En essai bebe 3 pour 2016!

Discussions

Auteur
Message
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2015 à 15:32
Hello!
Je me présente: maman de 36 ans de deux garçons de 5 et 2 ans, je suis en essai bébé 3 avec mon mari depuis un mois. On serait ravi d'avoir une petite fille, évidemment, surtout que le grand réclame une petite soeur, mais un troisième garçon sera le bienvenu aussi . J'ai fait retirer mon stérilet fin juillet, et mon C2 vient de commencer aujourd'hui, je pense commencer une courbe de température, histoire de patienter. Sinon on habite les Vosges, et je suis professeur des écoles.

Je cherche d'autres futures mamans pour se suivre, échanger et papoter en attendant un beau +++!
Courbe de température FF:
Mymy21210 9 messages
Mymy21210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2015 à 14:39
 Bonjour,  je vous rejoins je suis une maman de 27 ans. J'ai 2 princesses de 7 et 5 ans. Suite à quelques soucis de santé j'ai du retirer mon stérilet en juin, j'ai été sous pilule jusqu'à juillet et là début août nous avons décidé de faire le ptit troisième! Mes prochaines règles sont prévues pour le 4 octobre, croisons les doigts ! Nous sommes de Bourgogne,  je suis auxiliaire parentale, mon homme est  carrossier peintre. 
Bonne après midi
Mymy 21210
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2015 à 22:04 - Modifié le : 23-09-2015 à 22:06
Coucou MYMY
C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue! Tu me vois ravie de répondre à quelqu'un avec qui je pourrai échanger!
Donc si j'ai bien compris, tu es dans ton deuxième cycle, comme moi? Tu fais une courbe de température ou pas du tout? Je croise les doigts pour que le 4 octobre ce soit une bonne nouvelle!
Je suppose que tu aimerais bien un p'tit boy? 
Moi j'attends le verdict en fin de semaine, mais je ne suis pas très optimiste. On verra!
Courbe de température FF:
Mymy21210 9 messages
Mymy21210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2015 à 20:18
 Coucou! Alors quel à été le verdict de fin de semaine ? Moi je dois attendre jusqu à dimanche😩 non non je ne fais pas de courbe de température je trouve ça un peu prenant à faire, je laisse la nature ... 
Bonne soirée 
Mymy 21210
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2015 à 11:21
 Coucou MYMY!

Excuse-moi, je viens seulement de trouver ton message!

Comme tu peux le voir dans ma signature, mon verdict a été positif, avec un magnifique +++! J'ai fait la prise de sang hier, je vais chercher les résultats ce midi, et j'ai rendez-vous avec gygy samedi!

Et toi, où en es-tu? En tout cas je t'en souhaite autant!!!

Bonne journée!
Courbe de température FF:
Mymy21210 9 messages
Mymy21210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2015 à 14:52
 Coucou ! Félicitations,  c'est une super nouvelle ! Moi encore 3 jours à attendre ! Tu es enceinte de combien ?
Bonne après midi
Mymy 21210
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2015 à 15:12
Merci MYMY !

Alors selon le test je suis enceinte de 5 SA, soit bientôt 3 semaines de grossesse, ce qui a été confirmé à la prise de sang (taux à 2601, donc dans la moyenne pour 5SA) et est tout à fait cohérent avec ma courbe de température. Maintenant, prochaine étape, le rendez-vous avec gygy samedi: je suis pressée d'y être, non pas pour qu'elle contrôle que tout se passe bien au niveau de l'embryon, car on ne verra pas grand chose à ce stade de toute façon, si jamais elle me fait une écho d'ailleurs, mais surtout parce que ça me rassurera qu'elle puisse prendre en charge le plus tôt possible mes problèmes relatifs à ma HTA gravidique s'il y en a à nouveau (vu que j'en ai eu pour les deux grossesses précédentes, à mon avis je n'y couperai pas), qu'elle puisse évaluer la nécessité d'une surveillance précoce, du suivi cardio et du traitement, etc...et qu'elle puisse mettre tout ça en place le cas échéant. Je serai plus sereine par la suite par rapport à tout ça. Je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu pour ma première grossesse qui a failli se finir en double catastrophe. Enfin avec un bon suivi, il n'y a pas de raison, je le sais: précocement et bien suivie ma deuxième grossesse s'est déroulée impeccablement; mais voilà pourquoi je suis soulagée d'être suivie aussi rapidement et aussi tôt: pour que la troisième se déroule aussi bien que la deuxième, et pas aussi mal que la première, lol.

Verdict dans 3 jours pour toi??? Je croise à fond les doigts! Tu me tiendras au courant, et j'espère que tu viendras vite m'annoncer un beau +++ toi aussi!!!

Bonne fin d'après-midi!

Courbe de température FF:
Mymy21210 9 messages
Mymy21210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2015 à 15:16
 Coucou ! Je viens à mon tour t'annoncer un beau ++++ , avec prise de sang positive mais il faut que j'attende demain pour la datation, jeudi j'ai rdv avec mon gyneco!  
Nous sommes super heureux
Bonne après midi
Mymy 21210
Cyca1013 29 messages
Cyca1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2015 à 17:44
 Félicitations MYMY!!!
Bon bah on va pouvoir se suivre alors !

Ici mon rendez-vous chez gygy s'est bien passé. Rien de particulier, elle a dit (comme je le pensais, lol) que c'était trop tôt pour faire une écho. Elle m'a donné un rendez-vous pour l'écho le 17, mais je l'ai repoussé au 29 car le papa voulait être présent. Et puis comme ça ce n'est pas plus mal, je verrai plus de choses en attendant un peu plus! Et on fera le point sur le traitement et le suivi à ce moment-là. Donc voilà, j'ai hâte d'y être quand-même maintenant. Sinon rien de particulier, quelques nausées plus prononcées, et je suis assez fatiguée. Ce week-end et hier, c'était vraiment dur, aujourd'hui ça va mieux. Ca dépend vraiment de jours.

Et toi ça va?
Courbe de température FF:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.