENDS J'ATTEND 
Sa fait maintenant 37 jour que ma fausse couche c produit et toujours pas de règle sa aussi c long LONG LONG LONG 

Bref je vois qu'on en ai toute au même point à part sa
On l'attend se ➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕➕
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2015 à 10:21
 coucou toutes... ha la la sa me fait marré quand je lis toutes nos histoire... mais bon on désespère pas .. on y crois on y crois lol
Moi mon bilan ben ce matin au sport en salle je me suis pas senti bien donc féniante je suis rentré à peine fait 20min de vélo et un peu de muscu je suis à J16 j'ai normalement bien travaillé câlin à J10 et J13 plus cas attendre.. ! 

Nounou tu avais eu des saignements non ?? c'était pas des règles ? 
Chachou ho lala bon courage.. mais je suppose c'est pas la première fois qu'il part tu dois avoir des habitudes niveau occupation en tout cas je le souhaite moi c'est une semaine généralement c'est rare mais des fois deux semaines et je commence à plus trop supporter sutotut les enfants ressente le manque aussi c'est pas toujours facile .. 
Chachou64 113 messages
Chachou64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2015 à 13:19
 Et encore c'est pas le pire 3semaines malheureusement ^^ le 21 novembre il part 4mois en cote d'ivoire :( et ce sera la premiere fois qu'il partira aussi longtemps ça va etre mega dur mais oui j'ai mes petites habitudes ici dc ça ira et puis je me dis qu'il nous reste environ 1an separer comme ça et apres je quitte tout pour vivre avec lui a 300km de chez moi ça va etre dur de quitter tt le monde mais c'est pour la bonne cause :) et sinon moi j'ai une appli a vous conseiller pour savoir ou vous en etes dans votre cycle si vous ne l'avez pas deja c'est "period tracker" vous notez le premier jour et dernier jour des regles et ça vous calcul vos cycle et vous dit quand vous ovulez il faut plusieurs cycles avant que ce soit bien defini mais je la trouve plutot cool cette appli alors n'hesitez pas ;) en plus elle est gratuite bisouus les filles et VIVEMENT LES ++++++ 😄
essai bb1
PetiteLouve2 70 messages
PetiteLouve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2015 à 18:16
 Nounou, c'est exactement ce qu'il s'est passé pour moi. Règles en juillet, saignements bizarres début août, probablement une FC précoce. Puis, pas de règles fin aout à cause des saignements, ça a bouleversé mon cycle. J'attendais mes règles en septembre, sans trop savoir quand elles allaient arriver, du coup. Et elles ne sont jamais venues, puisque j'ai eu un +. 

Sinon, les symptômes arrivent enfin : sautes d'humeur et grosse fatigue. C'est pas facile avec les enfants, les miens sont petits, mais ça me rassure. Je dois être un peu mazo, finalement!

Bon, alors j'ai hâte que vos + arrivent, on pourra comparer nos débuts... ;)
PetiteLouve, (34a)BB1 (p'tit boy, 4a) BB2 (rep'tit boy, 1a)Essai BB3 (girl??) pour 2016.
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2015 à 21:34
 Coucou non pas de sang de règle je t'expliquer
Fc le 14aout
Saignement jusqu'au 22 août puis plus rien lors TP TP TP TP 
Puis perte marron mais très peu le 1 sept jusqu'au 4 août puis plus rien et de nouveau perte marron voir noir mais en forme loin le 7 sept jusqu'au lendemain mais deux goutte Pas plus
Le 14 sept rdv gygy pour contrôle qui m'a dit que gt en milieu de cycle et que mes règles aller revenir dans 10 jour voir 12 à l'écho elle n'a rien vu et même si elle a va t vu quelque chose elle ne morait rien dit vu ma fc 
Depuis J'ATTEND aujourd'hui sa fait onze jour depuis'rdv gygy donc J'ATTEND 
G mal au sein mais pas plus gros perte blanche voir déçois je me sens mouillée mais comme je n'ai plus eu de règle depuis ma grossesse n juillet je me dit que c normal que mon corp pète un peu les plomb je pense qu'il se prépare' pour un nouveau cycle mais'JATEND
JE VEUX SAVOIR OU JE V
petite louve je suis contente pour toi

ha et les saignement marron que g eu gygy ma dit que sa arriver c l'utérus qui fininsont nettoyage
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2015 à 00:06
 On comprend rien à ce que g marquer😂
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2015 à 09:11 - Modifié le : 23-09-2015 à 09:14
 Hello les filles!

