En essai bebe 3 pour 2016!

Discussions

Auteur
Message
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2015 à 15:32
Hello!
Je me présente: maman de 36 ans de deux garçons de 5 et 2 ans, je suis en essai bébé 3 avec mon mari depuis un mois. On serait ravi d'avoir une petite fille, évidemment, surtout que le grand réclame une petite soeur, mais un troisième garçon sera le bienvenu aussi . J'ai fait retirer mon stérilet fin juillet, et mon C2 vient de commencer aujourd'hui, je pense commencer une courbe de température, histoire de patienter. Sinon on habite les Vosges, et je suis professeur des écoles.

Je cherche d'autres futures mamans pour se suivre, échanger et papoter en attendant un beau +++!
Courbe de température FF:
Mymy21210 9 messages
Mymy21210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2015 à 14:39
 Bonjour,  je vous rejoins je suis une maman de 27 ans. J'ai 2 princesses de 7 et 5 ans. Suite à quelques soucis de santé j'ai du retirer mon stérilet en juin, j'ai été sous pilule jusqu'à juillet et là début août nous avons décidé de faire le ptit troisième! Mes prochaines règles sont prévues pour le 4 octobre, croisons les doigts ! Nous sommes de Bourgogne,  je suis auxiliaire parentale, mon homme est  carrossier peintre. 
Bonne après midi
Mymy 21210
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2015 à 22:04 - Modifié le : 23-09-2015 à 22:06
Coucou MYMY
C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue! Tu me vois ravie de répondre à quelqu'un avec qui je pourrai échanger!
Donc si j'ai bien compris, tu es dans ton deuxième cycle, comme moi? Tu fais une courbe de température ou pas du tout? Je croise les doigts pour que le 4 octobre ce soit une bonne nouvelle!
Je suppose que tu aimerais bien un p'tit boy? 
Moi j'attends le verdict en fin de semaine, mais je ne suis pas très optimiste. On verra!
Courbe de température FF:
Mymy21210 9 messages
Mymy21210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2015 à 20:18