Comment allez-vous?

Ici mon grand est malade: 40 hier soir, toux caverneuse, bref... J'ai rendez-vous chez le médecin à 16h45. Et j'espère que le second ne va pas lui emboîter le pas!

Et vous? Tout se passe bien?

J'ai ajouté un lien pour aller voir ma courbe de température en signature, pour celles que ça intéressent.
Courbe de température FF:
dalou17 72 messages
dalou17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2015 à 10:53
 mdr nounou oui c'est vrai qu'il faut te suivre mais sa va je m'en sui sortie je tes comprise .. bon ben attend et comment sa se passe tu dois la revoir si il y a rien dison lundi ??.. ben jespère tout de même pour toi que tu aura tes règles afin de savoir ou tu en es.. bon courage miss.. 
Chachou tu as du courage mais en même temps tu savais à quoi t'attendre à être avec un militaire en tout respect à mr jespère que tout se passera bien pour lui en déplacement .. !

Moi j'attend .. tic tac tic tac tic tac .. mdr 

cyca il fait le un bon rhume de l'automne c'est un peu inévitable .. je pense que les miens vont pas tardé à passé par la surtout le grand il es ashmatique donc je me prépare .. ! 

Alexandra85300 103 messages
Alexandra85300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2015 à 11:57
 rapide coucou en passant. Ici RAS. Douleur à l'ovaire gauche = ovulation qui commence à se préparer . enfin j'espère !! Même si ça va pas être évident puisque mon homme est d'astreinte et donc rentre tard, à des horaires différents chaque jour, et pareil ce week end. Donc on va faire avec car je pense que ma période fertile va commencer vendredi ou samedi (voir plus tôt au vu de mes douleurs... donc dans l'idéal va falloir assurer le coup en commencant les TP au plus tot
Alexandra 32 ansMaman de 2 ptits gars de 10 et 8 ans[b]** C1 : Voir ma courbe de température **[/url][/b]
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2015 à 23:35
 Coucou à toutes!!

Voilà je me présente moi c'est Alexandra, 24ans et maman de deux petits gars de 5 ans bientôt et 2 ans tout frais! =)
Nous commençons ce mois ci les essais bb3, dernieres regles au 8/09 donc à voir! =)

Généralement ça vient assez vite mais j'ai toujours l'impression que ça duuure une éternité! lool

Nous esperons avoir une nénétte dans l'idéal mais si c'est un ptit gars tant qu'il y a la santé ce sera nickel aussi =D

je vous souhaite un beau ++ à toutes et à bientôt! bisous
Nounou2711 130 messages
Nounou2711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2015 à 07:43
 Salut nanex bienvenue parmi nounou moi g 30 ans maman de deux petite fille et essaie bébé 3 depuis juin
Premier essaie réussi positif en juillet mais fausse couche en août depuis début septembre réessaie accorder par gygy donc la J'ATTEND si mes règles arrive  ou si un bébé c installer

Dalou coucou t'en ai ou

Alexandra les TP du coup sa va

Petit louve comment vas tu
Et toi chachou sa va??

Moi J'ATTEND toujours mes gnagna gygy fait 10 jour mais toujours rien J'ATTEND jusqu'à lundi
Par contre déçois g mal comme d règles et sa coule DSL pour les détail sacoule mais c des pertes blanche mais est ce que gygy ne se serai pas tromper de quelque jours pour le retour des règle ....????????😕
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.